CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avion

Horten
Horten
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:15:44

ouai mais les commandes sont inversées je crois du coup je m´en sors pas moi non plus

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:18:20

Non,il faut recommencer à les rentrer " dans le bon sens",ça l´a toujours fait.

psykopat666
psykopat666
Niveau 3
13 juin 2005 à 12:35:32

Vous le faites exprès ? Les commandes de l´hélico sont inversée, et bien qu´à celà ne tienne, allez faire un tour dans les options et rétablissez la " souris inversée" pour les hélicos et les avions. Menfin !

Perso j´étais très bon pilote d´hélicoptère sur Battlefield DC, au clavier et souris, mais j´ai croisé de très bon pilotes qui eux préféraient le joystick. Les deux sont donc jouables, ça dépends des goûts.

Sinon que dire à un débutant, si ce n´est que le système de pilotage dans BF2 est carrément simpliste ( un peu trop accessible à mon goût, dommage), et qu´en inversant la souris vous devriez facilement trouver le coup de main :)

Pour changer le nick j´ai cherché aussi mais à part un autre compte . . je crois qu´on peux pas encore dsl.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 12:48:57

j´ai appris tout seul aussi et au début je montais jamais dans un hélico ou alors je décollais je restais droit enfin c´est ce que je croyais puis j´allais tondre la pelouze :-p mais avec un peu de patience et en appuyant pas au marteau sur les touches sa viendra vite ; )

perso:
clavier hélico :love:
joystick avion

Sebwolf
Sebwolf
Niveau 2
27 juin 2005 à 23:02:49

Personellement, je me demerde bien au clasier et la souris.
Suffit de comprendre, la souris gere l´assiete d´horrizontalité et le clavier: la vitesse et la verticalité.
Maintenant je n´est rien contre le jostick , c´est + fun que le claviers, mais j´ai la flemme de devoir le brancher avant chaques parties :content:

A j´ai une petite question: Sur le mi28 , le chasseur leger russe utiliser par la MEC, il n´y a pas de flares?????

jumox6
jumox6
Niveau 4
28 juin 2005 à 03:28:50

Celui qui me descend en avion au clavier ej lui envoi 20 € par la poste . ..

Sebwolf
Sebwolf
Niveau 2
30 juin 2005 à 00:56:37

chiche? ^^

landsteph
landsteph
Niveau 6
30 juin 2005 à 01:09:14

lut !

Moi c´est souris pour l´helico ( comme c pas des appareils hyper nerveux)
Et joystick pour l´avion...

Et entre les deux c l´helico le plus simple...

Ptite info super interessante...
vous mettez un sapeur ( la cle) dans un helico de transport, vous le mettez a la place d´un tireur ( pas sur une sulfateuse :nonnon: ) et il va pouvoir utiliser son habilete de sapeur pour reparer votre helico...
a ( minimum) trois ca cartonne. Un pilote, un ou deux tireurs sur sulfateuse, et un sapeur... Et vous avez un helico qui tombera jamais en panne et si en plus vous avez un medecin et un support, vous pouvez balancez des trousses de soins et de munitions a vos potes au front ( pas tres interressant si y a un bon commandant qui gere le groupe)

wouala...

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:34:14

moi j´ utilise le clavier et la souris et je me crash jamais....

par contre j´ ai bcp de mal a tuer un autre avion, j´ arrive pas a le toucher avec les rocket :(

Comment y remedier ?

philippe317
philippe317
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:39:14

Ce que je trouve penible c´est qu´il est imnpossible de regler la vitesse avec les avions si on joue au clavier... Il faut sans cesse mettre les gaz à fond! C´est lourd.

Sinon j´ai un peu de mal a monter ou descendre, je dois faire de trop grand mouvement et la sensibilité de la souris n´a pas l´aire de fonctionne.

Pour toucher un avion, il faut lancer le missile à une certaine distance mais aussi à un certain angle de l´avion, sinon il ne va pas toucher.

Le pire c´est quand je vise un avion et ce con de missile foncde dans l´helico de l´alliée et paf -4 point pour domage à un équipement alliée

landsteph
landsteph
Niveau 6
30 juin 2005 à 01:39:37

faudrai ptete reussir a le courser suffisament longtemps pour qu´il soit accrocher... mais je suis pas un expert, moi c la visé televisuelle de l´apache que je gere pas tres bien!

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:42:27

mais le smissiles sont tete chercheur ? il faut jute tiré en etant assez pret ?

et comment on fait pour atterir en avion ? :ouch:

philippe317
philippe317
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:42:54

Pour l´apache c´est surtout un bon pilote qu´il faut, il faut absolument qu´il ne bouge pas trop, sinon c´est impossible de bien visée et de guider le missile.

Y´a plus simple, sur un avion de la MEC, le co-pilote a droite a le meme genre de missile mais il se dirige tout seul car il selectionne la cible :oui:

Mais il faut voler asser lentement au dessu de la map.

philippe317
philippe317
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:45:01

Il faut pas être trop pres sinon le missile il se dirigne totalement à coté, en faite tu dois etre juste derriere l´avion à envirions 80m de lui et quand la cible et " locker" tu tires un missile ( car bon il va surement lancer ces flames donc évite de perdre trop de missile) et ensuite tu y va tu lache tout.

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:48:51

mais si il tourne a fond ? :(

et sinon pour les missiles téléguidés, on peut vraiment les diriger ? moi ils foncent direct dans le sol :(

Erikiki
Erikiki
Niveau 10

et sinon pour les missiles téléguidés, on peut vraiment les diriger ? moi ils foncent direct dans le sol :(

Erikiki
Erikiki
Niveau 10

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:49:03

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:49:35

oula :desole:

philippe317
philippe317
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:51:33

C´est bon, lol :rire:

S´il tourne trop et que t´es pas dans la même direction que lui ( il faut un peu suivre son tracés) le missile ne va pas le suivre meme s´il est " locker")

Pour l´Hélico, oui on peut le teleguider, il faut cliquer sur un autre endroit pour qu´il change de direction. Mais c´est asser dur si l´helico est pas asser haut.

La vidéo du moment