CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic officiel photo***

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
27 juin 2005 à 22:24:02

Carte de visite
Pseudo: PiLoOuU____
Pays : France
Membre depuis : 37 jours
Machines :
Dernier passage le : 27/06/2005
Config matérielle :
Processeur: amd 64 fx 55
Mémoire: 4 Go pc4200ddr2 samsung
Carte mère: Asus a8n-sli Deluxe socket
Carte Vidéo: geforce 6800 ultra
Souris: logitech mx1000
Ecran: Hyundai 19 pouce 8ms
my favorit game: Far cry/BF2/HL²/GC2/...

:d) :ouch:

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:15:04

ça, on sait Ronaldinho9265 et ça fait ça a tout le monde la premiere fois... :)

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
27 juin 2005 à 23:26:27

Nan mais 4 GO de memoire vive + UN 19 POUCES A 8 MS c´est pas gratuit quand même!!!
Rien que l´écran vaut plus que toute ma config :ouch:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:29:10

Ronaldinho9265 lis ceque j´ai marqué juste au-dessus.

Qu´est ce que tu veux papa maman friqués alors oula on prévoit pour les 2 prochaines années, mais on changera quand même ds 6 mois...

dsl pilou mais c´est tellement absurde que je peux pas réagire autrement.

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
27 juin 2005 à 23:33:16

Moi c´est Pentium 4 à 3.00 GHZ
512 mo de MO
Nvidia GEFORCE FX 5600 XT

popopratico
popopratico
Niveau 7
28 juin 2005 à 06:11:38

moi j´ai un 2.8 ghz oc a 3.6
2go de ram corsair
écran 21po(20 qu´on voit et c pas un écran plat)
6800gt(par BFG je trouve que leurs cartes graphiques sont très fiables)
ha oui j´ai mis du watercooling et c tres fiable aussi

et j´ai que 15 ans(et sa fait un méchant bout de temps que j´ai ce nickname stupide)je me le suis payé moi meme mais comme j´habite au canada sa coute nettement moins cher j´ai tt fait venir de ce site car jai un contact la-bas qui me fait 20% sur tt
http://www.bigfootcomputers.com

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:38:01

bon sérieux aretez de me les peter ak ma config mes parents sont pas super riche mais sa faisé 4ans que j avais l autre dc mnt aretez de dire sa sa m nrv
voila deux petites photos
http://img194.echo.cx/img194/1402/screen0007bv.jpg
http://img194.echo.cx/img194/8307/screen0015gl.jpg
pour le moment je ne me fatigue pas je fais comme sa aprés on verra :ok:

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:45:41

C´est marrant de voir que dès que quelqu´un a une bonne config et expose des screens sur internet, y a toute un tripotée d´imbéciles frustrés qui se ramène et qui sort des tites phrases style " config de bourge" etc...

Hey les gars : jouer sur ordi c´est savoir pertinement que pour faire tourner les derniers jeux, il faudra une bonne machine, alors si ca vous pose u problème, achetez une ps2 : vous aurez des jeux hideux en comparaison et un gameplay de chiotte, mais au moins vous aurez la même que les autres.

Les véritables " boulets" ne sont pas ceux que l´on croit :nonnon:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:47:26

mes parents sont pas super riche mais sa faisé 4ans que j avais l autre

si tu savais combien de temps je l´ai attendu mon PC... depuis 2000 que j´attends d´avoir un PC qui me permet de jouer... et depuis 1998 que j´attends d´avoir un PC qui marche normalement... et j´ai dû économiser tout ce temps pour me l´acheter.

Toi tu dis que ce sont tes parenst qui t´ont payé cette config, mais qu´ils sotn pas super riche...

Dsl mais quand on achète une config à 3000€ à son gosse de 15 ans... ça va quoi.

Si tu veux je peux m´amuser à voir les prix de ta config tu ourras toujorus dire que tes parents sont pas super riche... ( attention jamais dit que vous êtes millionnaire mais voilà)

au moins tu te dois de faire bcp de screens c´est ton topic tu as sûrement la meilleur config du forum là c´est à toi maintenant.

