CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic officiel photo***

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:58:25

mais on s´en fou d´everest tu coirs qu´ila fait ces screens avec une geforce 4MX un P3 1,6 ghz et 256 mo de ram ?

:honte:

DJman
DJman
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:59:21

M0M0S là ça relève plus du mec lourd, mais de la stupidité, tu nous fais CHIER avec ton septicisme à la con alors prends son Msn ou autre mais arrête de nous les briser sévère sur le forum, un modo pourrait trouver ton attitude néfaste et agir en conséquence.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:08:47

c´est son prob ça ou alors outt simplement il a pas vu tes posts et il a autre chose à faire.

En attendant tu es :hs: et tu fais chier, alors je te donnes qu´un suel conseil, arrête.

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
28 juin 2005 à 19:10:11

:merci: du conseil, :bye:

ALors Piloouuu ? ??J attends

Horten
Horten
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:18:40

taill_comet Posté le 28 juin 2005 à 18:41:05
" ´ai mis le AA a fond. Ca ne peut pas que ca vient du carte graphique, parce que avec Doom3,Fry Cry et df´autre ca marche."

justement faut que tu l´enlève l´AA ça gache tout on en a parlé sur ce topic je crois y´a des types qu´on mis des screens avec et sans et c´est mieux sans :ok:

bon ensuite M0M01S t´es compl-tement hors sujet, tu es à la limite du flood et tu nous fait vraiment, mais alors vraiment très chier. One st dans un pays libre Piloouu n´est pas obligé de répondre et toi t´es pas obligé de le harceler alors stp, par pitié, arrête de nous enmerder avec ce truc pourri, qu´est-ce qu´on s´est fou d´avoir la preuve qu´il ment ou qu´il ne ment pas :honte:

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:25:44

momo tu veux un morceau de pain ou koi tu va l avoir ton screen faux juste que l on m esplique comment on fait pour le bureau

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:28:46

momo puisque que tu y tien temps tu peut m expliqué comment on fait pke j arrive pas

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:52:38

Horten Posté le 28 juin 2005 à 19:18:40
taill_comet Posté le 28 juin 2005 à 18:41:05
" ´ai mis le AA a fond. Ca ne peut pas que ca vient du carte graphique, parce que avec Doom3,Fry Cry et df´autre ca marche."

justement faut que tu l´enlève l´AA ça gache tout on en a parlé sur ce topic je crois y´a des types qu´on mis des screens avec et sans et c´est mieux sans

Je l´ai enlever depuis longtemps mais ca reste toujour la. J´ignore qu´est ce que je dois faire. Alors je joue comme ca meme si c pas beau mais il y a des avantage et des desavantage.
Exemple: On voit mieux l´ennemie parce que leur uniforme et camouflage sont plus foncer et sombre sur des surface clais.
Mais le probleme on voit pas les textures, sur les clotures il y a un ouverture mais moi je voit tous beige, alors je suis obliger de contourner le cloture ou suivre un gars qui a trouver l´ouverture .

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:06:22

demande de ban admise

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:06:34

Voila PILOU!! :hap:

Voici comment faire.

M0M01S Posté le 28 juin 2005 à 12:17:48
Voila comme je l ai indiqué sur le topic ( vos photos) on va bien voire qui sont les mythomanes au super config! Pour ça on va utiliser un logiciel qui donnera la config totale de votre PC

Piloou je te demanderai d´aussi y participer STP

Télécharger ceci;

http://www.01net.com/tele[...]s/fiches/30728.html

Une fois installé allez dans l´Onglet ORDINATEUR et RESUME!

Et la faite un screen et posté le

A vous

P.S Pilou on t attend ts

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:39:05

ta page n existe plus :gne:

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:42:52

:hap:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html

:gne:

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:03:29

je telecharge :ok:

Horten
Horten
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:56:20

merci piloouu peut-être qu´avec ça il va arrêter de nous souler :ange:

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
29 juin 2005 à 11:15:41

çA prend du temps normale il faut chercher sur le net des screens exictentielle, ou travailler avec paint :oui: :rire:

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
29 juin 2005 à 12:12:34

écoute moi o l arabaccia ton truc c est de la merde j arrive alors pour le moment soit tu me fait confiance soit tu ferme ta gueule pke j ai pas de compte a te rendre et ensuite t le seul ki ne me croi pas
ton truc déconne en plus pke il me met que j ai 3072mo de ram alors que j en ai 4096 alors stp :gne:

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
29 juin 2005 à 12:46:41

Deja tu me parles autrement, de deux c est pas de ma faute si tu es inculte et que tu ne saches pas utiliser un logiciel, surtout qu´il est réputé et simple d´utilisation.
Pour finir arretes de trouver des pretexte a deux balles.

Et oui je te crois pas, il a encore une semaine tu roulais avec une Gf4 et un P3 et du jour au lendemain tu ns sort une config reprise dans un profil ou ect

Let´s go mytho :ok:

:gne:

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
29 juin 2005 à 12:51:21

Et ça fait quoi ? Pffff....
Chacun peut mettre ce qu´il veut dans son profil moi j´en ai rien à foutre. Tu vas crever le lendemain si ce qu´il dit est faux ?

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
29 juin 2005 à 12:54:43

Est ce que je t ai causé non, alors degages!

Toad4587
Toad4587
Niveau 5
29 juin 2005 à 13:04:00

Ya d´la joie ! Bonjour bonjour les hirondelles, y´a d´la joie . ..

Vous pouvez pas arretez de vous prendre la tete, c´est un topic pour poster des screen , pas un topic " Mytho Or Not Mytho" si vous voulez vous expliquer y´a les mails, msn...

Sur ceux bonne journé :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.