CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création communauté bf 2 sympatoche

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
marseille_3
marseille_3
Niveau 8
09 juin 2005 à 15:32:02

Bonjour à tous, voila moi et quelques personnes férues de jeux vidéos depuis plus de 10 ans et joueur de la série battlefield depuis le 1er jour de la sortie de bf 1942.

Nous comptons faire une communauté de joueurs pcistes regroupants des joueurs de bf 2 et autres jeux.

Nous recherchons des joueurs ayant un microphone de pc car nos communications se font en vocal sur le logiciel ventrilo étant bien meilleur que teamspeak mais souffrant de beaucoup moins de pubs que celui ci.

Nous avons deja un serveur de 50 places pour le vocal, nos sites communautaires puisque nous allons en avoir plusieurs seront en ligne d´ici qq jours.

nous comptons aussi prendre un serveur bf 2

voila enfin nous ne recherchons que des joueurs sérieux pas des gens qui s´inscrivent pour s´inscrire et que l´on ne voit jamais ensuite nous n´avons pas de temps à perdre

vous pouvez nous rejoindre tout de suite si vous le voulez bien sur en vocal sur notre serveur ventrilo que vous devrez d´abord télécharger sur http://www.ventrilo.com

les coordonnes de notre serveur ventrilo ne vous seront donnés que par email donc pour toutes questions et inscriptions devront etre faites à :

FAUC666@YAHOO.FR
je vous répondrais tout de suite si je ne suis pas entrain de jouer bien sur

merci à tous d´avoir lu ce message et bonne journée

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:34:51

J´ai rien compris...

En clair, c´est une Team ? Un clan ?

[BH]-SisKo-
[BH]-SisKo-
Niveau 7
09 juin 2005 à 15:36:37

J´ai compris tout de suite moi! Mais c´est vrai sa manque de pub le logiciel ventrilo! Je connaissais quedal a ca, je suis plus sur ts en plus alors...

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
09 juin 2005 à 15:38:12

c pour ensuite faire une grande team meme plusieurs teams entre nous si bien sur nous trouvons des joueurs serieux enfin ca dependra du nombre bien sur mais c surtout pour le plaisir du jeu vidéo

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
09 juin 2005 à 15:39:26

moi je n´ai fait la connaissance de ventrilo que depuis decembre avant j´etais sur ts des que j´ai decouvert ventrilo il est maintenant hors de question que je repasse a ts

fefenaldo
fefenaldo
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:19:20

moi je fais partie de cette communauté et ce qui est sur c´est que l´on s´amuse trés bien
nous jouons a tous type de jeu.
si vous etes un mordu de jeux video et que vous jouez souvent il y aura toujours quelqu´un pour vous accompagner dans votre jeu
la communauté est plutot sympathique
joueurs serieux, vous etes les bienvenus

gouzala
gouzala
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:25:55

Hello , juste a quoi sert le logiciel ventrilo puisque sur bf² la cmunication vocal est deja inclue , c´est pour les jeu n´étant pas équipé de ce systeme qu´il faut ventrilo ?

Perso je jou pratiquement a HL/HL² et tout leur mods !

J´ai jouer quelque temps BF1942 et tout l´été dernier a DC , et j´en garde un très bon souvenir c´est pour cela que je laisse de coter cs s ( ra le bol d noobi en serie) pour me lancer dans BF² :)

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
10 juin 2005 à 10:32:41

gouzala ventrilo c de la comm en temps reel et non pas j´appuie sur une touche pour parler comme dans css la voix est automatique dans ventrilo si tu as connu que le vocal dans les jeux je peut te dire que le vocal sur des logiciels comme ts et ventrilo c francahement meilleur

SWATnotension
SWATnotension
Niveau 7
10 juin 2005 à 10:50:34

Pareil dans TS marseille_3 , il faut se mettre à jour :lol:

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
10 juin 2005 à 11:09:12

beh oui j´ai parler de ts aussi mais je prefere de loin ventrilo la voix et meilleure

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
10 juin 2005 à 11:10:14

je me suis servi de ts depuis sa creation et des que j´ai connu ventrilo j´ai vite desinstaller ts

[BH]-SisKo-
[BH]-SisKo-
Niveau 7
10 juin 2005 à 12:42:53

Euh..Marseille_3 Je t´ai envoye un courrier!

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
10 juin 2005 à 13:51:40

Le tout est de savoir si Ventrilo bouffe plus ou moins de bande-passante que Teamspeak ? !? :doute:

[BH]-SisKo-
[BH]-SisKo-
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:46:01

Marseille_3 Je te vois pas souvent souvent sur msn!

Arben
Arben
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:46:41

:doute:

Ff2
Ff2
Niveau 4
14 juin 2005 à 20:53:21

:sarcastic:

kuzco27
kuzco27
Niveau 3
14 juin 2005 à 23:51:31

Salut marseille, la moyenne d´age est correct? ou tu acceuil l´ecole primaire comme j´ai vu un peu partout? car ta communauté a l´air tres alechante :)