Furious-Gamer, et non tu as tous faut.Ici c est un topic de CONFIG, donc je ne pense pas etre HS! Pourquoi tu as aussi une config comme Pilou et tu n´oses poster un screen et ça te frustre
ET oui il y a des mythos sur tous les forum.C est facile de dire que ta un Fx53 et 4 go de ram et une x850 xt Pe! Il faut y prouver et c est pour ça que je lance ce sujet.
J´ai dis que tu étais HS avec le sujet dont on parlais sur l´autre topic " photos", pas sur ce topic.
Ma config est marquée dans mon profil
si tu sais pas lire...
Après j´ai posté plus d´une centaine de screens sur le topic photos comment veux tu tricher avec ça ?
Et pilou aussi a posté des screens il lui faut une bonne config pour faire tourner le jeu comme il le fait je vois pas pourquoi il mentirait là-dessus.
" ZM-93000
Posté le 28 juin 2005 à 13:02:48
un mec poste ca config ca fou le bordel, alors si je poste la mienne ca va etre le chaos.
SVP le mieu c´est dévité de dire votre config ca sert absolument a rien ( a part ce la pété)"
Oui si tu dis ta config pour dire que tu peux jouer en High, ça sert à rien.
Si tu dis ta config parce qu´on te la demande ou parce que tu ne sais pas si tu pourras jouer, là c´est utile.
" M0M01S
Posté le 28 juin 2005 à 13:01:19
alberictanghe Posté le 28 juin 2005 à 12:59:40
c sere a rien de ne pas dire sa vrai config
C est le bute du topic pourtant"
lol tu as pas bien lu ce qu´il a marqué... il a dit :
Ca ne sert à rien de mytho sur sa config et tu lui réponds que c´est le but du topic... de mytho sur sa config...