Bonjour, voila cela fait pratiquement depuis la sortie que je joue et la j´ai essayé d´installer un mod qui a changé un des fichiers original de BF2 ( patchw32.dll), je sais que je n´aurais pas du changé le fichier mais bon...
Bon je rentre dans le jeu, je m´apperçois que le mod est truffé de bugs alors je décide de le désinstaller ( ce qui se fait sans problèmes). Bon rentrant un peu frustré dans le jeu je décide d´aller tuer quelques I.A.s pour me défouller en hélico.
Mais la je m´apperçois que le HUD ( le panneau avec vitesse et hauteur au milieu de l´écran) ne s´affiche plus et la caméra et décolé vers la gauche. Bon me disant que ce n´est qu´un bug passagé je décolle mais là, la profondeur et le roulis ne marchent plus...
grrrr Bon j´essaie de configurer le joy, ca marche pas alors je décide de désinstaller le jeu pour ensuite le réinstaller. Mais là encore ca bug. L´Installshield Wizard me demande la langue, puis prépare l´assisant d´installation et quand ca devrait être marqué " Bienvenue dans..." et ben la fenêtre disparait pouf! Alors j´essaie de désinstaller par le cd mais le meme problème. Bon direction panneau de configuration suppression de programme et rebelote.
Voila est-ce que quelqu´un pourrait me venir en aide s.v.p.
Ciao