sportugal un peu de dérision ne fait pas de mal de temps en temps ce n´était pas contre toi une petite plaisanterie de mauvais goût en passant rien de plus.
[sportugal7
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:08:00
tu vois sur ce topic on rigole beaucoup, y en a qui ont des graphismes plus moches que les miens, et on leur fais pas ce genre de plaisenteries, car je trouve que ce n´est vraiment pas très drôle
Marcan y a pas besoin de poster deux fois le même screen t´as passé adjudant-chef, c´est bien, moi aussi quand je suis passé adjudant-chef j´ai posté un screen, y a eu qu´une seule personne qui m´a fàlicité et c´est pas pour autant que je vais le reposter une deuxième fois pour que tout le monde sache ce que je suis
divayht
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:23:36
Bon ba alors je te demandes de bien vouloir m´excuser
Promis manman jle r´f´rais plus
C´était une simple plaisanterie (de mauvais goût je te l´accordes) désolé que tu l´aies mal pris...
[sportugal7
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:28:43
hummmmmm... c´est toi Dremor? ^^
y a pas de soucis, je te "pardonne" ^^
et j´imagine que pour dire que mes screens sont moches toi tu dois avoir de beaux graphismes, alors, fais pétéer les scrrens
[deathwing]
Niveau 5
03 avril 2006 à 12:31:20
[deathwing] = divayht pour le reste je sais pas qui c´est
je joues en low malgré ma 6600 gt et j´ai jamais réussi a trouvé le dossier screenshots
(Je disais que tes photos étaient moches pas pour la qualité du graphisme mais pour le décor et le climat de la map )
[sportugal7
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:48:42
c´est vrai
de toute facon je t´éxcuserai
si tu vx je peux t´aider, parce que c´est pas normal jouer en bas avec une 6600GT
luis_figueira_7@hotmail.com
pis en fait, je crois que c´est toi qui a dit "je la trouve moche cette carte "
après j´ai répondu avec un " " aussi, mais c´était en fait, pour "continuer le jeux" c´était pas du tout parce que je n´avais aps aimé ton message
serdack74
Niveau 8
03 avril 2006 à 17:03:11
Le petit delire du lundi apres-midi (merci a sephiroth ):