ha oui
C´est mon Coequippier qui a eux tout les kills ^^
Moi Wake c´est ma map preferé , donc je traine souvent sur des 24/7
moi aussi c´est mon serveur preferée mais il ya tj plein de boulet
la prochaine foi on se fait le trip a 2 tu verra c´est marrant sa fait un peu bip bip et coyote
et puis si je voulais des point j´aurais fait la technique du bateau qui sort d ela carte avec plein de toubib a bord c´est moin flagrand que
artemisblade[F2000]XXXXXXXXX artemisblade[F2000]XXXXXXXXX artemisblade[F2000]XXXXXXXXX artemisblade[F2000]XXXXXXXXX artemisblade[F2000]XXXXXXXXX artemisblade[F2000]XXXXXXXXX artemisblade[F2000]XXXXXXXXX artemisblade[F2000]XXXXXXXXX artemisblade[F2000]XXXXXXXXX artemisblade[F2000]XXXXXXXXX
mais la j´aurais aimer voir leur gueul quand ils lisaient sa
Je vais de ce pas me faire un wake
le meme serveur?(team precision?)
Souvent il est pleins , ou sinon je vais sur : The Slaughter House c´est un 24 places aussi
ok merci
si on se revois on va faire pleurer du boulet ensemble
mais bon je vai essayer de diminuer mes heure d ejeux parce que mon compte va etre effacer
grace au super heroisme des super forumeur qui croive sauver le monde avec un "maman il a farmer"
jdois te laisser je crois qu´il a la force d´intervention special d´EA game qui sonne a la porte
Mdr, balance la smoke
^^
Moi je doit écrire un mail a mon ex
elle ta banni aussi?
Ouai , elle m´a banni
J´ai un peu trop farmer avec elle ^^
Ca lui a pas plu
elle ta surement surpris en train de baserapper sa meilleure amie
Non quand meme pas ..
On est resté 3 ans ensemble , et on s´est séparé y´ a 2 mois , mais depuis 1 semaine on se reparle bien et tout , moi je la kiff toujours :triste:
Alors , je sais plus trop ou j´en suis et ce que je doit faire :s
demande lui si elle veux rester dormir et puis hop
zizi panpan ^^
C´est pas aussi simple que ca ^^
c´est une équation avec beaucoup d´inconnus
zizi panpan . hophophop__________________________ =
(galipette+gologolo)³
je pense qu´on flood
un ptit screen en guise de coup de pied dans la fourmiliere pour ceux qui ont tj pas comprit la difference entre stat padding et farmage punisher
http://pix.nofrag.com/a9/48/47687ddb6dd9d7884578ca40e627.html