CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que je pense de la demo.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bannane
bannane
Niveau 6
11 juin 2005 à 08:13:22

Après avoir joué pendant deux heures en mode online, j´ai decouvert ce jeu superbe, oui la qualité graphique n´est pas super, j´ai une x800 pro de gigabyte et j´ai mis mes graphismes en HIGH.
Parcontre le gameplay et le jeu en lui meme est superbe, rien a dire, ca sera un HIT.
pour les lags sur certains serveurs il n´y en quasiment pas, c´est meme tres bien.

le seul petit soucis a ajouter a cette demo, c´est le fait de creer un compte pour jouer, ca marche pas forcement du premier coup, mdr.

Dids27
Dids27
Niveau 10
11 juin 2005 à 08:16:37

J´ai entendu a droite a gauche qu´il y avait un petit souci de jouabilité ? Est-ce vrai ? Keski coince ? :) Merci de donner des détails la dessus

CCTChallenger
CCTChallenger
Niveau 8
11 juin 2005 à 08:18:48

Et pour le compte c aussi Solo qui fautl e creer ou juste multi y a quoi comme vehicule??

wiltord_2
wiltord_2
Niveau 8
11 juin 2005 à 08:20:12

banane elle vaut quoi la qualité graphique par rapport a Desert combat.

gouzala
gouzala
Niveau 8
11 juin 2005 à 08:27:42

si je peu vous donner un conseil demandez plutot un bon game play que des meilleurs graphisme , pasque si c´est trop beau pour n´etre suporter que par quelque joueur le game play sera oublier ou gacher par le lag ,
hier après chercher durant 2h un lien pour dl la demo je suis aller me coucher ( oui j´ai réussi :oui: ) je m´atent plus a un jeu qui dechire que magnifique , vu la configuration requise comparé a source . ..

bannane
bannane
Niveau 6
11 juin 2005 à 08:40:44

Dids, aucun soucis, parcontre j´ai remarqué qu´il est très difficile de jouer en étant Sniper...tirer est difficile, pour se mettre a plat ventre il faut faire Z a genou CTRL.

Mais pour les graphismes, c´est le decor qui n´est pas fantastique, parcontre les armes, les personnages et certaines choses de l´environement sont sympathique.

Desert combat et battlefield 2 donc, n´ont rien avoir entre eux, la qualité graphique de battlefield 2 est superieur, et encore mieux, très realiste.

bannane
bannane
Niveau 6
11 juin 2005 à 08:42:46

Si vous avez des questions c´est maintenant car après je pars en ville.

bannane
bannane
Niveau 6
11 juin 2005 à 08:47:12

Autre chose, un truc qui m´enerve, les avions de chasses ainsi que les helicos ne sont pas tres super niveau gameplay, ils sont très difficile a manier, mais quand aux vehicules terrestres ils sont tous tres facile a manier, ca c´est cool, :ok:

spolh
spolh
Niveau 5
11 juin 2005 à 08:53:24

les hlico c plus style desert combat ou BFV??

bannane
bannane
Niveau 6
11 juin 2005 à 12:24:41

Ca fait très longtemps que je n´ai pas joué a ces jeux...donc tu sais, je peux juste te dire, que c´est très beau.

Pour les autres:

Vu le nombre de messages au sujet des graphismes de la demo, j´avoue que il y a beaucoup de pixels, mais encore, ce n´est qu´une demo et donc une version dessai pas a 100%, le jeu sera encore plus beau des sa sortie, voilà tout :-)))

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
11 juin 2005 à 12:26:53

alors sa y est les graphismes sont nul tout le monde est d accord

Teal-C777
Teal-C777
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:28:24

Je sais pas comment vous avez reglé vos options mais je trouve les graphismes excellents perso ( 1600*1200 tout en high)

bosco94400
bosco94400
Niveau 2
11 juin 2005 à 12:31:29

J´espere bien que les hélicos sont difficile a piloter etant fan de desert on me comprendras vietnam=0 a piloter trops facile