CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fx 5700 optimisation mes conseils

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:12:01

hum c est curieux qd meme
tu a quasiment la meme carte que moi.
pour moi c est un pb de driver mal installé.

[D3AMoNF33bL3]
[D3AMoNF33bL3]
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:35:14

ambre---fr :coeur: :rouge:

Ta reçu ton cadeau dont tu m´as parlé hier soir :question:

A plus mon cochinou :rire: :rouge:

MSN?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:16:34

oui j ai recu mais c est un cado solo only.
je te contact des que j ai fini mes courses.

Dewalt_X
Dewalt_X
Niveau 5
22 juin 2005 à 00:48:35

Je relance!

le-mad
le-mad
Niveau 5
22 juin 2005 à 02:41:19

salut ambre---fr j ai une fx 5600 768mo de ram athlon xp 1800+ et je n arrive tjs pas a jouer a la demo.Le jeu fait mon pc redémarrer alors que j ai deja testé avec les pilotes 77.30 et 71.89.Quand je fais afficher l erreur en enlevant le redémarrage quand ca plante(dans poste de travail/proprietés/avancé/démarrage et récuperation) j obtien lécran bleu avec marqué : " DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL" avec une fiche d information avec plein de " 0" ms malheureusement je ne trouve pas d´erreur comme la mienne sur les forums diverses avec google et aussi j ai installé AIDA ( logiciel qui donne ts les renseignements sur son pc) qui me dit que le bios video de ma carte mere a plus de 2 ans et que je devrais le mettre a jour.
voila en esperant que ton aide soit bénéfique :ange:

Dewalt_X
Dewalt_X
Niveau 5
22 juin 2005 à 03:27:44

Le-Mad a posé une question!! C´est a vou d´y repondre!! Ya pas de gêne! On mord pas!

le-mad
le-mad
Niveau 5
22 juin 2005 à 18:38:45

:up:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:53:26

e-mad
Posté le 22 juin 2005 à 02:41:19
salut ambre---fr j ai une fx 5600 768mo de ram athlon xp 1800+ et

normalement ca devrait le faire surtt qu il y a la fx5200 qui le fait tourner

reinstall direct x 9.c reinstall tes drivers en 77.30
fait un regcleaner pour purifier ta base de registre
fait tes windows update
verifie ton bios et les parametres video
ect
le pb c esr qu appremment un ecran bleu peut indiquer soit une erreur de driver materiel soit d autres pb
ca devient plus ardu en somme

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:55:40

tu peux faire la maj du bios de ta carte mais faut aller sur le site de ton fabricant et ovbtenir l upadte et le prog qui le fait rouler
mais en effet ca me semble une piste interressante vu l ecran bleu
un pb de bios peut faire partie de ce genre de pb
attention te rate pas qd tu fais ca
prend exactement ce qui convient

[D3AMoNF33bL3]
[D3AMoNF33bL3]
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:55:47

Ambre :coeur:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:02:26

tout ce qui a ete mis ici concernant les cg a base de 5700 sont valable ce sont les memes reglages que la demo.
attention a la temperature today
ma carte chauffe et me provoque des ramages intenpsetif j ai ventilé ca va mieux ce jeux utilise vraiment les 128 mb de votre carte et meme au dessus a certains moment
mettez l agp aperture size dans le bios a 256 mb si vs avez 1 gb de memoire si vs avez moins ne le faites pas
bye

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:29:47

Dr_Evil
Posté le 26 juin 2005 à 09:07:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je te rappel que le probleme des bugs est résolu avec des driver en francais . . .
renseigne toi sur le site de Nvidia avant de parler à tor et à travers . . .
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_77.72.html

arff j´aime pas les gens comme ca ! en + ce sont des whql ! !

Effectivement, les tous derniers drivers sorti il y a 3 jours reglent ce probleme d´ombre. Merci pour l´info ( les " precedents" derniers, que j´avais telechargés pour la demo, ne marchaient pas eux)

vs pouvez donc gicler les 77.30
par ceux la

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:14:38

Mais les drivers 77.30 sont recommandé aussi pour XP ? ? Parce que sur le lien qui a été mis en première page ( je cois ) on vois que les 77.30 sont pour Win 2000 ! !
Je suis un peu un noob en matière d´installation de pilotes donc ( oui je sais je suis un peu con ) mais si tu pouvait rééxpliquer comment installer tout ça ! ! :svp:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:53:13

il marche pour win xp et win200 no souci sauf que maintenant les bon pilotes sont les 77.72
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_77.72.html

ca c est le lien
desisntalle d abord les anciens redemarre et installe ceux la tu peux pas te tromper

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:39:20

:merci: :merci:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:39:49

Chrius
Posté le 29 juin 2005 à 18:35:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon marre de voir un peu tout et n´importe quoi dans les différents posts... certains confondent tout
voilà une tentative d´explication simple ( si ca a déjà été fait, ca ne fait pas de mal une petite piqûre de rappel) :

