CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hum matos ?

Ardamir
Ardamir
Niveau 6
12 juin 2005 à 12:44:34

Je comprend pas, je vois tout le monde dire qu´il faut une bécanne de la mort qui tue sinon c´est affreusement moche. Hors j´ai un athlon xp 1g6, 1go de ram et une radeon 9600 pro 128. Ben je peux quasiment tout mettre en medium et ca rame pas un poil. Alors deux solutions :
-soit c´est ma bécanne qui est en faite beaucoup plus puissante qu´elle en à l´air
-soit va falloir apprendre à configurer correctement le bios et les drivers video.

Je pencherai pour la deuxieme solution, je connais des gens qui achete des carte videos a 200 euros, mais qui enclenche meme pas l´agp 8x, le fast write etc etc. Sans parler des options driver performance > qualité et tout ce qui tourne autour. Moi sur certain jeux, rien qu´en configurant correctement mon pc, je suis passé de 15fps à 30, soit un doublement des performances. Vous en pensez quoi ?

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
12 juin 2005 à 12:46:50

Je pense que t´as tout à fait raison :-)

Ardamir
Ardamir
Niveau 6
12 juin 2005 à 12:54:45

ha et j´ajouterai que je suis en 1024x768 avec la distance de vue à fond et anti aliasing x4 :p ben c´est ultra fluide et j´enfile les frags facile ( les pauvres, ils rament ca se voit à l´écran :))

p.s : et oubliez pas de flasher votre carte mère, et de mette à jour tous les drivers qui s´y rapportent, ca aide pas mal aussi :p

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
12 juin 2005 à 12:55:23

Alors, dans ce cas, ce qui serait bien, c pas de laisser les autres dans l´ignorance et ce serait cool si tu pouvait donner de bonnes adresses, où on explique comment bien configurer son pc.
Je sais qu´on pourrait utiliser google, mais si tu en connais des bon, sa nous ferai gagner un peu de temps. Merci pour tous

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
12 juin 2005 à 14:15:00

" je suis en 1024x768 avec la distance de vue à fond et anti aliasing x4"

Par contre là je te crois déjà moins :)
Activer l´AA 4X avec une 9600 pro sur ce jeu sans que ça rame, euh je reste très sceptique...

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:17:20

Moi je suis a 1,67ghz de proce,1go de ram et une 9800 pro 128mo,en 1024/768 détail médium vision 100% c´est ultra fluide.

Ardamir
Ardamir
Niveau 6
12 juin 2005 à 14:45:35

" " je suis en 1024x768 avec la distance de vue à fond et anti aliasing x4"

Par contre là je te crois déjà moins
Activer l´AA 4X avec une 9600 pro sur ce jeu sans que ça rame, euh je reste très sceptique...""

Si si je plaisante pas :) franchement ca m´a surpris moi même. Quand j´ai eu de problème avec Planetside à l´époque j´ai essayé d´optimiser à mort, et c´est impressionant la différence de perf qu´on peut obtenir avec des bons réglages et toutes les mises à jour nécessaire. Maintenant je rêve pas non plus, ca tourne trés bien, pas de freeze ni rien, mais les fps chute quand meme quand y´a bcp de chose à afficher à l´écran, mais ca m´empêche absolument pas de shooter tout ce qui passe...enfin vivement que j´upgrade tout ca histoire de pouvoir mettre en high ^^

La vidéo du moment