NON, par rapport a toi je ne passe pas ma journee sur un forum de plus que je suis de loin un super justicier qui se mêle de sujets ne le concernant pas
De ce fait j en deduie que tu n as aucune vie sociale Pour finir oui je m inquite pour toi, tu risques de devenir obeze, complexé, et inpuissant, a l´heure actuelle tu souffre deja de ces symptomes vu ton comportement. Il est l heure pour toi de sortire un peut
M0M01S
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:05:54
NON, par rapport a toi je ne passe pas ma journee sur un forum de plus que je suis de loin un super justicier qui se mêle de sujets ne le concernant pas
De ce fait j en deduie que tu n as aucune vie sociale Pour finir oui je m inquite pour toi, tu risques de devenir obeze, complexé, et inpuissant, a l´heure actuelle tu souffre deja de ces symptomes vu ton comportement. Il est l heure pour toi de sortire un peut
M0M01S
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:09:09
sur ce a plus tard, j ai un cite en flash à finir pour un client ce soir
DJman Salutations à ta maman, dis lui de ne pas trops me faire à manger comme la dernière fois
DJman
Niveau 8
05 juillet 2005 à 15:28:46
ce mec est pathétique Justicier? A la base j´essayais de te calmer ou de te continuer ailleurs car tu étais désagréable et ça génait le forum, ensuite j´ai persisté car même devant des preuves évidentes tu remets tout en doute car t´as pas les couilles d´avouer ton erreur
Tu peux à loisir en déduire que je n´ai pas de vie sociale ça ne m´effleure pas d´un poil Tu ne me connais pas et tu crois pouvoir deviner comment je vis Risible Obèse? Oui voilà oui, j´vais finir obèse Complexé? Ben tiens Impuissant? J´oubliais que le net rend impuissant Bref tu ferais un psy bien lamentable, tu ne connais rien et permet d´extrapoller des conclusions fantaisistes, tu m´fais bien rire
M0M01S
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:39:34
le pire dans l histoireà tes yeux je suis un noob, un crétin , mais le comble de l histoire, c et que tu ne cese pas de me répondre. Pourtant vu ton intelligence supérieur ne serait t il pas plus judicieux de m ingnorer? je te l avais deja dit non
DJman
Niveau 8
05 juillet 2005 à 15:41:28
Et pourquoi t´ignorer de suite? Ce que tu sembles ne pas avoir compris, c´est que je prend plaisir à casser tes moindres petits arguments et attaques personnelles Tout comme je prend plaisir de voir que tu préfères faire du [HS] en t´attaquant à moi quant t´es à court d´arguments
M0M01S
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:45:50
C ets bien, ça demondre encore et encore que tu n as pas de vie sociale..
M0M01S
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:50:43
ouai bien triste comme cas.
DJman
Niveau 8
05 juillet 2005 à 15:57:16
J´avais donc raison, tu te bases seulement et simplement sur le fait que je te réponde pour affirmer que j´ai pas de vie sociale En ce cas tout ceux qui vont sur des forums, tout ceux qui vont sur internet, tout ceux qui jouent à des jeux, tout ceux qui battaillent pour prouver qu´ils ont raison ( même quand ils ont tort ) sur un détail sur un forum n´ont pas de vie sociale
Voilà comment tu penses Deséspérement réducteur
PiLoOuU____
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:58:06
parle pas ossi bien il va pas comprendre
pitt3
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:59:22
Ceux qui bataillent sur une postion et qi´ils savent qu´ils ont tord,ce sont des boulets
rizzla1664
Niveau 8
05 juillet 2005 à 16:14:52
eh mais j´allucine, vous foutez la merde sur tous les topics la, n´oubliez pas que c un topic foto, et pas le topic " vie sociale des membres de jv"
règlez vos embrouilles sur msn, allez consulter un alergologue,allez vous branler, je sais pas mais faites qq chose!!!!
rizzla1664
Niveau 8
05 juillet 2005 à 16:15:31
dsl d´etre vulgaire, mais vs abusez...
PiLoOuU____
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:18:23
bein on voudrai bien mais momo se défile
M0M01S
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:21:29
PiLoOuU____
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:22:37
bon alors kestufou ta peur ou koi? on t attend là...
PiLoOuU____
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:24:59
momo tu soule là sa y est tu t est regardé ds la glace et tu t est rendu compte de ta bétise tant mieu......
M0M01S
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:26:36
Pilou__ regardez le, il est tout fioul.Il y encore deux jours il n osait plus poster, des qu on l interceptait pour un simple screen, il trouvait un nouveau pretexte pour fuire.
bizarement, aujord´hui il aussi présent que Adolf en 39 sur " l´Europe". Mouarf, j ai vos msn Mais dsl je ne viendrai pas blablaté avec vous, et non je me défile pas
bon vent, amusez vous bien
M0M01S
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:28:41
au cas ou Poloi milou glouglou tu ne l avais pas encore compris, je suis au travaille donc pas de msn. Deja limite pour venir ici alors.
c:\format c
DJman
Niveau 8
05 juillet 2005 à 16:30:31
Et voilà Monsieur se défile Je t´ai demandé de venir finir sur Msn, t´as dis oui, maintenant tu te défiles, c´est pathétique
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.