Contrairement à pas mal de gens, je trouve cette démo de BF2 excellente et très prometteuse pour le jeu complet. Avec le temps j´en étais venu à laisser tomber Desert Combat car dans ce mod pourtant très bon, on pouvait tuer un type à 150 avec un fusil d´assaut en étant debout et en visant à peine, les balles n´ayant aucune trajectoire déviée par le recul ou le manque de stabilité du tireur. Dans cette démo, les choses sont enfin réalistes : il ne suffit pas de pointer vaguement le viseur et de tirer pour tuer, il faut aussi apprendre à tirer en rafales courtes et se mettre à plat ventre si possible. Et maintenant que certaines unités ont des gilets pare balles, il est normal qu´elles ne meurent pas en une balle dans le ventre ! Tant mieux car c´était nul de se faire tuer trente fois par partie parce qu´en face t´as des vieux mecs qui campent à ta sortie et qui te butent sans même viser.
De plus c´était le paradis des snipers qui tuaient en un coup sans que tu saches où ils étaient. Et ils devaient pas être mauvais car perso j´avais du mal à toucher les cibles mouvantes. Toutefois en sniper j´arrivais aussi à faire des cartons et au fond ce n´était pas drôle du tout, ni pour moi ni pour les malheureux, car l´esprit de BF ce n´est pas des mecs qui se cachent et qui snipent les autres, qui eux essaient de se battre comme des hommes. BF c´est du corps à corps et du combat de véhicules. Donc les snipers sont tout à fait à leur place : efficaces mais moins rapidement. De plus ils sont mieux camouflés maintenant, ce qui n´était pas le cas dans Desert Combat où on pouvait les repérer très facilement ( pour peu que l´on connaisse les cachettes habituelles, je ne cherche pas à me contredire avec ce que je disais au début).
Ensuite niveau graphismes ou bugs tout dépend de vos machines, alors arrêtez de nous casser les oreilles à dire que c´est moche ! D´abord c´est une démo et ensuite si vous pensiez vraiment que le jeu allait être au minimum de la qualité que l´on voit dans les vidéos super belles, c´est que vous êtes naïfs. BF2 est un produit à vendre, on le propose donc dans le plus bel emballage fait sur un ordi surement extrêmement puissant et moderne. Mais le jeu est loin d´être moche, d´autant qu´en low partout, il vaut largement la qualité de BF1942 !
Vous avez le droit d´être déçu et de ne pas aimer, c´est votre choix le plus respectable, mais peut-être jugez vous un peu à la hâte ce jeu et ne prenez vous pas en compte tout ce qu´il apporte. Assurément, pour ma part, c´est un excellent titre.