• ca lag ! :

ce type de problème est lié uniquement à sa connection internet.
Ca peut provoquer d´ailleurs des symptômes similaires en apparence au fait que la machine rame, et seuls quelques tests permettent de faire la différence ( en général on le voit assez rapidement)
le lag est dû à 2 choses principalement :

- le ping
valeur qui représente le temps ( en millisecondes) pour l´information d´être envoyée et reçue par l´expéditeur ( votre ordi)... celui ci doit donc bien entendu etre le plus faible possible... généralement sous les 100 ms c´est très bien ( oui je schématise), au dessus tout dépend du jeu... certains se satisferont de près d´une demi seconde ( rares) ( 500 ms), mais la plupart nécessitent d´être sous les 150-250 ms...
de plus, un ping pourra etre bon sur un serveur en particulier, et mauvais sur un autre, en fait tout dépend de l´emplacement géographique du serveur et surtout du chemin emprunté par l´information ! ( il y a quelques temps, peut etre n´est ce plus valable maintenant, dans Ultima Online, il valait mieux se connecter sur un serveur US ou une ligne directe existait, que de passer par une serveur européen, pourtant plus proche)
pour faire un test sur un serveur donné, faites :
démarrer - Exécuter : " cmd"
puis taper
ping adresseserveur
par exemple : ping www.jeuxvideo.com
( ou directement par son adresse ip)
vous avez entre autres informations le ping ( minimum, maximum et moyen, le moyen étant le plus représentatif, mais attention à un ping maximum elevé éventuel)
puis vous avez une information qui est trop souvent mise à l´écart, le loss ( traduction : perte de paquets, c´est à dire en gros, la perte d´informations)... exprimé en %

- le loss
les choses se compliquent gravement, même avec un excellent ping, si vous avec beaucoup de loss...
en général, c´est à 0 %, mais si vous commencez à avoir quelques pour cent, la partie devient pénible, et vous " laggez" de nouveau...
apparemment, la qualité des lignes et des échanges font que le loss est rarement supérieur à 0 % aujourd´hui, mais bon, qui sait sur quels serveurs vous allez vous connecter ; )

• ca rame ! :

le jeu " rame" effectivement, avec des mouvements erratiques, des freezes ou simplement une mauvaise fluidité... Ceci n´a rien à voir avec la connexion internet, et sera présent que ce soit online ou offline ! C´est simplement dû au fait qu´un ou plusieurs éléments de l´ordi ne sont pas adaptés au jeu ( processeur, carte graphique, etc..)... Celà peut d´ailleurs être hardware ou software, ou encore un simple problème de paramétrage.

voilà, je pense avoir été clair...

merci a lui
voila la bonne definition qui va bien lisez ceci tt est exact vs comprendrez mieux ca vaut pour tt les jeux online
ne confondez pas rame et lag ca n a rien a voir

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:57:41

VeRtIgOoX Posté le 30 juin 2005 à 12:41:29

Je n´ai plus le problème " inadequate O/S privileges"!

Je vais essayer de vous expliquer ce qu´il faut faire :

-Tout d´aborde, connectez vous à XP en tant qu´admin

Allez dans le panneau de config -> outils d´administration -> stratégie de sécurité locale

Allez dans stratégie locale -> attribution des droits d´utilisateurs.
Vous avez toute une liste de " stratégies"

Repérez :
-charger et décharger des pilotes de périphériques
-déboguer des programmes
-gérer le journal d´audit et de sécurité
-modifier les valeurs d´env. de programmation
-optimiser un processus unique

Une fois que vous avez repéré ces trucs, vous allez faire la même manip pour chacun d´eux.

1- Sélectionnez une stratégie -> clic droit -> propriétés
2- Ajouter un utilisateur ou un groupe
3-Types d´objets -> cochez les 3 cases ( entités, groupes et utilisateurs) puis faites OK
4-Cliquez ensuite sur avancé -> rechercher
5-Trouvez votre nom d´utilisateur dans la liste puis faites OK jusqu´à ce que vous reveniez à la liste des " stratégies"

Lorsque vous avez modifié les 5 paramètres d´administration, faites fichier -> quitter.
Fermez votre session, rouvrez-la, et normalement ça marche!

J´espère ne pas me faire de fausses joies mais en tout cas, j´ai essayé de me connecter sur 2 serveurs Punkbuster et j´ai pu jouer sans que ça me kick au début de la partie comme ça le faisait avant!

merci a lui

desesperant
desesperant
Niveau 3
08 août 2005 à 23:54:51

Ambre je t´en suppli ! !ceci est un message d´une personne en detresse et au bord du rouleau...jai moi aussi une carte gforce 4 et je ne peux faire fonctionner mon battlefield 2 . ..
je t´en supplis aide moiiii

mon msn:playboy172@hotmail.com

Je t´en serai eternelement reconnaissant

Merci d´avance

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 août 2005 à 23:58:46

une gf4 ?

MODELE ET TYPE STP

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 août 2005 à 00:04:17

mais si c est vraiment une gf4 tu a tres peu d espoir vu qu elle n est pas supportée par le jeu a cause des shaders qui sont exigés helas

La vidéo du moment