star4 :
1) je sais tres bien que cest pas compatible et jaurais pas acheté le jeu avoir su que ma 6800 gt allait bruler 6 heures apres lachat du jeu
2) jaime autant mieux faire des efforts pour faire marcher le jeu en attendant de faire remplacer ma carte parce que ca va prendre environ 1 mois.
3) je peux comprendre que a cause des pixel shader 1,4 quelle a pas ca peut etre laid, mais si on peut jouer et avoir du plaisir quand meme, pk pas ?
4) le truc de l´agp 4x ca marche et ne laissez pas tomber.... dans mon cas ya fallu que je désinstalle/réinstalle le jeu parce quil pensait que jétais encore sur ma 6800 gt donc ca faisait un conflit
5) cest le principal topic sur le sujet de la 9200 et justement jen crérai pas un autre mais si nimporte qui a un probleme a propos de cette carte, pk pas venir le poster ici ? et on sempechera pas de poser des questions à cause de toi qui naime pas voir ce topic se faire upper... tu pourrais chialer si on nen créais un a chaque fois mais là non, on utilise les anciens.
darksniper > non cest pas dangereux parce que les 9200 sont pas assez puissantes pour exploiter le 8x à fond donc mettre ca à 4x ne dérange en rien. mais si tu change de carte je te conseille fortement de remettre ca à 8x avant de lenlever, question de préparer les réglages pour la future carte.