CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kix, le conseil Jedi te convoque

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
10 juin 2005 à 11:59:01

Nous te donnons les pleins pouvoirs afin que tu puisse effacer les quelques topics INUTILES et fake en tout genre.

nous te donnons notre approbation et tu as en tout cas mon soutien qu´en est-il pour les autres?

CEDRIC31
CEDRIC31
Niveau 8
10 juin 2005 à 11:59:47

ouais efface tout pas de prob

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:01:09

nooooooooooooooon n´efface rien . ..( juste pour foutre ma merde niak niak )

DJman
DJman
Niveau 8
10 juin 2005 à 12:02:53

Je suis pour :) notamment pour ce topic :)

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
10 juin 2005 à 12:03:59

oui meme celui la s´il veut ! pas de soucis :ok: c´est juste pour me faire entendre ^^

cry_man01
cry_man01
Niveau 8
10 juin 2005 à 12:25:31

ouia éfface tout les topic, tu laisse que les officeil .

non c´est nul ^_^
Ouai on te donnent tous notre aprobation pour que tu menent se forum a la conquete d´un monde meilleur ; )

theplayer_2
theplayer_2
Niveau 8
30 septembre 2005 à 22:27:26

:up: pour un bon topic !

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:53:47

l´intêret de ce topic ?

Je crois que Kix connait ses droits :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:57:57

wohoo.. maxou est revenu..avec ses posts inutiles..

epine43
epine43
Niveau 8
30 septembre 2005 à 23:03:41

VIVE KIX!

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
30 septembre 2005 à 23:44:18

:lol: :lol: :lol:

ben quoi, sujet debile reponse débile non ? :-d

Jorrus
Jorrus
Niveau 9
01 octobre 2005 à 01:17:42

Que la Force soit avec toi !! !

voldar
voldar
Niveau 9
01 octobre 2005 à 02:50:56

Je me suis déjà permis de dire ce que je pensais de la modération lors de ma présentation :)
Visiblement je ne suis pas le seul à penser pareil :)

kix
kix
Niveau 10
01 octobre 2005 à 08:46:48

Il faut te dire une chose, Voldar . Tu ne peux comparer la maniere de moderer un forum sur JV.com et sur d´ autres forums , plus .. pointilleux, je dirais . Pourquoi ?
D´ abord, qu´ on le veuille ou non, les forums JV sont ouvert a tous . Jeunes, moins jeunes , parfois .. trés jeunes . C´ est ce qui fait la richesse de tel forum, mais aussi la difficultée. SI je devrais mettre en pratique une moderation dur , qui pour moi , n´ a pas sa place içi , c´ est a dire effacer les messages mal ecrit , Hord sujet , de repetition , et j´ en passe , les 3/4 de topics seront effacés , et par la même occasion, les 3/4 des forumeurs egalements . Et , ils auraient raison . Il existe une charte des forums : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
je m´ y tiens , ou a tout le moins j´ essaye .
Il faut aussi se rendre compte que les moderateurs de JV ont peu d´ outils . OU bien , ils effacent directement le message incriminé , et ce sans " vague" , ou bien, ils " demandent" un bannissement : ils DEMANDENT . Comme d´ ailleurs tout un chacun des forumeurs pourraient le faire . Et a ce moment là , avec un peu de chance , un ou une admin bannit le pseudo . Qui , neuf fois sur 10 revient pas calmé pour un sous .Et c´ est repartis . Dans ses cas de figure , c´ est vrai que je prefere le dialogue , parce que même un "flooder" reste un forumeur . Je suis gentil ? Non. Realiste qt a mes possibilitées de moderation de ce forum.

voldar
voldar
Niveau 9
01 octobre 2005 à 11:08:27

hello Kix :)

Ouip t´inquiète je sais, malheureusement cela ne doit pas être toujours facile pour vous avec nettement moins de moyens que sur certains autres forums.

Je voulais juste te dire que malgré tout, j´admirai tes capacités de médiation ou de discussion sur certains thread et surtout ta patience :)
Je t´ai "chambrer" un petit peu mais en toute amitié, car il est vrai que parfois, cela ne doit pas être facile pour vous.( je parle des modos Jv.com en général ).
Je te dis a bientôt sur d´autre topics et te souhaite bon courage :)

kix
kix
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:20:51

Merci de m´ avoir lu .Patience ? Peut etre . Mais , je n´ ai pas tellement le choix ... Mediation ? Encore heureux .C´ est un peu mon métier .Si je ne le fait pas içi, je ne le ferais nul part .. Et comme je fais deja celà pratiquement toute la journée .. ^^ Mais , il ne faut pas exagerer non plus . Ce forum n´ est pas si compliqué a gerer . Malgré ce que beaucoups de gens pensent . Je ne voudrais pas etre a la place de certains moderateurs de ce site , sur des forums plus généralistes ..^^
mais c´ est totalement vrai que en ce qui me concerne , dans le mot Moderateur , il y a surtout le mot " moderation" .. :)

La vidéo du moment