CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cellule d'aide psychologique

-antidepresseur
-antidepresseur
Niveau 2
10 juin 2005 à 11:25:55

Voilà étant donné que les trois quarts d´entre nous sont à la limite de se tirer une balle j´ai eu la ( brillante) idée d´ouvrir une cellule de crise pour venir en aide à ces personne ( dont je ne vais pas tarder à faire parti d´ailleur); le principe est simple on vien est on bavarde tous à propos de cette démo on s´entraide pour rester dans le meilleur état psychologique possible, on tente de se rassurer ect...enfin une aide psychologique quoi! :hap:

dexter01
dexter01
Niveau 6
10 juin 2005 à 11:27:46

Docteur, j´ai un gros problem, je vois battlefield partout, sur le mur dans la ciel dans les yeux de mon chiens, partout des tank des helico de combat et des DEMO DES DEMO PARTOUT il faut m´aider docteur

:p

vram
vram
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:28:13

tu devrait demander de l´argent pour...tu deviinderait riche!!

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:29:04

docteur j´ai un terrible mal de tete, un oeil qui clignote tout seul...

kamen
kamen
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:29:52

c´est dure docteur, c´est très dure...

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:32:36

docteur j en peut plus j ai envie de voir bf2 sortir

DaSe
DaSe
Niveau 4
10 juin 2005 à 11:34:03

Docteur j´ai un probleme je croi que je suis completement dérangé du ciboulo, dingue, atteint...j´ai de subites tics ( comme mettre une baffe a mon ecran ou geuler un bon coups comme sa dans la normale)... c la fote a GAMESPOTE GAMESPOTE GAMESPOTES!!!!AU BUCHER!!!!!! rrraaaaaaaaa :fou: :fou: :fou:

vram
vram
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:34:24

ben ta ca tabonner a game spot

DaSe
DaSe
Niveau 4
10 juin 2005 à 11:36:03

payer pour une DEMO??? desole je sui pas aussi c** que les " gamers" de ps2 qui payent pour une demo dun pti jeu de voiture...je sui pas fou a se point! les demo c´est gratuit normalement...(demonstration)

-antidepresseur
-antidepresseur
Niveau 2
10 juin 2005 à 11:36:54

alors on à déjà des cas sérieux...je prévien tout de suite que vu que je vien de m´inscrire pour l´ocasion je ne peux poster qu´un message toutes les dix minutes :snif: ...bien mon cher dexter ton cas est tellement grave qu´on va faire comme avec la cigarette tu sais ces patches qui contienne de la nicotine? on va faire pareil c´est la seul solution pour un fait aussi troublant, tu va te plonger dans le noir complet et lançer BF1942 ou Vietnam ( au choix) ainssi tu goutera à de petite dose de battlefield qui t´aideron à suporter l´attente si ton cas n´a pas encore attein des sommets...
pour pooy_z le seul conseil que je puisse te donner est le suivant...dort quelques heures...
kamen et PiloOuU____ dite vous que la patience est une vertue et qu´avec l´attente vous aurez encor plus de plaisir à jouer ce soir ( enfin normalement ce soir)
vram voyons j´apporte une aide totalement bénévole car je comprend la detresse de mes patients :ange:

Alpha54
Alpha54
Niveau 4
10 juin 2005 à 11:40:37

Docteur!!!Aidez-moi je deviens fou à force d´attendre Battlefield 2( pas des connerie ) je peu plus tenir . Me suis même mis a ecrire un journal sur les jour passer a attendre BF2!!!
Devien completement tarré ! !! Aidez-moi!!!!!!

Alpha54
Alpha54
Niveau 4
10 juin 2005 à 11:41:59

Docteur!!!Aidez-moi je deviens fou à force d´attendre Battlefield 2( pas des connerie ) je peu plus tenir . Me suis même mis a ecrire un journal sur les jour passer a attendre BF2!!!
Devien completement tarré ! !! Aidez-moi!!!!!!

CEDRIC31
CEDRIC31
Niveau 8
10 juin 2005 à 11:45:20

oULA ca devient une secte ici qui est voué a Bf2
c est po possible

-antidepresseur
-antidepresseur
Niveau 2
10 juin 2005 à 11:47:18

bien alpha...dis toi que tu à déjà fait un grand pa en nous fesant part de ton malaise...nous alons t´aider à faire les suivants, déjà il me fodrait l´aide d´un assistant car vu que je poste qu´un message en dix minutes ça laisse le temps aux patients les plus touchés de faire une bétise...donc qui veut être mon assistant?
continuons avec alpha, écrire un journal paeut t´aider à patienter comme te rendre encor plus impatient dans ton cas c´est plutôt la deuxième version..étant donné que tu est dans un stade critique et que tu comprendra mieux que persone la détrese des autres je te propose de devenir mon asistant, ainssi tu ne pensera plus à ton malais emais à celui des autres et de plus peut être qu´en aidant tu poura trouver une solution pour toi même!
-Dr.Lebienfesant :ange:

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:47:26

c est klr en plus 6 € une demo faut pas rever il peuvent se la metre la ou je pense

SWATnotension
SWATnotension
Niveau 7
10 juin 2005 à 11:51:54

N´oublier de vous hydrater toutes le 2 heures :-)))

-antidepresseur
-antidepresseur
Niveau 2
10 juin 2005 à 11:52:25

Pour les démos paillante c´est déconseillé...consulter d´abbord mais ne payer vraiment qu´en ultime recours!!! consulter nous d´abbord moi et mon assistant, même les autres personnes du forum son libre de nous aider dans cette quête du :
bonheurpourchacunenattendantlasortiedebattlefield2
mêmesionnesaitpasquandsadémovasortir
-Dr.Lebienfesant :ange:

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
10 juin 2005 à 11:53:17

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGg

merci docteur ca fais du bien

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:53:28

-antidepresseur tu doit attendre 10 min apres avoir posté un sujet.
mais le delai de mess par mess est de 2ou3 min le prob c´est que tu pourra poster que 10 mess par jours max ( comme moi hier) pendant 15j je crois.

CEDRIC31
CEDRIC31
Niveau 8
10 juin 2005 à 11:54:47

ca s appelle un traitement thérapeutique

La vidéo du moment