CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions personelles besoins de vos avi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
11 juin 2005 à 09:58:19

Bon alors j´aimerai savoir si c´est moi qui ait la berlue ou pas :)

Est ce que je me trompe mais étant habitué de jouer a bfv depuis un an BF2 me parait un peu plus axé sur " simulation" ou bfv étant simplement +axé arcade.

En fait j´ai l´impression que les infanterie n´avancent pas ^^ enfin je ne sais pas il me paraissent un peu plus mou mou vous ne trouvez pas?

En même temps il est jolie, même en retirant quelques effets malheureusement et oui :-( eh bien j´ai un je tres jolie même lus beau que Bfv enfin Bf42 a encore des tres long et beaux jours bf42 est à Bf ce que la 1.6 est dans la série counter, immortel ^^

En passant par ça j´ai quand même l´intention de changer ma carte graph pour avoir mieux, mon budget max 150euros, pour le moment j´ai une ati 9550 saphyr 256ddr qui marche nickel mais si je peux avoir mieux étant donné que j´vais trouver un job pour juillet pourquoi ne pas en profiter et j´hésite entre 6600gt et ati9800pro

J´ai aussi égallement 512ddr mais ça va les chargement son encore plus rapide que Bfv :-p sinon mon proco est un AMD2800+ et ma carte mere AGPx8 Micro(plus petite) A7V400-MX

si vous pourriez donnez vos avis concernant le jeu pis en même temps me conseiller je vous en serez tres redevable les gars, je vais frager un peu :ok: et je repasserai voir

:merci: d´avance aux personnes aimables sur ce forum ( invasion de grogons en ce moment)

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
11 juin 2005 à 10:15:18

:svp:

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:18:45

Pour l´infantrie, tu restes appuyé sur maj ou tu appuies 2 fois rapidement sur la touche avancer, et là le gars se met à sprinter pendant un temps limité.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
11 juin 2005 à 10:19:22

:honte:

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:20:03

Augamenter t´es RAM ( 512 mo de corsair par exemple)
Sinon en carte graphique tu peux trouver une 6600 GT 256 mo pour environ 150€ ( même si elle est moin performante qu´une Ati 800XL ( je sais pas si elle est compatible celle là, donc....)

Sparklegamer
Sparklegamer
Niveau 8
11 juin 2005 à 10:45:35

pour ta carte graphique, je te conseil la 6600GT, elle est meilleure que la 9800Pro et en plus les nouveaux jeux

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
11 juin 2005 à 10:47:44

rajoute toi 512mo de ram je te le conseille et puis si tu as un peut d argent je te conseille une 6600

Sparklegamer
Sparklegamer
Niveau 8
11 juin 2005 à 10:47:57

une 6600gt 128mo ca coute 200€ environ alors une 6600gt avec 256mo, ca coute au moins 250€

Sparklegamer
Sparklegamer
Niveau 8
11 juin 2005 à 10:50:55

pour battlefield 2, je conseille
un pentium 4 avec 3ghz
1go de ram
geforce 6600GT 128mo

:c´est ma config

guiguilaterreur
guiguilaterreur
Niveau 2
11 juin 2005 à 11:09:54

moi j´ai un amd 3000+ à 2.16 ghz, 1go de ram et une radeon 9800 pro à 128 de ram et ca tourne très bien avec tout au max.
la 6600 gt je l´ai jamais essayée mais je peux te dire que ma radeon ne ma jamais dessus et que je fait tourner doom 3 avec tout les details aux max avec une résolution de 1280*1024.
Apres c´est à toi de voir laquelle tu veux entre ces 2 cartes mais je pense que c´est 2 très bonnes cartes graphiques.
Rajoute un peu de ram et tu pourra jouer nickel et si ta de la place sur ton disque dur augmente ta mémoire virtuelle.
voila bon jeu, moi j´y retourne ya youhh