" OxFFFF
Posté le 28 juin 2005 à 12:03:30
Je crois que t´as pas trop pigé le topic cmoi : il s´appelle " photo", donc on y poste des " photos", après si quelqu´un demande la cofig, normal qu´il donne la vraie, il va pas dire " nan c´est fait avec un pentium 233 MHz sur une SVGA"
Mais il n´a aucunement intitulé son topoc " venez voir ma config de ouf et pleurez" ou " ma config cest la mieux les votres sont nulles".
Normal qu´il y ai un topic photo sur un forum de jeu vidéo à mon sens..."
Tu vois tu passes encore pour un boulet parce que tu viens de débarquer et tu te prends pour le mec in da place, le mec qui sait tout.
Quand il a fait ce topic il avait une config pas bonne ( si je me souviens bien) et il soule depuis qu´il a celle la à dire " nan c est mes parents qui me l ont achetés, mais ils sont pas riches hein, mais ils avaient 3000€ ils savaient aps quoi en faire, alors me suis proposé..."
tu toruves ça normal que des parents paient un PC comme celui-là à un gosse de 15 ans sous le seul pretexte que ça fait 4 ans qu´il a le même PC ? ??
moi je ne crois pas. et aucun raport de jalousie, juste question de principe.