Ok moi jai un amd ahtlon XP 3400
2.4 GHZ
512mo ram
et un NDIVIA GEforce FX5200XT AGP
jai essaye de trouver des drivers mais a tous les fois pendant linstalation sa dit quils ne sont pas compatible avec window xp et que si je continu je peut avoir des problemes irreparables au niveaux de mon graphisme(jaimerais bien savoir quoi faire a ce moment)
Jai de multiples problemes dont les 3 particulierement les plus vu sur les forums.
( jai le demo de bf2)
1.Quand je click sur un partie internet, rien ne se passe. jai un petit 2 sec qui resemble a un loading et la musique recommence, les bordures sur les cotes(me rapelle pu de vrai nom) apparaisent exactement comme quand on arrive sur le menu principal et quon click sur multiplayer-> parti internet. En bref sa fait toujours sa...
( ok se nest pas un des problemes les plus rencontres)
2. Inadequates O/S Privilege. Je vien juste de lire un topic la dessus et jai essayer une nouvelle affaire qui risque bien de marcher mais a cause du probleme ci-dessus je ne peut pas lessayer pcq je me rend meme pas au loading dune game.
3.Retour a window(BF1942 seulement)
Sur bf1942 je retourne toujours a window et je sais pas pourquoi. jai un des soluces mais aucunes ne fonctionnent. La seule que jai vu qui semblait marcher etait que pour XP version PRO et moi jai FAMILIALE.
P.S: sa me fait sa seulement depuis que jai reinstaller le jeu a cause du probleme 1 et aussi
seulement apres avoir installer la patch 1.6.19(jai re-downloader le patch et reinstaller le jeux plusieurs fois depuis)