CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic officiel photo***

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:05:54

NON, par rapport a toi je ne passe pas ma journee sur un forum :-) :-)
de plus que je suis de loin un super justicier qui se mêle de sujets ne le concernant pas :ok:

De ce fait j en deduie que tu n as aucune vie sociale :oui: Pour finir oui je m inquite pour toi, tu risques de devenir obeze, complexé, et inpuissant, a l´heure actuelle tu souffre deja de ces symptomes vu ton comportement.
Il est l heure pour toi de sortire un peut :ok: :rire:

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:05:54

NON, par rapport a toi je ne passe pas ma journee sur un forum :-) :-)
de plus que je suis de loin un super justicier qui se mêle de sujets ne le concernant pas :ok:

De ce fait j en deduie que tu n as aucune vie sociale :oui: Pour finir oui je m inquite pour toi, tu risques de devenir obeze, complexé, et inpuissant, a l´heure actuelle tu souffre deja de ces symptomes vu ton comportement.
Il est l heure pour toi de sortire un peut :ok: :rire:

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:09:09

sur ce a plus tard, j ai un cite en flash à finir pour un client ce soir :oui: :hap:

DJman Salutations à ta maman, dis lui de ne pas trops me faire à manger comme la dernière fois :hap:

DJman
DJman
Niveau 8
05 juillet 2005 à 15:28:46

:rire2: ce mec est pathétique :rire2:
Justicier? A la base j´essayais de te calmer ou de te continuer ailleurs car tu étais désagréable et ça génait le forum, ensuite j´ai persisté car même devant des preuves évidentes tu remets tout en doute car t´as pas les couilles d´avouer ton erreur :)

Tu peux à loisir en déduire que je n´ai pas de vie sociale ça ne m´effleure pas d´un poil :) Tu ne me connais pas et tu crois pouvoir deviner comment je vis :rire2: Risible :rire2:
Obèse? :gni: Oui voilà oui, j´vais finir obèse :rire: :rire: :rire:
Complexé? Ben tiens
Impuissant? J´oubliais que le net rend impuissant
Bref tu ferais un psy bien lamentable, tu ne connais rien et permet d´extrapoller des conclusions fantaisistes, tu m´fais bien rire

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:39:34

:lol: :rire: le pire dans l histoireà tes yeux je suis un noob, un crétin , mais le comble de l histoire, c et que tu ne cese pas de me répondre.
Pourtant vu ton intelligence supérieur ne serait t il pas plus judicieux de m ingnorer? je te l avais deja dit non :question:

:gni:

DJman
DJman
Niveau 8
05 juillet 2005 à 15:41:28

Et pourquoi t´ignorer de suite? :)
Ce que tu sembles ne pas avoir compris, c´est que je prend plaisir à casser tes moindres petits arguments et attaques personnelles :)
Tout comme je prend plaisir de voir que tu préfères faire du [HS] en t´attaquant à moi quant t´es à court d´arguments :rire2:

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:45:50

C ets bien, ça demondre encore et encore que tu n as pas de vie sociale.. :) :rire2:

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:50:43

ouai bien triste comme cas.

DJman
DJman
Niveau 8
05 juillet 2005 à 15:57:16

J´avais donc raison, tu te bases seulement et simplement sur le fait que je te réponde pour affirmer que j´ai pas de vie sociale :rire2:
En ce cas tout ceux qui vont sur des forums, tout ceux qui vont sur internet, tout ceux qui jouent à des jeux, tout ceux qui battaillent pour prouver qu´ils ont raison ( même quand ils ont tort :) ) sur un détail sur un forum n´ont pas de vie sociale :)

Voilà comment tu penses :) Deséspérement réducteur :)

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:58:06

parle pas ossi bien il va pas comprendre :rire:

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:59:22

Ceux qui bataillent sur une postion et qi´ils savent qu´ils ont tord,ce sont des boulets :ok:

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
05 juillet 2005 à 16:14:52

eh mais j´allucine, vous foutez la merde sur tous les topics la, n´oubliez pas que c un topic foto, et pas le topic " vie sociale des membres de jv"

règlez vos embrouilles sur msn, allez consulter un alergologue,allez vous branler, je sais pas mais faites qq chose!!!!

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
05 juillet 2005 à 16:15:31

dsl d´etre vulgaire, mais vs abusez...

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:18:23

bein on voudrai bien mais momo se défile

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:21:29

:lol:

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:22:37

bon alors kestufou ta peur ou koi?
on t attend là... :gne:

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:24:59

momo tu soule là sa y est tu t est regardé ds la glace et tu t est rendu compte de ta bétise tant mieu...... :gne:

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:26:36

Pilou__ :fou: regardez le, il est tout fioul.Il y encore deux jours il n osait plus poster, des qu on l interceptait pour un simple screen, il trouvait un nouveau pretexte pour fuire.

bizarement, aujord´hui il aussi présent que Adolf en 39 sur " l´Europe". :lol: Mouarf, j ai vos msn :merci: Mais dsl je ne viendrai pas blablaté avec vous, et non je me défile pas :hap:

bon vent, amusez vous bien :rire2:

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:28:41

au cas ou Poloi milou glouglou tu ne l avais pas encore compris, je suis au travaille donc pas de msn. Deja limite pour venir ici alors.

c:\format c :rire2:

:bye: :hap:

DJman
DJman
Niveau 8
05 juillet 2005 à 16:30:31

Et voilà Monsieur se défile :)
Je t´ai demandé de venir finir sur Msn, t´as dis oui, maintenant tu te défiles, c´est pathétique :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment