lol le gars qui a du temps a perdre , apparement je t´ai vexé, pour le fair play je m´en excuse.
J´ai pris le temps de relire ton " plaidoyer" a la mort moi le noeud : je n´ai jamais essayer de transformer ce MMOFPS en Fps jvois pas où ta vu sa ( comme tu le dit surement des problèmes de vision)
enfin a part raconter ta vie , ta logique tiens pas debout , jvais pas cité beaucoup j´ai pas que sa a faire mais " tu est surment une personne immature mais bon, je vais pas épiloguer sur ta personnalité, tu n´en vaux pas le coup. " peut etre qu´il te faudrais des cours de compréhansion...
" j´en passe et des meilleurs...
< = tu m´explique le rapport avec le sujet?
Jvais pas rentrer dans la polémique mais le style de jeu est bel et bien un FPS de par sa nature ( pour parler simple comme tu dit si bien tu vois ton arme ) , MMOFPS n´étant que son appélation vidéoludique.
Alors arrete de faire la boule et sortir les grands mots , arrete de te voiler la face ( pareil pour tes potes ( vieux chauffeurs) démagogues)
Je rejoins donc PiLoOuU pensant donc que cette discution ne sert littéralement a rien ( si ce n´est qu´il fasse une recherche dans le dico´ pour me sortir des termes attrayant! ( faut s´occuper...) Alors arrete de jouer le moralisateur jpense pas que t´en ai l´envergure et surtout arrete de sortir les définitions de tout les termes que t´emploie pcq pour remplir ta page y a pas mieux...
Je vois que tu a pris du temps pour me répondre, malgrés la distance intellectuelle qui nous sépare....Mais ne t´inquiete pas je n´en pense pas moins de toi.