CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic officiel photo***

Ballrogg666
Ballrogg666
Niveau 5
24 mars 2006 à 17:14:02

Je suis d´accord avec mirato :(
Vos photos sont toujours les mêmes et montrer les paysages de wake :sleep: ok c´est joli mais ça va vient deux jours...

Pourriez pas vous diversifier un peu? :(

raucket
raucket
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:34:28

ballrogg666 ta qu´a en poster toi même

de plus chacun a sa vision de la "belle" photo car avant tout sa dépend des gouts et les gouts et les couleurs sa ne se discute pas et de plus mirato et toi vous avez pas l´aire d´avoir pris en compte ma réponse et celle de furiosy ...

Mirato
Mirato
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:41:25

Je l´ai prise en compte...
Mais expliques moi quand même, en quoi montrer l´avion de Vinskiller devant un ciel bleu est beau ?
Que ça soit parce que vous jouissez d´être en bande ou non, en quoi cela est-ce beau ?
Chacun peut avoir ses gouts, mais la merde a le sien également.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:43:16

Non mais merde à la fin!
Ce qui m´exaspère, c´est que je ne vois pas ce que vous en avez à faire? Que l´ont mettent des photos qui nous plaisent, à nous! Où est le problème! Merde! Rien ne vous oblige à venir ici !
ballrogg666, tu dis:"Pourriez pas vous diversifier un peu?" Tu ne peux pas te bouger le train toi!!! Va y diversifie le ce topic au lieu de te la ramener!! Sa à le dont de m´énerver, ces grande gueule qui ce l´ouvre et qui ne sont la que pour critiquer, sans même tenter de faire changer les choses...

trigun94200
trigun94200
Niveau 5
24 mars 2006 à 17:45:44

slt sa va les mec alore quand on se refait une parti de bf 2

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:48:24

:salut: sa faisait longtemps! ben moi demain :ok:

trigun94200
trigun94200
Niveau 5
24 mars 2006 à 17:50:12

oui je sais ba moi sais :ok:

trigun94200
trigun94200
Niveau 5
24 mars 2006 à 17:51:20

il a falu que je :fete: mais 18 ans

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:12:27

ballrogg666 Posté le 24 mars 2006 à 17:14:02

Je suis d´accord avec mirato
Vos photos sont toujours les mêmes et montrer les paysages de wake ok c´est joli mais ça va vient deux jours...

Pourriez pas vous diversifier un peu?

je crois que ça fait un moment qu´on ne montre pas les paysages de wake,non? pis bon, vous n´aimez pas, vous vennez pas ici, c´est plus simple que les maths! y a meme pas besoin de comprendre

mirato :d) franchement, avant je t´aimais bien, non cêst vrai, sur un topic, ou tout le monde était contre toi, je dis bien tout le monde,(y a un tit bou de temps) moi, j´étais avec toi, il t´insultait, mais j´essayais de te "défendre", mais la franchement, je commence à les comprendre, c´est incroyble comme vous pouvez faire chier les gens, mais, vous n´aimez pas, vous vennez pas, c´est tout, autrement je crois que une petite demande de bann ne serais pas de trop :) surtout me vennez pas dire "une demande de bann? parce qu´on donne notre opinio?" car la c´est plus qu´une opinio :) alors s´il vous plait ne vennez pas nous faire chier, car on était bien sans voua, ne gachez pas l´ambiance, merci à jamais :)

PeUnJe
PeUnJe
Niveau 3
24 mars 2006 à 18:22:37

Allucinant miroto c´est tout ce que j´ai a te dire.Sa fait quoi maintenant ? 10 jour que je lit se topik j´ai mis du temp a regarder toutes les pages et tu sais quoi ya des momen j´ai bien rigoler deriere mon ecran meme si les foto peuvent te sembler repétitives tu néglige l´ambiance qui s´y trouve.
Reparlons des photos : tout le monde n´a pas la chance d´être munit d´une configue de gamers et donc avec un graphisme pousser a ultra high.
Moi je trouve que c´est cool que tout le monde puisse mettre ses screens et pas privilégié quelque uns. Et si tu n´est pas con tout est dans le titre ilsuffit de lire ===> TOPIC OFFICIEL PHOTO<===

Mais biensur comme d´habitude c´est beaucoup plus facile de critiquer plutot que d´aider a contribuer a une bonne ambiance ou encor mieu au sujet du topik.Voila je pense que j´ai tout dis y-a pas que les forums dans la vie et quand on s´y retrouve c´est vraiment cool que sa soit dans une bonne ambiance mais bon y´en a toujours qui casse les *******

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:26:33

merci à vous deux, qui conforte dans mon idée! dite plus haut!

