Bon alors j´aimerai savoir si c´est moi qui ait la berlue ou pas
Est ce que je me trompe mais étant habitué de jouer a bfv depuis un an BF2 me parait un peu plus axé sur " simulation" ou bfv étant simplement +axé arcade.
En fait j´ai l´impression que les infanterie n´avancent pas ^^ enfin je ne sais pas il me paraissent un peu plus mou mou vous ne trouvez pas?
En même temps il est jolie, même en retirant quelques effets malheureusement et oui
eh bien j´ai un je tres jolie même lus beau que Bfv enfin Bf42 a encore des tres long et beaux jours bf42 est à Bf ce que la 1.6 est dans la série counter, immortel ^^
En passant par ça j´ai quand même l´intention de changer ma carte graph pour avoir mieux, mon budget max 150euros, pour le moment j´ai une ati 9550 saphyr 256ddr qui marche nickel mais si je peux avoir mieux étant donné que j´vais trouver un job pour juillet pourquoi ne pas en profiter et j´hésite entre 6600gt et ati9800pro
J´ai aussi égallement 512ddr mais ça va les chargement son encore plus rapide que Bfv
sinon mon proco est un AMD2800+ et ma carte mere AGPx8 Micro(plus petite) A7V400-MX
si vous pourriez donnez vos avis concernant le jeu pis en même temps me conseiller je vous en serez tres redevable les gars, je vais frager un peu
et je repasserai voir
d´avance aux personnes aimables sur ce forum ( invasion de grogons en ce moment)