CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi Battlefield 2 en LAN

psykopat666
psykopat666
Niveau 3
07 juin 2005 à 21:15:59

Salut à tous.
Je suis PsYkOpAt, membre actif de l´association Rj66.

Nous organisons depuis quelques années déjà des LANs dans le SUD de la France. Notre dernier évènement, la Rj2k5 a fait mouche et nous espérons atteindre les 300 joueurs pour la prochaine édition.

Malheureusement notre public principal est composé de joueurs Counter Strike et Warcraft par manque de communication. Nous sommes nous même passionnés de Battlefield et il serait génial que notre prochaine édition héberge un tournoi battlefield digne de ce nom.

Nous avons les moyens et l´organiser ( serveurs puissants, sponsors, lots, qualification wgc si existante sur ce jeu...), mais j´aimerais savoir s´il existe en france, des équipes qui seraient intéressées, pour se déplacer en LAN ?

Laissez moi vos remarques, impressiones, conseils . .. ici.

Merci à tous.

VaSri0tA3p
VaSri0tA3p
Niveau 1
07 juin 2005 à 23:28:19

Alors la ca fait plaisir! tres bonne idée, la 101eme Division sera surment ravi d´envoyé certain de ces joueurs les plus proches a une lan bf² ^^

Sinon un conseil? bahhh post ton message sur tous les sites en rapport a bf² tel que l atf ou somua. Sa pourrai etre sympa.

kix
kix
Niveau 10
08 juin 2005 à 06:40:10

psykopat666

Oui , c´ est possible , plusieurs " grosses" teams ce sont deja deplacées . Simplement faut soigner la communication et poster dans les forums des equipes .

ps: Je verrais bien les SoD aller dans le sud . .. ^^
plage, bronzette , et heu . . bon. :-)

psykopat666
psykopat666
Niveau 3
08 juin 2005 à 11:52:07

beh en fait on organise ça à Arles-sur-Tech, y a pas la plage pi en avril/mai c´est encore frais.

Si vous voulez voir les photos http://rj66.org.

On a un sauna, le restaurant . .. tout est compris dans la participation ( 25 € seulement). En gros à pars le déplacement, tu débourses pas un centime de plus que l´inscription chez nous :)

Pi on a un complexe immense, des chambres pour chaque équipe... je m´occuperais de présenter l´idée sur les forums dont tu m´as parlé ce soir. merci du conseil :)

cry_man01
cry_man01
Niveau 8
08 juin 2005 à 12:11:36

moi sa m´intéresserai si c´est asser pret de geneve ^_^
Mais sinon trés bonne idée ; )

psykopat666
psykopat666
Niveau 3
08 juin 2005 à 12:53:44

Bah désolé pour toi cry_man01, comme je l´ai précisé plus haut nos LANs se déroulent dans le SUD de la France, dans le 66 ( tout en bas lol).

Mais si on veux rassembler des joueurs de Battlefield avec un niveau assez relevé faudra ramener des équipes de toute la france de toute façon.

Michaeldi
Michaeldi
Niveau 7
08 juin 2005 à 12:59:15

vieve les genevois sais domage que sa ne se passe pas pres de geneve j aurai bien voulu y participe
saufe si les billet d avion sont offert :rire:

psykopat666
psykopat666
Niveau 3
08 juin 2005 à 13:03:03

en avion ? et pi quoi encore ?

Non par contre en train c´est assez facile, on a bien eu des Lillois pour notre dernière LAN !

kix
kix
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:20:06

Pour 25 euros . .. c´ est effectivement interressant . Bonne chance en tout cas .

psykopat666
psykopat666
Niveau 3
08 juin 2005 à 22:32:03

Merci :)

psykopat666
psykopat666
Niveau 3
09 juin 2005 à 20:05:52

Bon . .. bah je croyais être tombé sur une communauté de FANs de BF.

Personne aurait un avis à me donner sur ses attentes sur un tournoi Battelfield en LAN ?

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:18:52

je ne pense j ai une parti de ma team qui habite au quebec sa fait cher le lan

DookuJr
DookuJr
Niveau 3
09 juin 2005 à 20:31:37

ça serait intéressant , mais fait plutot de la pub sur les forum de team que sur jv.com

kix
kix
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:32:07

psykopat

Tu aurais plus de chance de poster celà sur un site comme SOMUA , ou comme je te l´ ai deja ecrit , directement sur les sites des differentes grosses teams . maintenant , peut etre un conseil, attends qq jours que le jeu sorte. Les teams en sont encore a BFV , ils sont occupés a prendre le tournant vers BF2 , mais ton appel est un peu tot .
l´ offre est interressante, c´ est vrai , mais c´ est pas a coté . bcps de joueurs sont aussi de Paris, du Nord, de Belgique, de Suisse , et ça fait loin . Donc, celà se prepare . Et pour celà, il faut du temps . Donc, un peu de patience . Et . . de persistance :-)

La vidéo du moment