CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles du front (Gamespot)

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
10 juin 2005 à 16:33:37

Des nouvelles fraiches du forum de Gamespot. Ils mettent les choses au clair. En gros : on sait rien

VO ( http://forums.gamespot.com/gamespot/show_messages.php?board=314159267&topic=21476649&page=0 ) :

Info:

Here is Gamespot´s gamespace for Battlefield 2:

http://www.gamespot.com/pc/action/battlefield2/index.html

Here is Gamespot announcement about the Battlefield 2 demo:

http://www.gamespot.com/news/2005/06/09/news_6127191.html

Here is where the demo will be when it is released:

http://www.gamespot.com/promos/bf2demo.html

FAQs:

Q: When will the demo be released?

A: " very soon"

Q: I heard on another site/forum/cousin’s friend that the demo will be released on date X at Y o’clock, is that true?

A: Don’t know, you’re better off asking the people who said that

Q: Do I have to have Gamecenter or Gamespot Complete to download or play the demo?

A: You do not need GSC or Gamecenter to download or play the game ( read the previously linked announcement story again).

Q: Will the demo be available only on Gamespot?

A: Word is that it will initially debut on Gamespot, but no doubt it will popup all over the internet shortly after it is available.

Q: Why won’t you just release the demo already?

A: Me? I’m just a moderator, I’ve no idea what the story is. Why doesn’t Gamespot just release it? I don’t even know if they have it. Even if they did have the demo, typically the word about if and when such things are released come from the developer and/or publisher. I don’t know if that is the case here, but finding out certainly isn’t going speed things up.

Q: What should I do while I wait for the demo? I don’t think I can wait any longer!

A: First, take it easy. Second, maybe checkout some of Gamespot’s Battlefield 2 content. Third, do your laundry. Fourth, get all those other things done that might take time away from enjoying the demo when it is released ( do the rest of your laundry, eat, go to the store and buy snacks).

Moderators feel free to edit as more information becomes available.

( Traduc´ en cours)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:40:02

merci de traduire pour ceux qui ne savent pas lire l anglois.
thx.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:40:37

sorry j avais pas vu traduc en cours.
dsl.

bannane
bannane
Niveau 6
10 juin 2005 à 16:43:01

Pour resumer, la demo sera bientôt, c´est qu´un moderateur d´un forum qui parle et il dit de patienter gentillement...

tzarx
tzarx
Niveau 6
10 juin 2005 à 16:48:38

http://dlx.gamespot.com/
elle a changee cette page non?

Arben
Arben
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:49:08

patienter put1 ca fais beaucoup de temps que je patiente :(

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:49:54

Les salauds...

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:50:31

Q: WhQuand est-ce que la demo sera dispo ?

A: " Bientot"

Q: J´ai vu sur un autre site/forum que la demo serait dispo le X jour a Y heure, c´est vrai ?

A: Je ne sais pas , tu devrais plutot demander a la personne qui a dis ça

Q: Est ce que je dois avoir le GameCenter ( un petit software de gamespot) ou un compte Gamespot " complet" ( payant) pour jouer a la demo ?
A: Vous n´avez pas besoin du Gamecenter ou d´un compte " complet" pour telecharger et jouer a la demo

Q: Est ce que la démo ne sera dispo que sur Gamespot ?

A: Gamespot seront les premier a proposer la démo mais elle va etre disponible partout peu apres que gamespot l´ai mise en telechargement.

Q: Pourquoi ne proposez vous pas tout de suite la demo?

A: Je ne suis qu´un modérateur , je n´en ai aucune idée.Pourquoi gamespot ne la propose pas ? Je ne sais meme pas s´ils l´ont.Meme s´ils l´avaient ( la je comprends pas)... . Je ne sais pas si c´est le cas ici mais . .. ( ne comprends pas non plus)

Q: Quesque je dois faire pendant que j´attends la démo ? Je ne pense pas que je peux encore attendre
A: Premierement détends toi.Deuxiemement regarde les trailers/vidéos/images de gamespot sur BF2. Troisemement , nétoie ton linge.Quatriemement fais toutes les autres choses qui te prennent du temps et qui te permettent de ne plus penser a la sortie de la démo ( néttoyer le reste du linge , manger , aller faire les magasins et acheter des snacks)
Traduction made in moi

