CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

radeon 9550

robindu94
robindu94
Niveau 7
06 juin 2005 à 18:53:25

dsl de crer un topics pour ca mais jai une radeon 9550 et ce ke ca passe ou il faut ke jachete une 6800gt

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:58:11

Kix, tes pleins pouvoirs de permettent d´atomiser ce rebus du forum, n´hésite pas, quand à toi robindu, je pense que tu devrais acheter :

- Un athlon FX55 en quadri-core
- 2 6800ultra en dual SLI
- 4go de ram
- Un HDD Raptor 72go à 10000 rpm
- Un écran sony 29"
- Un boîtier Star Wars Episode III ( oui je sais, j´ai honte ! )
- des néons,verts,jaunes,bleus,rouges
- Un kit de Watercooling arcthec
- Un kit d´enceintes 4000watts
- Une asus As8-nl

Finalement accessoirement, je pense que tu peux t´acheter un cervau et peut être un manuel de " comment taper recherche en quelques secondes"

kix
kix
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:02:13

Doucement . . cool .
ceci dit, c vrai qu´ une petite recherche . .. ^^

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:03:15

c est bon lrd gars pkoi etes vous si méchant

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
06 juin 2005 à 19:03:21

à priori ça passera :ok:

Ne fais aps attention a ces gens un peu violent qui se déchainent sur des forums apres une dure journée de labeur :content:

Mais à l´avenir essaye un peu de rechercher.

Tu pourra jouer en moyen je pense ( moi j´ai la même pour le moment et deja sur bfv je jou à fond) donc ça devrait aps poser de pb.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
06 juin 2005 à 19:04:00

j´approuve ton comportement sinon mon petit kix :ok: tres fair play sur ce coup la

Seb25
Seb25
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:12:50

et toi Ze_BiG_KiLLeR achete toi voir une nouvelle mentalitée t es qui ? du haut de tes 14ans( :rire2: ) pour envoyer chier les gars qui posent une question meme si elle est con et qu il n as pas rechercher !
si je ne me trompe le principe du forum est de s entraider pas de ridiculiser les autres je trouve que sur ce forum il y as de + en + de merdeux qui se la raconte c est si facile d etre planquer derriere un clavier et de se defouler sur les autres et c est dommage pour les noobs qui debutent ici ca donne pas envie de rester sur ce j ai du monde qui arrive a la maison a+ tout le monde et a toi aussi Ze_BiG_KiLLeR

sans rancune :-))) :merci: de votre compreention a tous :ok:

kind1
kind1
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:25:42

Ze_BiG_KiLLeR,tu as oublier,les 4G de ram,en DDR2 600mhz mini^^

robindu94
robindu94
Niveau 7
06 juin 2005 à 23:06:37

:merci: a tous sauf a ze_big_killer

DJman
DJman
Niveau 8
07 juin 2005 à 00:56:43

:d) Finalement accessoirement, je pense que tu peux t´acheter un cervau et peut être un manuel de " comment taper recherche en quelques secondes"

:rire2: :lol: J´adore :rire2:

DJman
DJman
Niveau 8
07 juin 2005 à 01:57:30

Une nouvelle fois, je tiens à m´excuser de mes propos trop " virulent". J´aurais du nuancer mes propos et être moins vulgaire. Celà dit je tiens à préciser que je n´ai insulté personne contrairement à mon interlocuteur.

DJman
DJman
Niveau 8
07 juin 2005 à 02:10:50

Et toujours cette impossibilité d´avertir un administrateur...

d4rkut
d4rkut
Niveau 4
07 juin 2005 à 03:55:20

Man ta radeon 9550 va passer mais vraiment en minimum genre low graphique parce que genre ta carte ser un frere au radeon 8500-9000-9200

alors LOW GRAPHIQUE

:)

kix
kix
Niveau 10
07 juin 2005 à 05:48:36

xtdr

J´ ai effacé tes " reponses" . Je n´ aime pas les insultes . La prochaine fois, je demande le ban .

memento24
memento24
Niveau 5
07 juin 2005 à 09:23:38

Ten fait pas , si ta un ordinateur qui peux bien lacoter , je parle d´environ 1 gig ram et un 2800 ou 3000 + ou d´un 2.8 p4 en montant , yaura aucun probleme , 1024 tout en high sans aa et anisotropi . personellement jai une 9600 pro ce qui nest pas loin de la tienne et jmen fait vriament pas , essais de oc ta carte avec ati tool sa pourrais aider . sinon pour plus de fps et une bonne qualitee video , 800 x 600 4 x aa sans anisotropie et tout devrias etre parfais , enjoy ur game et ecoute pas c´est ptit qui te disent que tout sera a low a cause que le x850 sont sorti. Le marketing a bien fait son boulo sur cest mytos .

memento24
memento24
Niveau 5
07 juin 2005 à 09:24:45

Ten fait pas , si ta un ordinateur qui peux bien lacoter , je parle d´environ 1 gig ram et un 2800 ou 3000 + ou d´un 2.8 p4 en montant , yaura aucun probleme , 1024 tout en high sans aa et anisotropi . personellement jai une 9600 pro ce qui nest pas loin de la tienne et jmen fait vriament pas , essais de oc ta carte avec ati tool sa pourrais aider . sinon pour plus de fps et une bonne qualitee video , 800 x 600 4 x aa sans anisotropie et tout devrias etre parfais , enjoy ur game et ecoute pas c´est ptit qui te disent que tout sera a low a cause que le x850 sont sorti. Le marketing a bien fait son boulo sur cest mytos .

memento24
memento24
Niveau 5
07 juin 2005 à 09:32:40

Je ne crois pas que battlefield 2 sois tres gourmant coter carte graphique , plutot processeur et ram . Le jeu n´abuse pas des shaders et du bumbmapping malgres quil est vraiment a tomber a la renverse coter graphique , ceux-ci son tres gourmants dhabitude , les ombres ons aussi ete vriament optimiser . Ign a fait une review qui date daujourdhui meme sur le jeu , il ons reussi a tout maxer et jouer parfaitement avec une 9800 pro . . voyer les videos qui en resulte , le fps y est tres haut et sans aucune baisse . Les vrai personnes qui devraient sen faire son ceux qui ons des nvdia FX . . mais QUEL DAUBE . Et vivement les ge force serie 4 qui ne seront pas supporter.. love nvidia .

conry97
conry97
Niveau 8
07 juin 2005 à 11:15:33

Tout le mond epleure a dire marchera marchera pas ben faudra voir ca sur la demo et apres tu cherche ce qui va pas

La vidéo du moment