CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vehicules vont gacher le jeu???

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:57:36

salut a tous voila je suis inquiet car je pense que dans le online les joueurs vont tout le temps prendre les vehicules et je trouve que sa va gacher le jeu car que faire devant un tank ou un elico si on est sniper? ou autres....? de plus les combats irront plus vites et serront moin interessents moi je trouve sa styler par exemple 1 mec cacher dans un batiment et un autre gar qui la vue et qui est en train de le canarder on entend les balles siffler en train de raser notre tete notre coeaur ba a 200km/h ( lol chui trop dedant) avouez que ya plus d acction! en tout ca moi je trouve sa mieu que de se ramener avec un char et de tuer 3 mecs en 1 rockette bref moi je pense sa je peux me tromper mais bon et attention j ai pas dis de pas prendre les vehicules moi meme je serrais le 1er a tous les tester mais si vous les prener a chaque partie sa sert a rien et surtout sa gache la partie je pense bon a+ et dsl

[striker]
[striker]
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:21:44

Tu n´a pas joué au ancien battlefield, car sinon tu saurais que les vehicules ne gachent pas le jeu, bien au contraire c´est ce qui rends le jeu interréssant.

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:29:15

oui je sais que c est grace aux vehicule que BF est un tres bon jeu et je dit pas que les vehicules gachent le jeu je voulais dire que les prendre a chaque fois la sa gachait le jeu car ya plus de combat avec les soldats bref comme je le redis chaqu un ses gouts

NEMESISmaxou
NEMESISmaxou
Niveau 8
23 mai 2005 à 12:57:43

Je pense un truc qui va gacher c´est les missilles automatique(thermoguider un truc dans le jore).

Ce qui est deja un peu le cas avec le f4

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:09:59

Il y aura aussi des missiles téléguidés, avec une caméra sur le devant, comme dans les vidéos de la guerre du golfe, mais je vois pas trop comment on pourra piloter l´hélico en meme temps.

F117inchasse
F117inchasse
Niveau 4
23 mai 2005 à 16:23:29

ben tu di koi fair kan un tank est dvan toi ke t un snip ben t bet a koi sa sert LESPRIT D EQUIPPE :question: et pi si t sniper t pa sense te trver sur le champ mai hors de vue ou dan un batimen et fo jamai se deplacer seul tu te trouv un pote jespere ke ta kapté

Arben
Arben
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:41:34

moi quand je vais commencer a jouer a BF2 je serai toujours avec mes allies jamais seul :S c dangeureux non :question:

puis c tun sniper tu te cache loin hors de combta sanglant :lol: jadore
comme moi je serai MEDIC jsais pas koi je vais faire :lol: soigner les mort mdrrrrrr

PS je me demande il va til avoir du sang dans BF2 :merci:

gdds
gdds
Niveau 6
23 mai 2005 à 19:39:23

Je pense qu´on pourra le régler dans les options, comme dans Far Cry.

CaB01
CaB01
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:48:51

le missile thermoguidé en effet cette arme est moderne donc ne pas l´inclure dans le jeu ça serait pas trés logique etant donné que le jeu va se dérouler justement dans un contexte de guerre moderne

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:55:07

Le jeu le plus gacher par les véhicules c´est COD : UO

Quel belle merde , les véhicule gachent absolument tous ! C´est navrant :honte:

Pour BF2 je me fais pas trop de soucis :-)

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:02:28

j avoue que sans les vehicules sa ne serrais pas la meme chose mais bon les prendres a chaque fois je trouve que c trop facile pour celui qui a le vehicule si il te grille op la un obu dans le cul et c est bon on en parle plus alors que la difficulter est d essayer de tuer un mec dans un batiment par exemple ou les mures son troués par les balles ex..... je trouve que sa fait plus styler

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
23 mai 2005 à 20:06:55

tu as raison mais en mm temps tu as tors car la série des bf repose sur sa c est les premier a avoir vraiment incorporer des vehicules
sans ces vehicules ce seré chiant regarde la taille des maps et imagine que tu doivent tout te faire a pied bonne chance et bon courage
bon @++++ tt le :globe:

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:11:03

Ce qui est le plus chiant à propos des véhicules, c´est quand tu traverse toute la base, tu vois l´avion au loin tu te rapproches, et à peine à 5 metres de l´engin y à un bouffon de ton équipe qui te tue. Il prend l´avion et se crache sur la colline d´en face :honte: .

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:25:49

:lol: :rire:

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:38:05

PiLoOuU____=====> je sais que sans ces vehicules battlefield ne serrais pas ce qui l ai aujourd hui mais bon voila quoi

pi3r
pi3r
Niveau 5
23 mai 2005 à 20:48:26

moi j´espere bien au contraire ki yaura un max de vehicules et qu´on pourra les prendre a plusieures ( plus on est dans un avion ou dans un tank plus c´est fun)

Arben
Arben
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:56:25

ouais ta raison :)

dans une jeep :D a 6 :content:

ca va etre cool c vrai a plusieur :P

Metal_Destroyer
Metal_Destroyer
Niveau 5
23 mai 2005 à 20:57:58

Tu crois pa ke ya deux fois plus d´exaltation a avoir entendre un helicopter tourner audessus de toi? Franchement c marrant tu te planque t´attend s´il ta vu ben tu te démerde pr t´en débarrasser ou t´appelle de l´aide.C fun nan?

Nan franchement l´infanterie c´est ce qu´il y a de mieu mais en réalité y apa ke de l´infanterie alors pourquoi s´en privé?Le but c´est de recréer une guerre moderne alors yen faut et kan t snipe ton role c pas que de buter des gars mais aussi d´alerter le camp allier des différents véhicules ou grope d´infanterie qui arrive.

Jme fait pa de souci pour battlefield parce l´infanterie aura autant de moyen de détruire les véhicules que les véhicules pour tuer l´infanterie.Chai pas si tu connait joint opération escalation mais ds ce jeu ya pa mal de véhicules et c meme ce qui fait le charme de ce jeu.Et pi ya des maps avantageuse pour l´infanterie et d´autres pour les véhicules.

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
23 mai 2005 à 22:05:44

dans bt2 tu pourra te coamoufler . .. comme sa si tu est sniper les vehicules ne te verrons pas !

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
23 mai 2005 à 22:07:49

Dans BT2 tu pourra te camoufler ( selon ta guise : urbain, forestier ect...) . .. Comme sa si tu es sniper les vehicules passerons à coté de toi s´en s´en rendre compte ! Par contre si ils t´écrasent t´as pas l´air con ! !!! lol

La vidéo du moment