CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme !!gforce 4 ti 4200 :(

Montanaze
Montanaze
Niveau 2
12 juin 2005 à 03:08:50

Deja il me di que jai pas les dernier pilote a chaque fois que j´installe et en plus des que je lance le jeux le´cran noir se lance et pof retour sur le bureau si quelqun a une solution ou explication n´hesiter pas ; ) thx d´avance ! :

Montanaze
Montanaze
Niveau 2
12 juin 2005 à 03:13:59

J´ai oublier de spécifier c´est une Gforce 4 ti 4200 ( Personne se moQue ! !!)xD

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
12 juin 2005 à 03:16:29

Moi aussi jai une geforce 4 et ca marche pas cest une imcompatibilité dls :snif:

Dids27
Dids27
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:24:04

Elles marchent pas ces cartes, combien de fois faudra-t-il encore le dire :)

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:56:23

C quand meme une bonne carte graphique la Geforce 4 ti 4200, jen ai une dans un 750mhz :)

98er
98er
Niveau 5
12 juin 2005 à 14:51:13

moi aussi j´ai une Gforce 4 Ti 4200 ! et donc c´est normal alors que bF2 ne marche pas ?

spolh
spolh
Niveau 5
12 juin 2005 à 14:53:44

oui c normal il fo juste esperer qu il y aura un patch pour le jeu complet ou alor le seul moyen c le changement de carte graphik

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 15:07:06

geforce 6800 GTO . .. bah j´ai le meme genre de prob , sauf le retour bureau . .. me dis auussi qu´il faut que j´instal les majs . .. et le pire c´est que les ombres sont des carrés ! !! donc ça doit etre le pilote dl ac le jeu qui merde

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
12 juin 2005 à 15:14:56

Les GF4 ne sont pour l´instant pas compatibles avec le jeu.
Revanger, ton problème est connu, installe les drivers 77.30 fournis avec la démo et ça roule.

Kroo
Kroo
Niveau 2
12 juin 2005 à 15:56:53

J´ai l´impression qu´on est encore assez nombreux à avoir des GF4, ça fait un bout de temps qu´elle existe maintenant, mais pour ma part je trouve qu´elle tient vraiment bien la route ! Elle supporte tous les jeux sans difficultées ( sérieusement hein...), donc forcément j´ai aucune raison de la changer !
Mais on essaye de me faire croire qu´elle est has been... alors j´espere que c´est un problème et qu´ils l´ont pas fait exprès pour nous pousser à racheter leurs cartes ! Resultat : je peux pas le tester... comme je sais pas si il est bien, je n´ai aucune raison de changer ma carte ! Puis bon... si un jour j´ai l´occasion de le voir chez un pote et qu´il me plait vraiment, ba j´irai chez ATI ! Si quelqu´un trouve une solution... on est nombreux à pas pouvoir jouer !

spolh
spolh
Niveau 5
12 juin 2005 à 16:01:50

moi je machete une geforce fx5500comme ca ca va marché et c pa tres chere ( 47€ chez cdiscount)

fouckweb
fouckweb
Niveau 5
12 juin 2005 à 16:09:48

pareil pour moi , marche po avec la ti4200 , ( je c les blasés des forum diront c normal on vous la déja dit . ..) mais j ai progressé sur le chemin de la libération de la gf 4 ti4200 avec ca:

1) telechager " Microsoft Framework" qui ce trouve
ici
http://www.microsoft.com/[...]2-8157-034d1e7cf3a3
puis instalé le si vous l avez déja passé a l´ étape 2

2) telecharger " DXTweaker" la https://www.jeuxvideo.com/[...]files/dxtweaker.rar

3) dézippé le fichier " DXTweaker" pour mettre le dossier sur votre bureau

4) aller dans le dossier " DXTweaker" cliqué sur " DXTControl".

5) faite " New" apres dans " properties for new program"
y´a " path cliqué sur le carré " . . ."
apres cherché le exe de Battlefield 2 sur votre bureau puis faite pareil pour celui qui ce trouve dans le dossier de EA games.

6) cliqué sur " Active" sur les 2 EXE puis apres cliqué sur start et la demo ce lance.

donc la j ai pu lancé la démo , faire mon compte sur le web MAIS dés que je clic sur game , retour bureau . ..

peut etre trouverons nous une solution . ...

Kroo
Kroo
Niveau 2
12 juin 2005 à 16:17:45

C´est pas mal joué en tout cas... vu le nombre de gens qui marchent avec les GF4 ça fait un sacrès paquet de tune si ils poussent tout le monde à changer ! Surtout si on rachète tous chez Nvidia ! Y´a des problèmes avec les cartes ATI ? Sur tous les forums ou je vais, même à l´étranger je n´ai vu que les possesseurs de GF4 se plaindre... est ce que EA parle de ce problème avec les clients ou c´est le silence Radio ?

Kroo
Kroo
Niveau 2
12 juin 2005 à 16:21:07

OK je vais essayer ! C´est sympa de faire profiter ; ) J´espere vraiment qu´on va la trouver cette solution ! Merci

spolh
spolh
Niveau 5
12 juin 2005 à 16:23:44

ta petite technik et cool mai ca fai longtem kel circule sur le formum et je sai pourquoi sa marche pas en fai ca ven d fai que la g4 a les pixel shader 1.3 et le jeu necessite les 1.4 donc ca ne marche pas car le jeu verfie que ta carte et asser puissante o lancement du jeu donc ac le prog ca marche il " emule la protection" mai il faudrai qu il " ré-emule" au momen ou lon click sur join game car la

spolh
spolh
Niveau 5
12 juin 2005 à 16:24:16

la jeu jeu recalcule les pixel shader ( dsl pour es 2 post g fai enter san faire expre)

Falcon50
Falcon50
Niveau 4
12 juin 2005 à 16:28:27

J´ai moi aussi une GF4 4200 Ti... on a aucune chance d´y jouer quoi! Ce ne sont pas les patchs qui y changeront grand chose

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
12 juin 2005 à 16:29:39

se font pas chier les mecs, ils te font des jeux de ouf, et apres ils te font croire qu´il ne sont pas foutus de les adapter sur toutes les cartes 3d, mon cul oui!!

tribal009
tribal009
Niveau 1
12 juin 2005 à 16:34:29

on va pouvoir monter un mouvement pour les geforce
:snif2:

spolh
spolh
Niveau 5
12 juin 2005 à 17:07:41

je men fou ma new carte graphik arive jeudi ou vendredi

La vidéo du moment