aurel2003
salut! bon alors, déjà, t´as beaucoup de chance de pouvoir choisir de telles cartes
maintenant, si t´as les moyens le choix est tout de suite entre la 7800GTX 512mo ou la X1800XT 512mo
maintenant c´est à toi de voir, TOUTES les deux sont de MAGNIFIQUES cartes! elles sont execptionnels!(bon je sais que je ne t´apprend rien de nouveau^^ dsl) pour le moment, la 7800GTX est devant la X1800XT dans presque tous les jeux, mais il y en a ou c´est le contraire, pour les jeux à venir je ne sais pas te dire la quelle vas être la plus perfomante
si tu demande "aux autres" ils vont surment te dire la 7800GTX, certes, c´est une excellente carte mais, moi je pense que je prendrais la, X1800XT 512mo
à toi de voir
si tu demande conseils dans le forum PC(ce qui serait très bien) fait gaffe car il y en a qui te diront tout de suite la 7800GTX car c´est des pro-nvidia(ce qui complétement con)... encore une chose, si tu demandes fixe toi plutot sur les réponses venues de "Glut" et aussi Amatuneur, mais surtout "Glut" (il s´y connais vraiment) voilà, sinon moi, comme je l´ai dit, ça serais la X1800XT 512mo