CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 2 ...résultat des 1 er tests

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Suprapanda
Suprapanda
Niveau 2
11 juin 2005 à 23:37:33

Bonjour a tous !
1er résultats , 1 ère conclusion de ce jeu tant prometteur !
Cé joli , cé assez convaincant au 1er abord , cependant ca lag grave rien que ds la liste des serveurs ! ...On espère mieux ! !...On pourrait dire aussi que cé réaliste , je dirais que cé plus que bourrin!...on verra la version finale. Pr le moment je ne suis pas convaincu du tout par cette démo , et faisant partit d´1 autre team dont je suis leader sur d´autres jeux chez novaworld , meme si chez nova il y a des défaults , la démo de joint operation etait mieux ! de plus cé jeux sont plus réaliste ! au moins on peut sniper sans etre ecrabouillé par 1 chars ! ...

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:44:12

ba moi je trouve que c´est une grosse deception, les videos sont bien mieu que le jeux, tout autant que les screen...
bref, on continura de jouer a bf 1942, ou alors a Joint Operation

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:47:45

Photoshop quand tu nous tiens ^^

spy_nccrew
spy_nccrew
Niveau 7
12 juin 2005 à 00:05:26

ouais tout à fait d´accord , vraiment déçu! le jeu est bon mais ne revolutionne pas le genre le pilotage des hélico ets bien mieux dans JO ( avec lhabitude j´appui sur E pour monter et ca me fait sortir de l´helicoooooooooooooooooooooooooo....... plaf :mdr: )

spy_nccrew
spy_nccrew
Niveau 7
12 juin 2005 à 00:06:44

ouais tout à fait d´accord, le jeu ne revolutionne pas le genre, jtouvais JO plus fun en plus le pilotage des hélico etait meilleur ( j´ai garder l´habitude de prendre de l´altitude en appuyant sur E et la ca me fait sortir en pei vol de l´hélicooooooooooooooooooooooo . .... plaf :mdr: )

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
12 juin 2005 à 00:08:07

Personnellement, j´ai bien apprécié le gameplay .
La map est remplie de cachettes, c´est excellent .
Malgrès ça, je le prendrai pas . Pourquoi ?
Simplement parce que ma config ne me permet pas de jouer dans de bonnes conditions et que je n´ai pas les moyens pour le moment de m´acheter du matos PC .
Un mélange de lag et de rame = quasi injouable . Je suis dégouté :(
Pourtant, je joue en Low . .. putain que c´est moche ! !

Ma config :
Athlon 2000+ 9800pro 512ram et wanadoo 512

NayroD
NayroD
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:08:16

LOOOOL nimp,franchement si tu preferes Joint Operations c ton choix mais ayan deja joué a JO je trouve BF nettement mieux.

Deja sa me fai rire tu di: " de plus cé jeux sont plus réaliste ! au moins on peut sniper sans etre ecrabouillé par 1 chars ! "
Oui bah c sur si tu restes en plein milieu d´un chemin les chars vadrouille alors forcement...
Bah justement etre ecrabouillé par un char c realiste sinon ca voudrai dire ke tu passes a travers les chars ce ki n´est pas realiste, enfin bon ca c rien.

Mais pour moi JO c vraiment mal foutu,je m´explique:
-on se fai souvent tuer par des sniper cachés dans les arbes situé sur les hauteurs ( alors ca c plus ke lourd,les snipers sont trop redoutables)
-le pire c´est les snipers ki vous attendes a votre spawn ( on peu plus sortir de sa base :()
-je sais que novaworld a fai quelque chose la dessus mais mettre le zoom des snipes au max je trouve pas ca terrible.
-Javou que les bruits des explosions sont bien foutu mais ceux des mitraillettes sont mieux dans BF2
-Les combats rapprochés sont pathetiques: quand il y a un ennemi devant toi t´essaye de l´avoir au m4 pi finallement tu prend le couteau et tu vois que ca va beaucoup plus vite car les mouvements des personnages sont trop mou pour k´un comba rapproché soit marran ( jparle surtout de la souris meme en augmentant la sensibilité sa reste foireu)
-les cartes qui sont big c bien mais quand ta pas de vehicule et que tu t´es tapé 10min a marcher pour ensuite te fair flinguer par un snipe bien cacher dans les montagnes sa te fou les boules ta meme plus envi de jouer.

DJman
DJman
Niveau 8
12 juin 2005 à 00:10:13

Au fait c´est normal que ça lag les enfants :)
Tout le monde l´attendait cette démo, et le soir même ou on a pu la downloader ( même si pour certains ça a servis à rien :malade: ) vous vous êtes tous jeter direct sur un server. Tous en même temps, dans le monde entier!
Ca va se tasser dans les jours suivants, certains ont des exams, d´autres se barrent de-ci de-là, d´autres auront je ne sais quelle raison de ne pas jouer. Bref ça sera moins saturé, moins de monde, moins de lag :)
CQFD.

spy_nccrew
spy_nccrew
Niveau 7
12 juin 2005 à 00:11:25

ouais Jo n´est pas le jeu parfait.... mais je trouve que BF2 n´est pas beaucoup mieux :doute:

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:13:16

Moi je dis que c´est bourrin à cause des véhicules de toute manière on voit que sa alors.
Puis c´est trés chiant de réaparaitre et de se prendre direct un obus dans la guele.