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
10 juin 2005 à 16:56:58

Merci pour celui qui a traduit, je rajoute la mienne pour ceux qui voudraient s´occuper en lisant ; ) ( et pour pas l´avoir fait pour rien, aussi)

Info :

Espace réservé à BF2 sur Gamespot :

http://www.gamespot.com/p[...]lefield2/index.html

Annonce de Gamespot à propos de la démo :

http://www.gamespot.com/n[...]9/news_6127191.html

Adresse où sera la démo quand elle sera disponible :

http://www.gamespot.com/promos/bf2demo.html

Questions fréquentes :

Q : Quand la démo sera-t-elle disponible ?

R : Très bientot

Q : J’ai su par un autre site/forum/cousin d’un ami que la démo sortirai le X à Y heures, est-ce vrai ?

R : J’en sais rien, tu devrais demander à celui qui a dit ça ; )

Q : Est-ce que je dois avoir Gamecenter ou un compte Gamespot Complete pour télécharger ou jouer à la démo ?

R : Vous n’avez pas besoin de GSC ou de Gamecenter pour télécharger ou jouer ( lire l’annonce ci –dessus)

Q : Est-ce que la démo ne sera dispo que sur Gamespot ?

R : Il a été dit qu’elle serait d’abord dispo sur Gamespot mais elle sera répandra sûrement sur Internet dès qu’elle sera disponible.

Q : Pourquoi ne livrez-vous pas la démo tout de suite ?

R : Moi ? Je suis juste un modérateur, je n’ai aucune idée de ce qu’il en est. Pourquoi Gamespot de la livre pas ? Je ne sais même pas si ils l’ont. Et même s’ils l’ont, en général la question du si et quand ce genre de choses sont livrées viennent du développeur et/ou de l’éditeur. Je ne sais pas si c’est le cas ici, mais le savoir n’accélérera pas les choses.

Q : Que puis-je faire en attendant la démo ? Je crois que je ne vais plus pouvoir attendre plus !

R : Premièrement, restez calme. Deuxiemement, vous pouvez peut être regarder les articles gamespot sur BF2. Troisièmement, faites votre lessive. Quatrièmement, faites tout ce qui pourra vous empêcher de profiter de la démo quand elle sera dispo ( le reste de la lessive, mangez, allez acheter des snacks)

K-mill
K-mill
Niveau 3
10 juin 2005 à 17:15:10

Euh je me suis fait peur dite moi ke j´ai pas compri mais dite moi svp que la demo n´est pas limité dans le temps bordel ! !
C´est marqué la je crois :
--->> http://www.gamespot.com/promos/bf2demo.html
--->>The Battlefield 2 demo includes the Gulf of Oman single player map as well as the Gulf of Oman 16-player and 32-player maps. There will be a time limit for each game.

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
10 juin 2005 à 17:16:57

Autre info provenant du forum EA ( postée par Protagonist) :

The change in date is by no means confirmed yet. It´s only looking like it won´t be ready today, but we do not know that with absolutely certainty.

When today´s date was given it was with all honesty - no deliberate misinformation was given, after all who does it benefit to have thousands of ( excuse the description) " rabid" gamers F5ing the heck out of Gamespot expectantly?

We want to get the demo out as much as you want to play it.

=================================================

Le changement de date n´a pas été confirmé. Il semble que la démo ne sera pas prête aujourd´hui, mais nous n´en sommes pas totalement sûrs.

Quand la date d´aujourd´hui a été donnée, c´était en toute honneteté - aucune fausse info n´a été donnée délibérément, après tout, à qui est-ce que cela profite d´avoir des milliers de joueurs enragés actualisant sans arrêt les pages de Gamespot ?

Nous voulons sortir la démo autant que vous voulez y jouer.

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:17:17

Tes cours d´anglais eux devaient surement l´etre... Il y aura un temps limité pour chaque " round" , genre 15 minutes

K-mill
K-mill
Niveau 3
10 juin 2005 à 17:19:16

A bon ok merci...au debut j´ai cru que c´était genre au bout de 15 min ciao retour au bureau tu peux relancer la demo....

La vidéo du moment