CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tres decu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-_Neon_-
-_Neon_-
Niveau 7
11 juin 2005 à 15:20:00

Voila , colmme vous ca fait un moment que j´attend bf2 , mais je fux extrement decu des ma premiere partie
Non par le jeu , mais bel et bien par certains joueurs , qui ne comprenne rien a la vie , et vienne direct dans notre base faire du base camp , ou sniper
Je teins a souligner cet etat d´esprit extrement decevant , on devrais meme leur interdire de jouer , c´est incroyble ce que l´on peut etre con dans la vie . ..

Horten
Horten
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:21:07

je suis d´accord avec toi les petits cons qui te font péter la gueule dès que tu prend les avions aussi ça me gonfle

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
11 juin 2005 à 15:21:46

Ouai, alors qu´inversement le système de squads et de commander permet vraiment de faire de bonnes choses tactiquement...

Faut pas jouer sur les erveurs publics... faut joindre une team ou fréquenter toujours le même serveur et ses habitués...

kevb1
kevb1
Niveau 7
11 juin 2005 à 15:22:46

c le jeu non?
je vais bientot telecharger la demo

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:24:08

oui, faut aller sur les serveurs privés avec des joueurs correctes et pas des " ptis cons" qui ont rien compris à la vie...

cjay112
cjay112
Niveau 8
11 juin 2005 à 15:34:19

Clair. Ou encore créer des serveurs spécial " boulets", où tous les boulets pourraient jouer ensemble et parlen en langue franboulet.

Traduction franboulet :

Kler. ou akor kraier dé serveure spaissial kevin ou tou lé kevins pourré jouai encembl é parlai en langge franboulet

cjay112
cjay112
Niveau 8
11 juin 2005 à 15:34:59

Clair. Ou encore créer des serveurs spécial " boulets", où tous les boulets pourraient jouer ensemble et parler en langue franboulet.

Traduction franboulet :

Kler. ou akor kraier dé serveure spaissial kevin ou tou lé kevins pourré jouai encembl é parlai en langge franboulet

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:35:08

lol, sms tout pourri !

cjay112
cjay112
Niveau 8
11 juin 2005 à 15:38:07

lol. Une nation est née. Ils ont maintenant une langue officielle : le franboulet.

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
11 juin 2005 à 15:38:31

c est klr un campeur par ci un campeur par là sa soul sa va devenir comme cs si sa continue c est bien dommage car je me souvien de 42 c etais pas du tt sa

Le_samurai_punk
Le_samurai_punk
Niveau 3
11 juin 2005 à 15:39:57

Arg,je les hais ! Le pire est de jouer avec des américains ou des anglais,euh y ont pas de règles,donc le base bombing,raping,spawn killing et tout ce qui va a l´econtre du plaisir de jeu ils le font.

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
11 juin 2005 à 15:40:03

Cela dit, se mettre en squad et jouer le jeu, c´est vraiment jouissif !

Et ça apporte un plus indéniable au niveau tactique.

cjay112
cjay112
Niveau 8
11 juin 2005 à 15:43:45

J´ai pas encore testé alors je vous dirais ça dès que j´aurai pu effectivement y jouer mais je suppose que c´est la même chose partout : par exemple sur Joint y en a pleins . .. C´est pour cela que j´ai découvert et adopté le mode COOP qui avant ne me faisait ni chaud ni froid... Excellent, on apprend vraiment à jouer plus tactique.

Le_samurai_punk
Le_samurai_punk
Niveau 3
11 juin 2005 à 15:46:41

Joint ops et les sniper de pilote d´hélico au respawn...joint ops et ses voitures qui saute une falaise et qui n´explose pas...a quel merde ce jeux,en plus on voit que dalle,impossible de repéré un enemie.Moi je me suis racheté BF42 ( je l´avais cassé...) plutot que de continuer a jouer a un jeu aussi simple dans le maniement de véhicule et aussi dur dans le tir.

cjay112
cjay112
Niveau 8
11 juin 2005 à 15:50:04

Oui je te comprend. Cela dit, avec des bons potes, en mode coop, malgré les imperfections c´est assez jouissif. J´y étais encore ce matin à 3h lol . ..

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:14:40

moi jai une solution :) grace a un bug je ne dois pas supporter les boulets :)