CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment tuer avec le sniper??

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
14 juin 2005 à 00:17:38

Les snipers sont de vraies plaies, la plupart du temps ce sont des mecs qui savent pas jouer et qui embêtent tout le monde avec leur tirs de loin. Tant mieux si c´est plus difficile pour eux. Dans la réalité, on ne s´improvise pas sniper, seuls une minorité de tireurs peuvent prétendre être un tireur d´élite. Marre de ces casse-pieds cachés :rire2:

CoMox
CoMox
Niveau 7
14 juin 2005 à 03:35:38

nan c pas eux la vrais plait, ce sont plutot les vieu boulet qui gache des appareils volantscar il ne savent pas piloter...et en plus ils l´attendent ou se precipite dessus...eux sont la plait de BF ( tous)

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
14 juin 2005 à 03:39:02

les plaies ce sont ceux qui se considère plus fort que d´autres.

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
14 juin 2005 à 09:52:13

Pas faux, il est vrai que ceux qui veulent absolument piloter les hélicos ou les avions et qui s´écrasent au premier virage :sarcastic:
mais mention spéciale aussi à ceux qui prennent un char ou une jeep pour faire le taxi et qui arrivés cent mètres plus loin en sortent et ne s´en servent même plus. Résultat toi quand tu apparais tu n´as jamais de véhicules pour te rendre à un drapeau ou reprendre un point bien défendu !

Torio
Torio
Niveau 4
14 juin 2005 à 10:03:09

Suis tout a fai d´accord, les mecs qui ce servent de tank pour faire 200m et puis qu´y s´en serve plus ca me fou vraiment les boules.
Tu reaparai tu voudrai bien avec ton equipe recuperer un drapeau mai il te fau une demie heure car tout les vehicules sont en train de roullier dans un coin pommer.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:01:37

Non,c´est rien ça.Le pire ce sont les Spawn killer.
Ceux-là je m´en fais une spécialité.Les gens ils font la guerre,moi je collectionne leur têtes.

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:25:48

ben disons que quand je joue Us, la premiere chose que fait en début de partie, c´est d´aller " taquiner" la main base ennemie..

je fait sauter les canons et je me barre en passant par la base ( et j´en profite pour ecraser les imprudent qui trainent au milieu de la route)

mais de la a rester toute la partie ( et j´en ai deja vu plein) fo pas exagerer c´est clair

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
14 juin 2005 à 14:07:48

Former une sorte de commando pour aller faire sauter l´artillerie et le radar ennemis, ça c´est une excellente tactique. Mais comme vous dites, c´est affreux pour les autres d´être tués à peine ils ont spawné, donc faut être fair play et pas faire de base camping, sauf si l´ennemi ne contrôle plus aucun drapeau, là on peut le tenir en respect sur ses lignes de départ à la rigueur . ..

Puradys
Puradys
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:21:05

Pour en revenir sur le sniper, c´est pas terrible, même assez pres, faut tirer plusieurs fois, une balle devrais suffire.

En ce qui concerne le Zoom, la plupart des lunettes de visé, ont un zoom, j´ai une lunette de visé, j´ai une règle " Zoomante"

Je vous met des screens de mon armes:

http://img296.echo.cx/img296/918/image18al.jpg
http://img296.echo.cx/img296/5527/image24pr.jpg
http://img296.echo.cx/img296/292/image35uy.jpg

Darktrooper
Darktrooper
Niveau 2
15 juin 2005 à 13:46:05

je vous rappelle aussi que il y a des armes a débloquer pour le sniper... Donc si le snipe de départ était déjà superpuissant, il n´y aurait aucune utilité à débloquer un nouveau fusil...

floboat05
floboat05
Niveau 5
19 décembre 2005 à 13:25:41

et ba je sui pa dacore avc toi Darktrooper car le M24 du debut est certe tres bien mai le M95 est encore plu puissan et bocoup mieu ... moi sa fai un certain temp que je sui Sniper et depui que jai debloquer le M95 mon score a pratiquemen doubler ..

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
19 décembre 2005 à 14:49:12

floboat05 regarde tu les dates de post avant de repondre ?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 décembre 2005 à 15:06:54

:rire:
il me semble que depuis hier il :up: tout les topics parlant de sniper!

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:09:42

en plus il a repondu a cote de la plaque, darktrooper disait que le fusil de snipe a debloquer est plus puissant que celui de base.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:19:50
floboat05
floboat05
Niveau 5
19 décembre 2005 à 17:55:35

Ouai je regarde pa les dates javou promi je ferai attention la prochaine foi !! et pi si jai poster des messages a tt les topics de sniper sa fai koi jai pa le droi ?? ?

floboat05
floboat05
Niveau 5
19 décembre 2005 à 18:16:05

dacore je ne regardai pa les dates de post des messages mais sa je le ferai car bn je regarda les messages qui etai a la premiere page et apres je rep directeman sen regarder si il y avai 10 page donc je vai regarder les dates promis.. mais pour se qui est des topics qui parlent du sniper,je c pa vs faite pa sa vous, vs alez pa voir les topics qui parent du type avc lequel vs jouer ? ....

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 décembre 2005 à 18:42:39

si bien sur! (et je dois effectivement te félicité d´avoir upé ce topic plutot que d´en avoir fait d´autres, contrairement à quelque boulets qui récidivent...)

floboat05
floboat05
Niveau 5
19 décembre 2005 à 19:51:55

ok a partire de mmintenan je vai regarder les dates et un peu me calmer sur les topics de sniper mai jaime bien parler ou voir se qui sedit sur le type avc lequel je jou voila mes bonne résolution pour la nouvelle année :)

La vidéo du moment