[exit]
[exit]
Niveau 5
28 juin 2005 à 11:48:44

" OxFFFF Posté le 28 juin 2005 à 11:45:41

C´est marrant de voir que dès que quelqu´un a une bonne config et expose des screens sur internet, y a toute un tripotée d´imbéciles frustrés qui se ramène et qui sort des tites phrases style " config de bourge" etc...

Hey les gars : jouer sur ordi c´est savoir pertinement que pour faire tourner les derniers jeux, il faudra une bonne machine, alors si ca vous pose u problème, achetez une ps2 : vous aurez des jeux hideux en comparaison et un gameplay de chiotte, mais au moins vous aurez la même que les autres.

Les véritables " boulets" ne sont pas ceux que l´on croit :nonnon: "

Tout a fait d´accord :oui:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:48:53

OxFFFF effectivement tu te permet de juger pour... rien. et si t´aimes pas la PS2 va sur le forum guerre des consoles, et si t´es pas content tout court ( frustré de la vie) tu peux partir :-)

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:51:06

tu ve un suivie psychologique OxFFFF? :-)

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:52:56

T´inquiètes Furious, avec ma config de bourge à 2500 euros que mes parents mon payé, je suis super content :-)))

Et puis j´ai acheté GTA SA la semaine dernière ( et BF2 cette semaine parce que je suis pété de thune :-))) ) et je dois dire que SA ne supporte pas la COMPARAISON : hideux ( oui parce que j´ai parlé de comparaison, relis le post)

Et puis sinon attendre 7 ans de sa vie pour jouer à des jeux vidéos, ca me parait un peu... con :-)))

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:56:11

:-))) OxFFF sa doit etre tellement bien d´être toi!!! :coeur:

:honte:

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:58:25

cmoi006 > J´aime mieux être pété de fric de passer ma vie à chialer " ouin mon ordi c´est de la daube et j´ai mis quinze an à l´acheter en vendant mon corps" et faire chier les autres forumeurs : c´est pas parce que pilouu a pas le même niveau de vie que toi qu´il devrait pas en profiter et faire comme toi : ses parents réussissent bien, c´est un peu normal qu´il en profite...

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:00:46

mes parents réussissent trés bien et j´ai un bon ordi je te remercie mais ce n´est pas pour ca que je vien exposer ma si magnifique vie sur ce forum :ok:

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
28 juin 2005 à 12:03:30

Je crois que t´as pas trop pigé le topic cmoi : il s´appelle " photo", donc on y poste des " photos", après si quelqu´un demande la cofig, normal qu´il donne la vraie, il va pas dire " nan c´est fait avec un pentium 233 MHz sur une SVGA"

Mais il n´a aucunement intitulé son topoc " venez voir ma config de ouf et pleurez" ou " ma config cest la mieux les votres sont nulles".

Normal qu´il y ai un topic photo sur un forum de jeu vidéo à mon sens...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:05:41

OxFFFF aucun raport, moi j´ai pas 3000€ sous la main dès que je boss bien au lycée ou etc, vraiment :hs:

tu dis que ses parents gagnent bien sa vie, oui sûrement, mais le prob, ce qui m´énerve, c´est qu´il dit que ses parens ne sont pas super riche... ok pas forcément millionnaire mais la moindre des choses c´est de ne pas dire ça. Et franchement j´en ai rien à foutre que des gens aie une meilleur config que moi, j´ai une config bonne, mais y´a bien meilleur.

Ce qui m´énerve c´est le comportement de certain à la ramener tout le temps avec leur config.

Toi t´es friqué mais OSEF de ta vie c´est cool pour toi profites en un jour quand tu pourras pas t´acheter ton écran à 20 000 € tu viendra chialer et tu sera ridicule, encore plus que tu ne l´es maintenant.

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:06:03

j´ai surement mal compris :ok:
maintenant meme si je touve cette discussion trés intéréssante je préfére arreter tout de suite :sarcastic:

@+

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
28 juin 2005 à 12:06:40

:-))) :lol: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.