CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Quand les j.v deviennent rêves

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
03 juin 2005 à 07:56:45

Oui petit topic Hs nous allons dire.
Certains vont peut-être voir en moi un cinglé :gni:

Mais j´aimerai savoir si certains d´entre eux ont deja mêlé dans leurs rêves les jeux video ^^

Vous est-il deja arrivé que vous vous retrouvez dans
un monde virtuel en 3D...etc... voire dans un titre total d´un jeu video?

moi personnellement quand c´était l´époque Resident Evil et que je jouait tard le soir et j´allais m´endormir combien de fois j´en rêvais pas la nuit :ok:
si oui racontez nous donc tout ça :-d

Bon maintenant se retrouver dans un pong ou un tetris ça ne doit pas être interessant :doute: :lol:

ps/ non non je suis pas un acroc qui va mêler ma réalité, je ne suis pas un fou ou no life :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 13:47:42

moi dans un splinter cell! mdr jme voyai en train de ramper dans une canalisation cassé la nuque d´un gars le planké vite fai dan un grand container et en lui faisant les poches jtrouvai un god :x ya des reves bizar mdr

popers
popers
Niveau 5
03 juin 2005 à 14:23:29

moi, jai rêver que je me tapais Lara croft :x

conry97
conry97
Niveau 8
03 juin 2005 à 14:45:28

J´ai rever que j´etais un ninja dans FFXI aloes que je n´y ai jamais jouer ^^ juste vu images

[BH]-SisKo-
[BH]-SisKo-
Niveau 7
03 juin 2005 à 14:49:47

J´ai reve d´etre en plein devarquement sur Omaha Beach le 6 juin, j´etais en 1er ligne... Dommage que je me suis reveille! :fou:

Arben
Arben
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:58:55

:lol: sisko mdrrrr

moi je rever une fois je pense
jrevais que je piloter un black hawk est yavais plein de soldat en arriere de moi est puis c tout :lol:

mdrrrrr

lool sisko en premier ligne :rire:

1288
1288
Niveau 7
03 juin 2005 à 15:18:26

Ba moi , cette nuit justemen, jai rever de BF2, mai faut dire aussi que se jeu commence a me rendre singler, jai tro haaaaaaaaaaate!!!!!!!!!

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
03 juin 2005 à 15:42:12

Moi on va dire que la chose la plus intense en ces rêves ben c´était quand Operation Flashpoint, c´était tout nouveau tout beau ^^ pour une fois qu´on pouvait piloter des véhicules etc....

En fait rien trop a voir mais je faisais parti de force serbes soviétique ( je sais débile), et je voyais tout les soldats boire de la vodka :fou: ils tisaient et m´en proposé ^^ on était tous dans un transporteur ( un vieux camion décapoté) nos Ak-47 à la main pret a dégainer les Forces Americaines :oui:

On commençait tous a se positioner mais apres reveil
fais chier!!! :lol:

DJman
DJman
Niveau 8
03 juin 2005 à 16:06:15

Il me semble avoir fait un rêve très étrange ( pour changer...) dans lequel j´étais dans une ville et j´aidais les tanks qui arrivaient pour nous protéger à circuler :( on contrôle pas ses rêves :rire2:
Une autre fois il me semble que j´étais un fantassin et que j´allais faire mon devoir, mais me souviens plus de rien.

Col-Mat
Col-Mat
Niveau 2
03 juin 2005 à 16:10:35

Moi je me sui retrouver en pleine guerre du vietnam avec mes coéquier cetait trop lol mai trop lol mai se putain de radio reveil qui ma fait sursauter alors que jetai entrain de couper une oreille dun viet. :sarcastic:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:52:56

Dans ma jeune enfance j´avais voulu terminer le jeu pokemon alors ji est jouer pendant 5 heure de suite de :

17h :d) 22h

Et quand j´ai décider d´aller me couher j´ai entendu toute la nuit la B.O du jeu , et les animation de chaque pokemon revenait sans cesse , c´était impossible de dormir depusi j´ai arreter , ça m´avais foutu trop les boules :peur:

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:56:40

oula en effet ce topic me semble un gros HS car mes reves je ne men souvien jamais

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:18:57

je ne me souviens plus trop mais c´etait avec Metal Gear Solid 2

je faisais equipe avec snake pour decouvrir je sais pu quoi avec vamp ( car pour moi ce mec n´est pas mort) :lol:

enfin bon , c´était il y a longtemps et je ne m´en rapelle plus

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
04 juin 2005 à 03:47:44

Moi jamais vraiment

Juste une fois , sur MGS 1, la scène ou Meryl se fait sniper, je la revoyait en boucle ( ptet pour ça que je m´en souviens : bourrage de crâne :) ) en tous cas, je fais plus de rêves sur des films que sur des jeux :ok:

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
04 juin 2005 à 10:24:01

film de bouche........
:lol:

le_chevelugamer
le_chevelugamer
Niveau 7
04 juin 2005 à 13:33:17

Moi j´ai revé d´un truc ( je ne dirais pas quoi,c´est perso) qui se passait dans une maison de la map hammer je sais plus quoi ( sur DC).Avec les routes en 3D,les maisons blanches et vides en 3d et la personne qui était avec moi était comme en vrai.

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:06:06

Moi c´était cs j´ai révé , ou plutot cauchemardé, que j´étais intouchable et que je tuais tous ces enfoirés de térros au couteau en les découpant , putin mes reves me donnent envie de vomir

gouzala
gouzala
Niveau 8
05 juin 2005 à 20:20:57

c´est quand on est passioné par un jeu que sa arrive , e je me souvien avant mes reve se derouler sur de_dust2 :rire:

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
05 juin 2005 à 22:57:28

moi je me souvient avoi rever ke je pilotait une viper: celle de grand turismo. javais passer en effet une bonne partie de la nuit a faire des courses pour me payer cette caisse...

La vidéo du moment