Voilà alors en fait je créer ce topic pour, comment dire, voir ce que ca donne avec différentes configs pour rassurer certains ou bine les décourager
Alors moi perso, j´ai joué tout l´après midi ( et le soir) aucun problème mise a part une déconnexion, sinon avec
AMD ATLHONXP3000+ 2,16ghtz
1go de ram
Nvidia Geforec 6600GT
Ca tourne nikel, tous les details sont en moyen, la distance d´affichage est a 90% et l´anti-aliasing a fond c´est a dire 4X, le jeu n´est pas exceptionel mais il n´est franchement pas moche et même très correct, Avec tous cela je tourne entre dans les 40fps et je fais parfois des bonds a 60fps, donc très satisfaisant, maintenant je vais essayer de continuer a augmenter pour voir jusq´uou je peux aller ainsi
Ps: petite anectode sympa, mon truc préféré, c´est de poser du C´ sur la belle ligne de décollage de la CMO j´attends qu´un idiot se pointe avec son coup de post combustion et BAOUMMMMM Expdr ! !!! Le gars marque :"What was that fucking shit ! " mdr
Sinon petite question, est ce que la lunette des snipers est réglable ? si oui avec quelle touche ? car je trouve le grossisement un peu petit, voir même a ce stade carrément inutile !