Allez je suis d´humeur à tenter de lui expliquer une dernière fois courtoisement 
Bon, commençons par le commencement: comme tu la brillament remarqué, je ne suis en effet pas modo. Je le suis déjà sur un autre forum, et j´ai jamais voulu l´être sur celui-là ( trop gros, trop de mondes pour moi)
Cependant, TOUT COMME LE MODO lui-même ( et j´insiste là-dessus) je suis un forumeur comme un autre, et en tant que tel je me dois de participer à la bonne marche du forum et conseiller les autres, que ce soit par rapport au jeu, ou par rapport au forum.
Tu as enfreinds ( ortho?
) plusieurs règles, que ce soit celle de l´orthographe, celle du respect d´autrui, ou celle du flood tu t´es montré appliquer à mettre le bazar pour ton petit plaisir.
J´ai trouvé ton attitude passablement désagréable, et je pense ne pas être le seul à penser comme ça. Par conséquent, il est tout à fait normal que je te fasse remarquer que tu t´égares, que je sois modo ou pas. J´ai envoyé un mail à Kix pour qu´il agisse en conséquence, je ne m´en cacherai pas. Et il a parfaitement agit sur un autre topic ou un autre énergumène s´amusait à ne pas respecter les règles.
Voilà voilà