:"Non mais merde à la fin!
Ce qui m´exaspère, c´est que je ne vois pas ce que vous en avez à faire? Que l´ont mettent des photos qui nous plaisent, à nous! Où est le problème! Merde! Rien ne vous oblige à venir ici !
ballrogg666, tu dis:"Pourriez pas vous diversifier un peu?" Tu ne peux pas te bouger le train toi!!! Va y diversifie le ce topic au lieu de te la ramener!! Sa à le dont de m´énerver, ces grande gueule qui ce l´ouvre et qui ne sont la que pour critiquer, sans même tenter de faire changer les choses... "

raucket
raucket
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:31:32

oué ils viennent juste foutre la merde sur ce topic (enfin je pense) car sinon ils seraient déjà partie depuis longtemps ...

lovenoobs ballrogg666 et mirato sa metonerais pas que ce soit la même personne ...

trigun94200
trigun94200
Niveau 5
24 mars 2006 à 18:34:59

oui aussi je croix qu´il foutre la merde

raucket
raucket
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:39:50

tous solidaire sa fait plaisir :coeur:

kix
kix
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:41:01

Ceci est un topic photo . c´ est a dire que vous y mettez un lien vers vos "oeuvres" . Que celà plaise , ou non .
je ne vois pas ou ce situe le probleme . Quelque uns font un gentil delire sur leur screens ? ET alors ? ça derange en quoi ? Personne ne vous oblige non plus a les mettre en fond d´ ecran .
Par contre , il faut veuiller a ce que ce topic ne devienne pas un " blabla" . :)

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
24 mars 2006 à 18:48:07

Ohh Kix sur ce sujet !! :salut: ca va bien ?!
Ben moi vous me saouler avec vos embrouilles, je vous dit merde ! Rhoo c´est méchant ca !

Bref bref ! On va faire que ca devienne pas un bla-bla-blop !

(Quand vous parlez mettez des vieilles photo pour faire style que vous postez une photo mais vous parlez)

Quoi ?! Moi ?! J´ai rien dit ! Meuhh non !!

Oui bon d´accord c´été pas bien ce que j´ai dit ! Ne suivez pas mon conseil !

Sinon bref bref ! Merci Punje de nous aidez ! T´as du en bavez de lire toutes les pages !! Et tu es la bienvenu sur le topic !!

Ouahh aujourd´hui j´ai de quoi taper sur mon (pauvre) clavier !! Bref bref ! C´est parce que c´est le week end ca me met d´humeur !!

Vous avez tout jusque la ?! Ehh ben z´etes courageux vous !! Non ne sautez pas !! J´arrete parce que sinon tout les gens sympa du topic vont devenir dépréssif !

Ahh un dernier truc, les Bref Bref, c´est du a un délire avec une fille de ma classe aujourd´hui ! D´accord j´arrete !

Bre... bon on joue ?!

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:48:31

:merci: pour ton soutient kix! sa fait du bien...

PeUnJe
PeUnJe
Niveau 3
24 mars 2006 à 19:41:40

Merci Furiosy

Alors pour te repondre oui s´était quand meme long je l´avoue mdr mais sa valai le coup et ya de bons delirs c´est tout ce qui compte. N´ampeche vive les screens en ultra high j´avoue que j´était sur le *** . Vivment que je puisse pitetre jouer avec vous.. mais bon ma configue tarde a venir...

Bref sinon Mirato ===> Dehors

raucket
raucket
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:14:07

:merci: kix !!

bienvenue PeUnJe

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:19:02

Tu veux voir des photos avec toute en high ?! J´ai pas envie de mettre en ultra high car j´ai peur que ma config ne supporte pas !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment