CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo à effet rétroactif !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LEAG_unit
LEAG_unit
Niveau 5
12 juin 2005 à 04:18:14

comme tout drogué de désert combat, je me suis jeter sur les premiers torrents de la démo, les larmes aux yeux !
Et puis le drame ( du genre de celui de Boiling Point ou encore Söldner)!
Les touches ne se reconfigure pas toutes.
La souris me lache de temps en temps, du coup mon perso continue d´avancer alors que je ne touche à rien. Parfois même, alors que j´aimerais bien me tourner un coup sur la droite, la souris reste incontrôlable.
Idem pour la tourelle du char qui a décidé sans concertation, que je n´en serai jamais le boss !
Graphiquement, avec un Pentium 2.4, 1 gig de ddr et une ati 9800 pro, ben faut pas espérer monter trop haut dans la game, résultat, c´est un peu moche, en escaliers parfois, et mou en général.
L´Ironsight est enfin le bienvenu, mais l´impression d´absence totale de puissance des guns, fait peur
Ils n´ont pas de recul, et ne semblent pas très efficacent.
Les explosions sont minimales ( très en deçà de celle de COD:UO).
Du coup et alors même que je comptais laisser de côté, mon call of duty chéri, je vais peut être reconsidérer la chose.

kix
kix
Niveau 10
12 juin 2005 à 07:18:02

Merci pour ce topic . Tes impressions sont exellement decrites . Un plaisir de lire ça . :-)

gouzala
gouzala
Niveau 8
12 juin 2005 à 07:45:47

moi aussi j´ai remarqué des bugs avec la souris , les arme sont en balle par balle alors qu´il y a des moments elles sont automatique , je ne crois pas avoir vu de touche reglant la cadance de tir :-(

brewenn
brewenn
Niveau 2
12 juin 2005 à 09:55:09

pour les cadences de tir auto ou semi auto
appuyer alternativement sur le chiffre 3

Shelf-Life
Shelf-Life
Niveau 6
12 juin 2005 à 09:59:15

Salut, perso pour moi aucun problème... MAniabilité parfaite, pas de bugs ( si ce n´est au lancement, dès fois le jeu se réduit, mais bon, un clic et c´est partit).

Question config:
30fps avec un 2600+, 9600 lgrment o/c, et 768 mo de ram. vieille config quoi!

Par contre je ne peux pas faire de comparatif avec d´autres jeux... dsl!:

wiltord_2
wiltord_2
Niveau 8
12 juin 2005 à 10:00:21

quand tes dans une partie tu clique sur ton arme principale elle va se mettre en mod rafale et pour la mettre en coup par coup tu re clique dessus .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:06:58

shelf-life
Posté le 12 juin 2005 à 09:59:15
Salut, perso pour moi aucun problème... MAniabilité parfaite, pas de bugs ( si ce n´est au lancement, dès fois le jeu se réduit, mais bon, un clic et c´est partit).

Question config:
30fps avec un 2600+, 9600 lgrment o/c, et 768 mo de ram. vieille config quoi!

Par contre je ne peux pas faire de comparatif avec d´autres jeux... dsl!:
wiltord_2
Posté le 12 juin 2005 à 10:00:21
quand tes dans une partie tu clique sur ton arme principale elle va se mettre en mod rafale et pour la mettre en coup par coup tu re clique dessus .

Forum Battlefield 2

Liste des forums

Sujet : demo à effet rétroactif !

Répondre sur ce sujet :
Nom ambre---fr
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Liste des smileys Charte des forums

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

merci pour ces deux commentaires qui retazblissent la réalité.
un plaisir de lire ca.

quadman
quadman
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:14:31

ouff je suis pas le seul qui trouve les arme bizar. Du genre je tire des centaine de balle sur un gars ( et ditent pas que je sais pas visé, mon viseur étais dessu et moi a dix mètre)il il reste tranquillement en vie... J´ai l´impression que les balles sont faite de caoutchou pas vous ?

yanngX
yanngX
Niveau 3
12 juin 2005 à 10:35:04

C´est vrai qu´au début c´est un peu difficile de toucher ( oui toucher ! ) les ennemis mais avec un peu d´entraînement on arrive facilement à maîtriser l´arme ainsi qu´à utiliser l´ironsight.

Bon sinon pour ce qui est des problèmes évoqués ben c´est niquel chez moi , j´ai ai joué de vendredi 23h jusqu´à maintenant et j´ai pas vu le moindre plantage , le moindre bug . En plus le jeu tourne très bien ( même à 64 ! ) ma config voir ma carte de visite aller a+ et vive bf2 !

angel-61
angel-61
Niveau 12
12 juin 2005 à 10:41:05

Vous savez que c´est une démo ? ?? c´est donc normal qu´il y ai des bugs ou quelques petits problemes au niveau de la maniabilité.
Ensuite pour la configuration des touches, on peut toutes les reconfigurés car je l´ai fait c´est juste que des fois quand on peux pas c´est que cette touche est deja assigné donc il faut trouver a quelle commande elle apartient et la changer.

bullddoogg
bullddoogg
Niveau 7
12 juin 2005 à 10:53:03

mais n´importe quoi!!!
les bugs pour la souris ça doit venir de votre pc car moi ça marche niquel des lags j´en ai quasiment pas!!les graphismes sont à fond avec mon xp3000+ 1go de ram et 6600gt o/c560/1000.
le seul truc qui m´embete, c´est la lenteur de ´linterface avant de se connecter à un serveur et le fait qu´on ne puisse configurer nos touches!

pour la puissance des armes, si tu tire dans la tete ça tue rapidement et je ne crois pas que le jeu serait marrant si on tuait en 2balles!!!

en fait pour tout dire c´est BATTLEFIELD pas counter strike ou america´s army!!

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:12:13

America´s army est 100 fois plus complexe que battlefield 2 , la pour toucher un énemi ( deja faut le reconnaitre dans les grande map genre radio tower) faut soit etre a 2 metres soit croire en dieu , et meme a 2 metres on peut réussir a rater alors qu´on a l´impression de viser juste , mais c´est parce qu´on bouge et qu´on se rend pas compte de la difficulté de tirer précisément en courant , trop l´habitude de cs...

frageur_13
frageur_13
Niveau 7
12 juin 2005 à 11:14:52

mais moi jai reussi a configure les touches quesque vous racontez!

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
12 juin 2005 à 11:41:56

Salut, moi je voudrai juste dire un pti truc... tu dit que les explosion sont minimal mais a tu deja vu une grenade exploser ? ba dans la realite quand la grenade explose on voit juste un peu de poussiere volee a cause de l´onde de choc... tu c dans les films ils en rajoute a fond, et call of duty s´inspire des film tout comme medal of honor... en vrai quand tu balance une grenade tu souleve pas 5 metre de terre avec l´explosion...
Regarde Cs , raven shield, America army , Ghost recon... eux sont realiste tu ne vois pas 15 kilo de boue volee des qu´il y a une explosion... voila koi je voulais juste souligner se point.

Dids27
Dids27
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:45:27

Perso moi j´ai pas eu tous ces bugs, et ca me fait chier pour toi, j´espere que c´est a cause que c´est la démo. Oui et quelles sont les touches que tu n´arrives pas à reconfigurer, moi j´ai tout mis ou en tout cas ce que j´utilise comme c´était sur BFV

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:49:24

c vrai se que tu dit mais dit toi que se n´est qu´une demo une demo et un test c pour voir tout genre de bug que tu peut avoirs et une demo n´est pas complet

spectre003
spectre003
Niveau 7
12 juin 2005 à 11:51:31

BF2 tout comme BF1942 sont comme le bon vin: ils bonifient avec le temp ( entender par la avec les patch ) " hic" :lol:

Dids27
Dids27
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:52:16

Oui c´est vrai, avec ces nombreux patchs, 42 a vraiment évoluer au fil du temps et avec sa derniere version c´était vraiment le pied ^^

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
12 juin 2005 à 12:03:11

Contrairement à pas mal de gens, je trouve cette démo de BF2 excellente et très prometteuse pour le jeu complet. Avec le temps j´en étais venu à laisser tomber Desert Combat car dans ce mod pourtant très bon, on pouvait tuer un type à 150 avec un fusil d´assaut en étant debout et en visant à peine, les balles n´ayant aucune trajectoire déviée par le recul ou le manque de stabilité du tireur. Dans cette démo, les choses sont enfin réalistes : il ne suffit pas de pointer vaguement le viseur et de tirer pour tuer, il faut aussi apprendre à tirer en rafales courtes et se mettre à plat ventre si possible. Et maintenant que certaines unités ont des gilets pare balles, il est normal qu´elles ne meurent pas en une balle dans le ventre ! Tant mieux car c´était nul de se faire tuer trente fois par partie parce qu´en face t´as des vieux mecs qui campent à ta sortie et qui te butent sans même viser.

De plus c´était le paradis des snipers qui tuaient en un coup sans que tu saches où ils étaient. Et ils devaient pas être mauvais car perso j´avais du mal à toucher les cibles mouvantes. Toutefois en sniper j´arrivais aussi à faire des cartons et au fond ce n´était pas drôle du tout, ni pour moi ni pour les malheureux, car l´esprit de BF ce n´est pas des mecs qui se cachent et qui snipent les autres, qui eux essaient de se battre comme des hommes. BF c´est du corps à corps et du combat de véhicules. Donc les snipers sont tout à fait à leur place : efficaces mais moins rapidement. De plus ils sont mieux camouflés maintenant, ce qui n´était pas le cas dans Desert Combat où on pouvait les repérer très facilement ( pour peu que l´on connaisse les cachettes habituelles, je ne cherche pas à me contredire avec ce que je disais au début).

Ensuite niveau graphismes ou bugs tout dépend de vos machines, alors arrêtez de nous casser les oreilles à dire que c´est moche ! D´abord c´est une démo et ensuite si vous pensiez vraiment que le jeu allait être au minimum de la qualité que l´on voit dans les vidéos super belles, c´est que vous êtes naïfs. BF2 est un produit à vendre, on le propose donc dans le plus bel emballage fait sur un ordi surement extrêmement puissant et moderne. Mais le jeu est loin d´être moche, d´autant qu´en low partout, il vaut largement la qualité de BF1942 !

Vous avez le droit d´être déçu et de ne pas aimer, c´est votre choix le plus respectable, mais peut-être jugez vous un peu à la hâte ce jeu et ne prenez vous pas en compte tout ce qu´il apporte. Assurément, pour ma part, c´est un excellent titre.

Dids27
Dids27
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:06:14

Superb disoucr Valors :)