thibdumont Posté le 01 novembre 2005 à 20:00:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TIens, j´ai la même config mais une seule 6600 LE.
Sinon, c´est vachement cool d´avoir deux cartes a très bas prix qui équivalent à une carte très chère.
Mais est ce que les doubles CG sont compatibles avec tous les jeux ou seulement certains ? (Call of duty 2 est compatible avec les dual cards par exemple)
Ou puis je voir rapidement les caractéristiques de ma carte mère pour voir si elle supporte le SLI.
Sinon, je comptais offrir ce jeu à un pote ayant un pentium 4 cadencé à 1.8 Ghz, 256 DDR et une geforce 3 de 64 Mo. Il se foutait d´avoir un jeu moche et même en ayant vu la config minimum, on se disait que ca ferait pareil que HL2 qui tourne sans prob sur mon pentium 3 1 Ghz, 256 DDR et geforce 2 de 32 Mo. Malheureusement, je crois que c´est rapé, la geforce 3 ne gère pas les pixels shaders 1.4 je crois....confirmez moi ça svp.
Et en général, on peut jouer à jeu même en ayant une config assez inférieure à la config minimum marquée sur la boite...donc ne me dites pas que c rapez d´avance, prenez mon exemple ci dessous avec ma geforce 2.
--> Pour ton ami, je pense (sincerement) que c´est foutu. 1.8 Ghz... mouais, ça passe encore pr le minimum... 256 DDR, même en DDR2 ça serait foutu je pense, et pour finir, geforce 2 de 32 Mo, c´est plus que mort, même pour jouer en low ça risque de ramer mechament. Maintenant tu peus toujours essayer de l´installer... si tu crois aux miracles ! Peut-être qu´une GeForce 7800 va s´installer toute seule, son PIV va tourner à 4 Ghz et 4 miraculeuses barretes de 512 Mo...
Ok Je sors !