CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creer un compte pour jouer online

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tectoteam
tectoteam
Niveau 4
12 juin 2005 à 14:48:39

salut.

svp....quelqun qui n´est pas trop nul(comme moi) qui pourrait m´aider a creer un compte pour jouer online.

parce que a chaque fois, peu importe ce que je mette, ca marque....creating account.....le Curseur de souris passe du signe de bf2 a un surseur normal au bout de quelques sec et...il ne se passe rien...le jeu n´est pas bloqué mais....ca semble rien faire...

si je met les coordonnées d´un compte que je sais que je viens de creer, ben ca marche puisque il me dit que le compte en question est deja crée et que je doit en saisir un autre de compte...

en fait ce con de jeu est bien marran, mais je veut pas CREER un compte(c´est deja fait 20 fois) je veut me connecter a ce compte.....
je devient dingue ! ! :diable:

evidemment la connection internet est en route ectect.....aussi je capte rien a cette histoire de game spy....

j´ai 25ans...je suis pas con en plein, mais pour sww2 ca se fesait tout seul dans le jeu alors...c´est la premiere fois que je suis emmerdé pour de bon.

et comme question jeu a part un ou deux....je ne joue pas plus que ca, je suis pas un habitué des problemes de reseau et autre ID foireux....

alors pour une fois que j´ai decidé de faire l´effort de mettre 60€ dans un jeu je veut que ca marche...

donc merci pour de l´aide a venir, eventuellement si ca se complique....on passeras sur msn.

merci

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
12 juin 2005 à 15:27:40

si tu as toujours le bleme envoie moi un email à FAUC666@YAHOO.FR

serialkellogs
serialkellogs
Niveau 6
12 juin 2005 à 15:36:08

Vas dans selection de compte et connecte toi à ton compte existant, je sais pas exactement la marche à suivre par coeur mais ça à fonctionné chez moi.

tectoteam
tectoteam
Niveau 4
12 juin 2005 à 15:48:16

je regarde en detail ce soir et je vous tiens au courant

merci d´avoir commencé a repondre.

a bientot.

superleo33
superleo33
Niveau 2
12 juin 2005 à 15:55:44

Sinon en utilisant mon compte actuel pour battlefield 1942 ça marche.

En attendant mieux si tu en a déja un...

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
12 juin 2005 à 16:28:23

menteur......

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
12 juin 2005 à 16:28:49

t´a 76 ans :rire2: :fou:

gouzala
gouzala
Niveau 8
12 juin 2005 à 16:43:20

fait " retrouver un conte" , moi sa me fesait pareil mais c´est après que je me sui rendu conte que j´avais crée il y a longtemps un conte gamespy :ok:

TILK
TILK
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:22:00

J´ai le meme probleme aidez moi!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 21:23:53

non.

TILK
TILK
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:24:50

Comment faire

TILK
TILK
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:50:46

Quelqu´un peu m´expliquer comment ésoudre ce pb:

salut.

svp....quelqun qui n´est pas trop nul(comme moi) qui pourrait m´aider a creer un compte pour jouer online.

parce que a chaque fois, peu importe ce que je mette, ca marque....creating account.....le Curseur de souris passe du signe de bf2 a un surseur normal au bout de quelques sec et...il ne se passe rien...le jeu n´est pas bloqué mais....ca semble rien faire...

si je met les coordonnées d´un compte que je sais que je viens de creer, ben ca marche puisque il me dit que le compte en question est deja crée et que je doit en saisir un autre de compte...

en fait ce con de jeu est bien marran, mais je veut pas CREER un compte(c´est deja fait 20 fois) je veut me connecter a ce compte.....
je devient dingue ! !

evidemment la connection internet est en route ectect.....aussi je capte rien a cette histoire de game spy....

j´ai 25ans...je suis pas con en plein, mais pour sww2 ca se fesait tout seul dans le jeu alors...c´est la premiere fois que je suis emmerdé pour de bon.

et comme question jeu a part un ou deux....je ne joue pas plus que ca, je suis pas un habitué des problemes de reseau et autre ID foireux....

tectoteam
tectoteam
Niveau 4
14 juin 2005 à 23:12:37

donc:

je demarre bf2.

je choisi mon profil d´utilisateur.

je vait dans multiplayer

je vait dans join internet

la le jeu me dit que je doit etre online pour jouer, et me demande si je veut utiliser un compte en ligne: oui ou non...

si je dit non..on avance pas forcement.
si je dit oui:
il me demande si je suis d´accord avec leur termeS...oui...

ensuite: il me demande de remplir une identitée pour creer un compte.

ON EN EST LA:
un compte ou ? ?? sur gamespy ? j´en ai deja un..
si je le met il me dit que c´est deja utilisé ( normal...puisque on est dans une phase de creation de compte)

j´ai essayé en mettant des info en carton...des nom et adresses email que personne na mis
genre, pseudo biloukmamadonf et mdp amlzkezobi, avec un adresse email, cartonman@cocotte.fr
et la je clicke sur create accompt, et le curseur se transforme en 2 pendant 5 secondes, et apres y´a marqué :creating accompt....et....voila...ca reste comme ca pendant des heures...
j´ai essayé plusieurs fois des bonnes dizainnes de minutes et rien...comme si ca avancait plus.
mais le n´est pas bloqué, si je clicke n´importe ou je peut recommencer a recreer un nouveau compte, evidemment si je retape les coordonnées que j´ai tapé l´instant precedent, le jeu me dit que le compte existe deja pour ce pseudo ou adresse mail..Ect..

donc voila...
peut etre une autre bonne question:
- faut il lancer game spy avant BF2...?
- comment se mettre online a partir du menu de depart...?

santos29
santos29
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:34:22

tectoteam, mail moi

je t´ai crée un compte

pareil TILK, mail moi

essayé avec des chiffre a la fin du pseudo

leroidada
leroidada
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:35:00

chu pa tout seul a ske jvois!moi aussi jai le meme prob....aide plz

kuzco27
kuzco27
Niveau 3
14 juin 2005 à 23:40:57

n´oubliez pas de faire autoriser par votre pare feu la connection que bf2 veut etablir, sinon au moment de creer le compte ca se fige, puisque c´est bloqué par le pare feu!

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
15 juin 2005 à 01:18:47

moi aussi j´ai ce probleme enfin je crois: a chaque fois sa marque creating account puis a la fin il a marqué connecting to server je sais pas quoi . .. un peu d´aide svp !

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
15 juin 2005 à 01:53:36

ouai ca ressemble a un probleme de firewall ca regardez de ce cote j ai eu le meme probleme avec counter strike source en autorisant pourtant css.exe mais fallait que j autorise un autre truc j me rapelle plus en detail

KoZeRd
KoZeRd
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:58:39

Comme dit plus haut, il faut utiliser un compte déjà existant via le bouton à côté de Create Account ( Retrieve account?).

tectoteam
tectoteam
Niveau 4
15 juin 2005 à 11:02:52

SANTO 29:
je veut bien mais si tu me laisse pas ton adresse...je vais avoir du mal a te mailer...

KOZERED:
ben...y´a pas de bouton retrieve accont ! y´a back et create . ..?!

sinon..j´ai pas de fire wall. PAR CONTRE, j´ai un routeur wifi...donc...est ce que....?!