CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis o possesseurs de ati radeon 9200 se

Alpha54
Alpha54
Niveau 4
12 juin 2005 à 15:17:50

Oui c´est vraiment des salo.Moi ça faisait 1 mois que je lattendais Battlefield 2!!!Pk i fond que des jeux bien qui tourne que sur des carte graphique de riche!!!Moi j´ai tt juste les sous pour macheté BF2!Sa mettonerais qui sorte un patch pour corriger les problemes vu que c eux quil lon cree!Vous allez pas me dire quil savait que sa allait faire sa!Il le savais tres bien ! !!Moi suis malade en se moment, bientot le brevet, jai un emplois du temps hyper charger, et i fot encore que je supporte tt ça!!!Voilà un jeux super auquelle je ne pourrai jamais jouer.

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:00:34

oué moi ossi g le brevet et je dois ossi supporté ça mais bon de toute façon si dici fin juillet toujours pas de patch je m´achete une nouvelle carte graphique

zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
12 juin 2005 à 16:13:23

Leur programe nest meme pas compatible avec win xp sp1 ! mais p1, il le fon vraimen expres !

kevb1
kevb1
Niveau 7
12 juin 2005 à 16:23:04

la meme pour moi je peut pas jouer

super le jeu

tribal009
tribal009
Niveau 1
12 juin 2005 à 16:23:49

ah!y en a marre
ils se moquent de nous c certain

Ma geforce 4 mx marche tres bien avec ts les jeux et maintenant ils me disent que c est plus bon....

c est des conneries....

c est juste pour qu on rachete des cartes neuves

je m explique:
recemment je download la demo de pariah:
il se lance nickel et paf!

comme par hasard les menu sont recouvert de bandes blanches empechant la lecture...

je farfouille un peu;accede au menu des serveur j arrive un joindre une partie et le jeu tourne impeccablement:

seul hic le viseur est lui aussi atteint de la maladie du carré blanc

. ..franchement . .en plus on voit les box du menu en dessous des carrés blanc..

DONC ils(les devellopers,buisness man;vampires videos-ludiques et autres) que nous changions de cartes parce que les geforces sont tres bon marché et donc il y a manque a gagner..

de plus je fais tourné les jeux avec parfois la moities des requirement annoncé et cela en high quality.....
faut arretez les conneries . .
moi je boycotte ce marché anti-geforce
mais la masse de moutons
et le temps auront inevitablement raison de moi tot ou tard...

babylon;babylon...

TsarII
TsarII
Niveau 3
12 juin 2005 à 17:08:42

Coucou tout le monde... Je voulais juste vous signaler qu´en effet j´ai exactement le même problème que vous en sachant que je possède une 9200 SE... Je lance la démo: musique, logos, musique du jeu... et là écran noir, retour sur le bureau avec l´affichage d´erreur de VPU Recover ! !!! Pas cool du tout... Ensuite j´ai aussi installé le Catalyst 5.6 mais toujours rien ! !!! :snif2: Voilou... Je voulais tous vous remercier en particulier pc[gamer] pour ce topic qui m´évite de chercher encore pendant des heures car là je croyais devenir fou.. C´est bon de ne pas se sentir seul et c´est super de s´entraider ! !!! :-d :merci: :bye:

TsarII
TsarII
Niveau 3
12 juin 2005 à 17:13:37

Encore :merci: pc[gamer] ce topic est une excellente idée ! !!! Ca m´a vraiment soulagé de l´apercevoir => Quel Bonheur . ... Même si rien n´est arrangé...Mais enfin c´est toujours mieux d´être à plusieurs ! !!! :p) :ok:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:19:05

:)
de rien TsarII et tinkiete pas tous les gars ki ont des ati radeon 9200 se qu´ils viennent sur ce topics et kon s´entraide. J´espere bien que soit dice va faire quelque chose ou ke du coté de chez ati ils vont de bouger ( enfin j´espere ) parce que notre carte graphique supporte les shaders 1.4 c´est bien ça que je ne comprends pas et elle a aussi 128 mo de mémoire.
Je te propose ( enfin ) je propose à tous les possesseurs de ati radeon 9200 se d´envoyé un mail a dice ( regarde dans les messages précedants ya un modéle en anglais ) :ok:

TsarII
TsarII
Niveau 3
12 juin 2005 à 17:22:28

Je pense qu´il serait bon que ce topic reste en haut de page pour ceux qui auraient le même problème . ... Et puis il faut que nous nous serrions les coudes, que nous nous entraidions un maximum pour arriver tous à ce que l´on désire le plus et par-dessus tout ( :lol: ):jouer à Battlefield 2 ! !!! Alors :up: ! !!! C´est très important ! !!! :ok:

TsarII
TsarII
Niveau 3
12 juin 2005 à 17:25:46

:p) Oui c´est une excellente idée => j´ai déjà tout lu!!!! :merci: à Vous Tous pour votre soutien.... :oui: :ok:

TsarII
TsarII
Niveau 3
12 juin 2005 à 17:39:33

:up:

pont_aeri
pont_aeri
Niveau 6
12 juin 2005 à 17:45:25

ATI 9600 + 1Go de RAM = Pas de problème

kevb1
kevb1
Niveau 7
12 juin 2005 à 17:48:45

j´ai trop les nerfs tu peut pas jouer a un jeu a cause d´une carte
:nonnon:

whirlmind
whirlmind
Niveau 2
12 juin 2005 à 17:51:32

on s´en tappe de ta vie pont aeri, tu sais lire, ce topic est pour les ati 9200 se et éventuelement les geforce 4 pas pour les autres
de plus si tout les gens chez qui sa marche le disait on serait pas sorti . ..

katana70
katana70
Niveau 2
12 juin 2005 à 18:03:02

moi aussi j´ai la ati radeon 9200 et j´ai le meme problème je pense qui faut desactiver le vpu pour voir si sa marche.

whirlmind
whirlmind
Niveau 2
12 juin 2005 à 18:06:55

a ça c´est pas une mauvaise idée, tu sais comment il faut faire, est ce n´est pas important pour le ( s) jeux ? ??

katana70
katana70
Niveau 2
12 juin 2005 à 18:09:56

ba en faite le vpu sa a un rapport avec le refroidissement de la carte ou ces une securité de la carte graphique donc j´attend de me renseigner car jai pas envie de peter ma cg sinon pour le désactiver tu va dans les option de ta carte graphique il doit y avoir le vpu.

joao3000
joao3000
Niveau 3
12 juin 2005 à 18:14:53

J´espere que vous allez trouver. Moi je cherche aussi de mon coté, et je ne trouve rien a faire.

J´ai vraiment besoin que ca marche, si non je vais devoir quiter mon clan...

=(

katana70
katana70
Niveau 2
12 juin 2005 à 18:27:24

nan sa marche pas je vien d´essayer sa change rien sauf que mon ecran n´est pas totalement noire et l´ordi ma fait une erreur donc c´est pas sa.Je pense qui faut qu´on attendent que ati ou ea sorte un patch je crois que c´est la seule solution.

bgood66
bgood66
Niveau 3
12 juin 2005 à 18:28:37

beh moi jai une 9200 et ca tourne bien voir tres biens

La vidéo du moment