Bonjour à tous, voila moi et quelques personnes férues de jeux vidéos depuis plus de 10 ans et joueur de la série battlefield depuis le 1er jour de la sortie de bf 1942.
Nous comptons faire une communauté de joueurs pcistes regroupants des joueurs de bf 2 et autres jeux.
Nous recherchons des joueurs ayant un microphone de pc car nos communications se font en vocal sur le logiciel ventrilo étant bien meilleur que teamspeak mais souffrant de beaucoup moins de pubs que celui ci.
Nous avons deja un serveur de 50 places pour le vocal, nos sites communautaires puisque nous allons en avoir plusieurs seront en ligne d´ici qq jours.
nous comptons aussi prendre un serveur bf 2
voila enfin nous ne recherchons que des joueurs sérieux pas des gens qui s´inscrivent pour s´inscrire et que l´on ne voit jamais ensuite nous n´avons pas de temps à perdre
vous pouvez nous rejoindre tout de suite si vous le voulez bien sur en vocal sur notre serveur ventrilo que vous devrez d´abord télécharger sur http://www.ventrilo.com
les coordonnes de notre serveur ventrilo ne vous seront donnés que par email donc pour toutes questions et inscriptions devront etre faites à :
FAUC666@YAHOO.FR
je vous répondrais tout de suite si je ne suis pas entrain de jouer bien sur
merci à tous d´avoir lu ce message et bonne journée