bon si tu trouves que c´ets plus approprié ici...
pour te répondre OxFFFF,
Et moi ca m´énerve tous ces forumeurs qui viennet geindre parce que leur config c´est de la daube et qui font chier les autres...
ma config n´est pas de la daube, et comem je l´ai dit ( mais t´as pas dû voir) j´en ai rien à faire des gens qui ont une meilleur config que moi chui content pour eux, mais c´est ceux qui disent tout le temps Oh mon PC lé super etc etc...
c´est aussi ridicule que le gars qui chiale parce qu´il économise 7 ans pour se payer un ordi et c´est tout sa vie etc...
fais moi un copier/collé de la ou j´ai dis que j´ai chialé pendant 7 ans... j´ai dit que ça fait 7 ans que je voulais un PC qui marche correctement, et que ça fait 5 ans que j´économise ce que je peux pour m´acheter le PC que j´ai actuellement. et de 11 à 15 ans c´est aps simple de s´acheter un PC, donc je comprends pas que se sparents luia chètent un PC sans aucune raison, juste parce qu´il en a envie, je suis pas jaloux, loin de là, mais par principe je trouve ça complètement déplacé ce genre d´attitude des parents envers leur enfant.