CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ati radeon 9200 probleme (exact...)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
godpower
godpower
Niveau 50
22 juillet 2005 à 21:08:45

en mettant les pilotes oméga 2.642 j´ai réussi à lancer le jeu, j´ai vu la scène d´entrée mais après l´écran devient tout noir et j´entends le son.

Est-ce une histoire de 4x ? Comment l´enlève t-on ? A part configurer le bios ?

godpower
godpower
Niveau 50
22 juillet 2005 à 21:10:26

après vérif, je suis déjà sur 4X !
c koi le pb alors ?

Sfox
Sfox
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:19:15

vram t un peu con quand meme, la 9200 est prise en charge et le pb c´est l´acceleration agp, pourquoi ? je n´en ai aucune idée et je ne sortirai pas de theorie de mon slip vu que je ne sait pas, mais ca fonctionne, reduisé votre acceleration agp de 8 a 4x dans votre gestionnaire ATI et ca tourne..

ATI pas suporté . ... c´est pas qu´elle est pas suporté, c´est juste qu´elle bug un peu ( suffi d´un fix de la part de EA pour vs evité a reduire lacceleration)

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:33:51

non moi jai mis ca à 4x et aucun changement, le jeu se lance, écran noir puis retour sur windows

godpower
godpower
Niveau 50
22 juillet 2005 à 22:48:57

Impec ça marche.

Rappel de ce que j´ai et j´ai fait :

Intel centrino 1,5 ghz
Ati mobility radeon 9200 64
512 ram
Installation des pilotes oméga 2.6
Paramétrage de Smartgart : agp de 4x à 2x

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:51:54

donc les pilotes omega ca remplacement completement ceux d´ati ? alors on supprime tout ce qu´il y a d´ati et on installe omega? ensuite pour désinstaller omega est-ce que cest aussi facile que le reste ? est-ce que driver cleaner le supporte?

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:52:46

édit : ca remplace completement ceux d´ati ***

godpower
godpower
Niveau 50
23 juillet 2005 à 00:03:26

Les packs oméga sont des pilotes ati !
Mais se sont les seuls qui peuvent etre utilisés si on a une carte ati mobility.
Par contre, moi ça m´a changé le type de ma carte, je suis passé de radeon 9200 à radéon 9000. Mais apparement c normal.

p--m
p--m
Niveau 4
23 juillet 2005 à 00:09:15

boulet click droit sur buro > propriete > parametre > avancé > smartguard > l agp est en 8 x met le en 4 x c tou

godpower
godpower
Niveau 50
23 juillet 2005 à 11:46:05

Le boulet c toi, tu t´es pas dit que pour certaine carte le max qu´on peut avoir en agp c´est 4x ! Alors si ça marche pas en 4x, il faut passer en 2x.

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
23 juillet 2005 à 11:50:50

y a un fix pour les desactiver ces shaders pour que les possesseurs de GF2 et 4 puissent jouer

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
23 juillet 2005 à 11:53:05

et comme j´ai eu la flemme de tout lire je peut juste dire à propos des cartes ati qu´il est toujours preferable de mettre l´agp par X4 et de desactiver le fast write voila si ça peut vous servir faite le niveau perf ça ne changera rien et niveau stabilité vous y gagnerez

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
26 juillet 2005 à 17:58:53

bon moi jai une sapphire radeon 9200 atlantis ( en attendant de faire remplacer ma carte qui a cramé) et jai mis l´agp à 4x, jai désactivé l´agp fast write et tjrs le meme probleme : double-clike sur licone de bf2, écran noir pendant quelques secondes et retour sur windows sans aucun message derreur, le jeu ne fait que se fermer. j´ai également essayé les drivers omega, sans succes donc jai remis ceux d´ati. ensuite j´ai patché le jeu à la version 1.02, pensant que ea aurait pu inclure un fix pour rendre les 9200 compatibles, et aucune différence. il me resterait une alternative : essayer les drivers omega sur la version 1.02, mais je doute que ca fonctionne alors si quelquun a une autre solution, quil se manifeste ou si qq1 a réussi à faire fonctionner bf2 avec une 9200, quil se manifeste également ( je sais que cest possible mais de mon coté, rien fonctionne).

comme dit plus haut, à noter que ma 9200 est une sapphire atlantis, si ca peut vous aider.

merci !

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:25:09

Ma Config: -AMD Athlon 2600+
-2.1 GHz
-512 DDRam
-ATI Radeon 9200

Probleme : VPU recover

Solution : Mettre l´AGP EN vitesse x4, il suffit d´aller la :

Paneau de
configuration/affichage/Parametres/Avancé/SmartGar
t, et régler l´agp

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:09:49

ca maide pas ca

[FRS]Dark77
[FRS]Dark77
Niveau 3
26 juillet 2005 à 20:16:08

Moi j´ai fait sa depuis longtemps et sa a marcher !

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
27 juillet 2005 à 06:27:53

yeah ca marche jai tout simplement désinstallé le jeu et je lai réinstallé ensuite et ca a marché!! je crois que cest parce que le jeu était habitué de rouler sur ma 6800 gt et depuis que jai remis ma 9200 temporairement, le jeu ne pouvait pas souvrir donc en nettoyant et en repartant à 0, le jeu sest installé en sadaptant à la 9200 donc jai mis l´agp à 4x et ca fonctionne ! !

DarkSniper
DarkSniper
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:09:58

je voudrais savoir, c est pas dangeureux de mettre x4? parceque jai des tonnes de jeux et jveux pas de probleme... Et ca lag ou pas du tt?
Ma config :
1Go de RAM
Radeon 9200
3.0 Ghz

DarkSniper
DarkSniper
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:50:14

:up:

star4
star4
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:33:09

1) la 9200 ( ki est de la daube) n´est PAS COMPATIBLE avec directX 9.0 ( tout les directX 9, le a, le b et le c et les prochains) je le sais de pc jeux magazine qui le dise dans leur mag de ce moi ci ou du moi passé
2) si vous savez très bien que la 9200 n´est pas compatible avec le jeu, n´acheté pas le jeux ca sert à RIEN
3) la 9200 n´a pas de pixel shader 1.4 comme il est REQUIS ( et obligatoire) pour jouer a bf2
4) le truc avec l´AGP x4 c´est n´imoorte quoi laissez tomber
5) et c´est le 1000ème topic sur la 9200 alors arrêter d´en faire dix tout les jours