salut.
svp....quelqun qui n´est pas trop nul(comme moi) qui pourrait m´aider a creer un compte pour jouer online.
parce que a chaque fois, peu importe ce que je mette, ca marque....creating account.....le Curseur de souris passe du signe de bf2 a un surseur normal au bout de quelques sec et...il ne se passe rien...le jeu n´est pas bloqué mais....ca semble rien faire...
si je met les coordonnées d´un compte que je sais que je viens de creer, ben ca marche puisque il me dit que le compte en question est deja crée et que je doit en saisir un autre de compte...
en fait ce con de jeu est bien marran, mais je veut pas CREER un compte(c´est deja fait 20 fois) je veut me connecter a ce compte.....
je devient dingue ! !
evidemment la connection internet est en route ectect.....aussi je capte rien a cette histoire de game spy....
j´ai 25ans...je suis pas con en plein, mais pour sww2 ca se fesait tout seul dans le jeu alors...c´est la premiere fois que je suis emmerdé pour de bon.
et comme question jeu a part un ou deux....je ne joue pas plus que ca, je suis pas un habitué des problemes de reseau et autre ID foireux....
alors pour une fois que j´ai decidé de faire l´effort de mettre 60€ dans un jeu je veut que ca marche...
donc merci pour de l´aide a venir, eventuellement si ca se complique....on passeras sur msn.
merci