voila il se trouve que j´ai tentez de telecharger la demo sur FileFront car c´est un site qui emprunte le plus mon debit ( 15mega) pour les téléchargements.
Mais lorsqu´il me dit qu´il reste 30min environ de temps de téléchargement, vers les 10% il me dit qu´il a terminé...
J´essaye de lancer l´instal et j´entend le son d´une des videos que j´ai visionner une autre fois, mais sans que rien ne sois ouvert ! !
j´ai essayer de lancer l´install avant d´avoir redémarer mon ordi car la je suis en train d´installer des mises a jour pour le pack 2, mes driver carte graphique,son,etc... donc je pourrais penser que ca vient de ca mais je ne crois pas.
et puis aussi sur clubic, lorsque j´essai de télécharger la demo, il me dit " le dossier est vide" ( j´utilise Modzilla FireFox) mais j´ai essayer aussi avec Internet Explorer rien n´y fait. et puis aussi un autre lien sur clubic mais sur ce coup la il met pres de 8h pour télécharger la demo...
Alors si quelqu´un aurrais un lien pour télécharger la demo efficacement,rapidement et de façon à ce qu´elle fonctionne normalement ca serais cool ! !
Merci d´avance !