NayroD
NayroD
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:17:12

Je respect ceux ki prefer JO mais pour moi BF2 est plus jouisif.Et pour les graphismes je les trouve bien : tt est en low sauf les textures en moyen ansi ke le terrain et je trouve ca pas mal.Ceux ki pensai ke les graphismes serai kom les videos je les trouves un peu naif pck les videos kon voi c tjrs avec des super bon pc,c sur il von pas fair vendre leur produit en le faisan tourner sur mon pc ^^.
JO a aussi des graphismes vraiment bon :).

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:19:11

Moi perso BF2 un des meilleurs jeux de shoot en + il est trop réaliste pas comme dans les autres jeux ou tu tue 40 mecs en quelques balles la on dirait la vraie guerre les balles te frolent ex..... seul point faible c´est que pour l instant sa lag et ram et que aussi c´est pas trop tactique domage je trouve que les véhicules gache vraiment tout car tout le monde se ruent dessu.

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:20:24

moé jai bien aimer...c du bf pure

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:21:32

" bahamut

Ma config :
Athlon 2000+ 9800pro 512ram et wanadoo 512"

Ca me semble bizarre que tu ne puisses jouer qu´en low avec ca...
Tu utilise quelle résolution d´écran pendant le jeu ?
Et surtout quel est ton ping réel en jeu ( pas celui de la liste des serveurs qui ne veut rien dire) ?

NayroD
NayroD
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:27:23

Ouais tt le monde se ru sur les vehicules :( moi jaime bien l´infanterie ( je prefer fragé au M4 ka la tourelle d´un char c plus fin kom frag lol)
le probleme c kil y a bokou de gens ki n´on pa lespri dequipe kom JO ( de tte facon il ya tjrs des boulets)

genre: le mec ki pren un helico pr lui tt seul pi ki se barre sans attendre les potes ki courrai apres l´helico

A mon avis etre dans une team et joué avec sa doit etre exellen kom ca yora plus le blem du boulai ( a moins davoir recruté un noob ^^)en plus yora le vocal kan le jeu sortira :)

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:29:23

Ouai c´est plus fun de frager avec une arme à soit et non un char à 2ball

Suprapanda
Suprapanda
Niveau 2
12 juin 2005 à 00:38:04

NeyroD , c´etait 1 image , facon de parler pr le chars , JO jé pas trop accroché non plus a cause des véhicules ! Style Team death match: tu prends 1 jeep lance grenades , tu vas a 1 point d´insertion ou a la base ennemis et tu nades comme 1 con et voila...seulement la tu peux trouver 1 36mec qui se change en snip et te tue d´1 belle balle ds la tete , mé d´ici la t´as fé du dégat et bonjour les stats ! moi je joue pas comme ca ca me fé chier. moi je préfère delta force black hawk down , la naissance de ma team il y a 3 ans , y´en a pr tous le mondes , et ts le monde peux jouer , le graphisme est très honnète et y a pas de véhicule a tous va ! Seul la connaissance des maps et la techniques compte ! tu me diras on va pas compter les cheaters y´en a tjrs sur ts les jeux , mé bon ils sont rares etant donné l´anti cheat intégré depuis la version 1.5 . Et la lag est beaucoup moins importante ! Au moins que j´y vé au couteau cé du 1 er coup que ca tranche ! pas au bout de 5 fois !

NayroD
NayroD
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:41:42

Ouais enfin de tte facon chakun essayera de defendre le jeu kil prefere mais l´essentiel cequ´on s´eclate :D sur ce GG and GL

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
12 juin 2005 à 01:03:39

intercalaire > En solo, je joue en medium ( un peu de low, distance view 100%) + aliasingX4 . Ca rame de tps en tps mais c´est jouable .

En online, je mets tous en low ( distance view toujours 100%) avec ping 70-100 sur serveur 64/64 .
Dès qu´il ya un tank, ou un peu de monde, ya des micro ram ou bien ca rame carrement pdt quelques secondes ( du genre a ce que j´arrive pas a me déplacer correctement) . Ca m´empêche de tuer un ennemi qui cours a 2 mètre de moi . .. alors t´imagine quand il est plus loin . .. j´ai les nerfs . .. surtout qd l´autre sort son pistol pour me tuer en quelques balles . .. je deco direct de rage ! !!
Je suis loin d´être une buz dans un FPS, j´avais un très bon niveau a BF1942 dans tous les jobs et véhicules .

Sur serveur 32/32, ca change pas bcp . .. sniff . .. vais pas pouvoir y jouer avant chaille . ..

Ps : j´ai les Catalyst 4.9 sinon j´ai des artefacts immondes et de partout dans Far cry et surtout HL2 .

Suprapanda
Suprapanda
Niveau 2
12 juin 2005 à 01:05:16

c clair ! l´important est de s´amuser !