CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme d'ombre dans BF2

Thugs25
Thugs25
Niveau 3
12 juin 2005 à 06:09:21

Jai aussi un probleme d´ombres dans la demo de BF2 jaimerais savoir si c´est juste un BUG dans la demo ou c´est ma carte video qui n´est pas compatible???jai une geforce 6200 256MB je crois bien que ma carte est compatibles mes bon je ne comprend pas pkoi jai ce probleme dombres sous les véhicules,sous les autres soldats(joueurs) et batiments.....je trouve ce jeux super bien et je les pré-commander si c´est ma carte qui n´est pas compatible je vais etre dans la.......car je les pré-commander comme jai dis plutot....ma config est P4 3.OGHZ 1024 MEGS DE RAMS . ..si c´est juste un BUG jespere bien qu´ils vont sortir une patch bientot pour la demo et que ce bug vas etre corriger dans la version final ehehe

gouzala
gouzala
Niveau 8
12 juin 2005 à 07:47:50

j´ai aussi ce probleme la mais je l´ai enlever , le systeme d´eclairage compense sa

Thugs25
Thugs25
Niveau 3
12 juin 2005 à 18:16:23

Non c´est bo jai réussi a corriger ce probleme en installant les drivers qui viennent avec la Demo.pour tant ce ne sont pas les derniers Drviers pour les carte video Nvidia et ca corrige le problemes????...Javais les derneirs Drivers avant 71.89 je crois bien que c´est un petite bug et en souhaitant que ce probleme soit résolu avec la version final et que l´ont va pouvoir installer les derniers drivers sans ce probleme d´ombres...car pour moi c´est tjrs important davoir les derniers drvers de sortie d´installer ca aide beaucoups dans les jeux mes bon je suis sur qu´ils vont corriger ce ptit porblemes. :dehors:

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:36:03

j´ai se probleme la aussi, mais la demo est faite sur une version pas encore optimisée

TILK
TILK
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:41:41

moi aussi j´ai le meme probleme mais quant je veut installer le driver fourni avec la demo il me mette un message ou il dise que c´a pas ete testé et que sa peut m´endomager mon PC et il me deconseil de l´installer.

Thugs25 ou les autres avez vous eu le meme probleme avez vous quant meme accepter de continuer le teleghargement???

Sparklegamer
Sparklegamer
Niveau 8
12 juin 2005 à 18:48:57

moi j´ai une 6600GT et jai aussi le probleme d´ombre , l´ombre se deplace avec toi dans la demo c´est bizarre, enfin ma carte c´est une sparkle, je vais installer les drivers PNY d´un copain et tout va marcher ! !!!! enfin je pense ! !!!

bullddoogg
bullddoogg
Niveau 7
12 juin 2005 à 18:54:19

tu as des driver qui sont fourni avec la demo dans le dossier ou tu as installé le jeu

TILK
TILK
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:56:09

oui

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:56:21

Les drivers fournis avec la demo sont des drivers BETA, mais corrigent effectivement le problème des ombres dynammiques.

TILK
TILK
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:59:18

" Les drivers fournis avec la demo sont des drivers BETA, mais corrigent effectivement le problème des ombres dynammiques."

oui moi j´ai ce probleme mais aussi je peux pas jouer online a cause que j´ai pas installer le driver mais quant je veut installer le driver fourni avec la demo il me mette un message ou il dise que c´a pas ete testé et que sa peut m´endomager mon PC et il me deconseil de l´installer.

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:59:19

Et si vous ne savez pas installer les drivers -> ombres dynamiques: off

Et voilà.

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
12 juin 2005 à 19:03:29

" oui moi j´ai ce probleme mais aussi je peux pas jouer online a cause que j´ai pas installer le driver..."

Mais n´importe quoi...première fois que j´entends un truc pareil, le fait de pouvoir jouer online n´a RIEN avoir avec les drivers graphiques etant donné que ça n´interfère pas avec le netcode.

Mais peut-être fais-tu allusion à la notice qui apparait de temps à autre t´invitant à installer les derniers drivers pour des performances optimales ?

TILK
TILK
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:06:13

oui quant je crée le compte il se confirme et des qu´il est confirmer il me met la notice ce qui fait que je peux pas faire mon compte sinon explique comment ta fait ton compte???

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
12 juin 2005 à 19:06:35

ForceWare 77.30 Win2000/XP

Windows 2000/XP - Beta release

Beta or not this very new 77.30 DorceWare driver is being distributed with the release of the new Battlefield 2 Demo, and thus EA released it.

Battlefield 2 requires NVIDIA users to have the very latest drivers. So they highly recommend you upgrade to the latest NVIDIA drivers.

Suffice to say we repacked them to cut down the size from 26 MB towards and now mirrored them here on Guru3D.com this is an international version, thus it supports basically all languages.

quadman
quadman
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:11:04

tin mais recherché il y a environ 10 topic sur ce sujet et a chaque fois faut vous répondre de telecharger les driver fourni avec la video.. rrrr

TILK
TILK
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:11:47

Merci mais tu peux me traduire
et quant je crée mon compte il me mette " The uniquenick is already in use" sa veut dire quoi

La vidéo du moment