CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne chance a tous ceux qui passe un...

cana100
cana100
Niveau 10
09 juin 2005 à 08:48:54

c´est un peu hors sujet et kix, a juste raison, le supprimera peu etre mais je lui demande de pas le faire avant la fin des exams.
POUR TOUS CEUX QUI PASSE UN EXAM EN CE MOMENT A LA FAC OU EN 1ERE-TERM JE LEUR SOUHAIT A TOUS UNE GROSSE MERDE POUR LEURS ECRIS/ORAUX. VOUS EN AVEZ/AURREZ BESOIN!
par contre ya quand meme une carrote au bout du baton: BF2! bossez bien, reussissez vos tests avec classe et elocance et quand BF2 sortira, normalement tous le monde aurra fini ses exams, vous pourrez, avec l´esprit libre et tranquil, vous exploser la gueule jusqu´a point d´heure! bon, vous pourrez toujours le faire aussi si vous avez tout foiré...
UNE GROSSE MERDE A TOUS!
ps: pour ceux qui n´ont pas d´exam, vous pourrez toujours bouffer des chocapics a longeur de journee jusqu´a la sortie de bf2.

toma314
toma314
Niveau 7
09 juin 2005 à 09:33:58

clair topic tro intutil
a Delete ! !!!

gdds
gdds
Niveau 6
09 juin 2005 à 13:38:26

tu peut parler, t´est en quelle classe? CM2? Et c´est pas à toi de dire à KIX ce qu´il doit faire!

placebosaez
placebosaez
Niveau 7
09 juin 2005 à 13:43:59

moi j´ai loral de français le 23... donc bon ça va etre bon pour battlefield...

demain c l´ecrit de français...souhaité moi bonne chance !

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
09 juin 2005 à 13:47:21

merci beaucoup cana ! ca prouve ki yen a ki pense a nous ki en chions pendant ke dautre glande a longueur de journé devant leur pc en se foutant de ceux ki trime pour avoir leurs exam! :up: :merci: N´est ce pas toma 314? on en reparler

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
09 juin 2005 à 13:48:43

on en reparlera dans 2 ans tom 314 !

[striker]
[striker]
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:49:21

Moi c´est déjà fait en partie, il me reste 3 oraux à passer. :-)

cana100
cana100
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:42:24

ca se passe les oraux? pas trop la galere?
ca me fait penser: j´ai passé mon bac au lycee francais d´oslo en 97. pour tous les oraux des langues vivantes, tous les lycees francais de scandinavie ( oslo, stavanger, stockholm et copenhague) se retrouvaient a copenhague pour les passer. ch´ai pas si vous savez mais a copenhague, plus depuis 1-2ans, il y a un quartier genial: christiana. c un quartier creer par les hippies dans les annees 60. c un quartier " hors loi" dans le sens ou c´etait tout a fait legale de vendre/acheter du cannabis et des champi alors que dans le reste du pays c´etait interdit.
evidement je me suis retrouve avec l´oral d´anglais 8h30 et l´oral d´espagnol a 17h. Entre les deux j´ai fait un p´ti tour a christiana ( a jamais, au grand jamais, faire avant un oral!), et franchement...j´ai completement foiré l´espagnol.
comme quoi le " petard du matin poil dans la main et petard du soir perte de memoire" ca marche bien...

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
09 juin 2005 à 15:59:51

moi ce matin la Fylo ct " génial", < Etre libre, est ce ne rencontrer aucun obstacle?o_0> comment vs l´avez trouvé(pr ceux qui l´ont eu bien entendu:), sinon moi je dis la Liberté c de pouvoir jouer à BF2.

conry97
conry97
Niveau 8
09 juin 2005 à 16:01:39

outsider ta dis ca serieux lol

larcin
larcin
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:06:07

j´ai commencé ce matin avec 4h de philo sa fait mal :snif:

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
09 juin 2005 à 16:19:30

conry97 Posté le 09 juin 2005 à 16:01:39
outsider ta dis ca serieux lol

c ce que je penseà propos de la Liberté, mais qd meme j´ai pas écrit ça sur la copie, t malade lol?

larcin
larcin
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:24:41

t´as pas pris l´explication de texte outsider?tu es en quelle classe?moi en term ES.

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
09 juin 2005 à 16:31:38

nan g pas pris le txt, c sur la Verité(kesako_0)je crois, com g rien foutu cette année en philo, c cho d´expliquer les enjeux fylozofick. pr info chuis en S, dc on a eu droit à la liberté. pr vs les ES je crois que ct juste/injuste non?
et je connais deja la réponse: c juste de jouer à BF2, injuste de ns faire attendre.(ouais je sais ke chuis accro)

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
09 juin 2005 à 16:32:52

ah oui term bien entendu.(je pense que la Fylo c de tte façon juste pr les term?!)

Arben
Arben
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:27:34

:sors:

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:00:04

:gne: lol le chti gamin de 16 ans, tu fais quoi ici ds la cour des Grand? attend 2 ans et ce sera ton tour.

Arben
Arben
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:01:09

tu parle de moi ?

kix
kix
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:05:47

Oui c´ est HS , et ? ? Il existe un topic blabla . Bon,c´ est vrai , mais c´ est qd meme sympa, donc, oui, je v laisser qq temps. On est pas ds une dictacture qd meme . .^^

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:10:05

HS?, non non je passe de la Fylo à BF2, la Classe! si ce n´est que´un boulet ki joue ac les smileys.

La vidéo du moment