CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team BF2 recherche des joueurs ambitieux

griankol
griankol
Niveau 4
08 juin 2005 à 00:25:19

Bon voilà certains nous dirons le jeu, n´est pas encore sortis pourquoi recruter dessuite ?
- Nous répondrons qu´au fur et à mesure que le temps passe, avec les screens ou vidéos vu nous font penser que ce jeu peut devenir une petite révolution des FPS.
ET surtout pouquoi recruter ici, et pas sur les forums de communautés ?
- Et bien jeuxvidéo.com est l´un des sites les plus connu pour la grande majorité des joueurs en multi. Et nous faisons appel également aux joueurs de CS comme de médal of honnor ou bien de COD et compagnie

Donc voilà :

Nom de la team : Hunters
Tag de la team : | htS
Url site web : http://www.inferi.org
Chan IRC : #hts.bf2
Email recruteur & pseudo: Hunters_Team@hotmail.fr / Laurent

Type de joueurs : Aucune classe prioritaire n´est demandée pour le moment uniquement la présence, qui pour nous est la plus importante.

Disponibilité souhaité : Très souvent ( 3 jours minimum, 5 jours conseillés). Nous ne demandons pas non plus une présence de 7 jour/7 mais suffisamment pour faire 3 matchs / semaine.

Description de la team : Team qui regroupe des personnes provenant de BF 42 , DC et BF-V très motivées pour évoluer au niveau européen.

Profil du joueur recherché : Personnes très motivés qui pourront s´investir à 100% pour leur team avec un minimum d´expérience en FPS.

Tournoi inscrit : Tournois en prévision " European Battlefield 2 League", " ClanBase" " Ladders ESL" ect... Et beaucoup de Matchs amicaux au niveau européen.

Nbre de membres : 8 membres très actifs et motivés, ayant une bonne expérience en FPS.

Commentaires : Notre recherche est ciblée sur la présence des joueurs. En effet nous préférons que les membres de notre team soient là le plus souvent possible, plus facile à créer des liens.
Le niveau ne peut que progresser dans ces conditions. Aimer aussi la compétition et le nombre de matchs en semaine est un gros plus.

kix
kix
Niveau 10
08 juin 2005 à 06:35:50

Bonne chance dans vos recrutements :)

Frantex
Frantex
Niveau 3
08 juin 2005 à 12:29:21

ouep bonne chance

psykopat666
psykopat666
Niveau 3
08 juin 2005 à 13:01:19

bah moi serais dispo durant ces vacances, mais à la longue je penses que ce serait chaud.

J´étais très bon à BF 1942 DC comme pilote d´hélico, mais je sais pas ce que ça donnera sur la nouvelle version. Si c´est aussi arcade que dans BFV comptez pas sur moi.

griankol
griankol
Niveau 4
08 juin 2005 à 13:11:17

Merci les gas de votre soutiens. Avec l´arrivé massif des joueurs d´autres jeux ca fait vite.

psykopat666 @ Il faut pas oublié que bf reste un jeu mi-arcade mi-réaliste. Et c´est aps demain que ca va chnager. Enfin je pennse !

Les véhicule aérien devrait pour notre plus grand malheure(joueur de DC) être similaire à bf V :(

Sans non plus oublier que bf 2 se dirige au joueurs fantassins contrairement au autres opus ou c´étais axé plus aérien pour gagner.

Amicalement.

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
08 juin 2005 à 16:29:26

dommage que ca n´existe pa des team avc une telle ambition sur CS:S

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:36:22

Salut mec, tiens, cette adresse de site, sa me dit quelque chose... Vous n´etiez pas la Umbrae Viscera sur BF42 ? ?
Bonne chance et a plus. :)

Arben
Arben
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:49:32

:hap:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:45:10

Comment il va le ricodu14? :hap:

Adriwar
Adriwar
Niveau 6
08 juin 2005 à 17:47:48

Moi, je ne m´engage à rien tant que je n´ai pas lu de tests ( et je pense que nombres de joueurs sont de mon avis : il est encore trop tot!)

griankol
griankol
Niveau 4
08 juin 2005 à 19:53:56

@ Bonux : On te l´a fait pas à toi :p ( c´est le site privé d´un membre)

@ Snow : il va bien toujours en forme ; )

@ adriwar : S´engager ou pas tel est la question, seul les vrais joueurs de bf ont leurs idées.

AMIcalement

griankol
griankol
Niveau 4
09 juin 2005 à 00:01:18

Petite précision sur le post :

On est venu me demander si il fallait avoir le jeu original. Je pensais pas que je devais le préciser mais oui effectivement il faut une clef CD les z´amis :)

griankol
griankol
Niveau 4
09 juin 2005 à 18:57:44

Nono c´est pas du flood, juste pour dire qu´on recrute une derniere personne sur la classe Assault...

La vidéo du moment