hehe on va vous desinfecté avec BF2 . .. allez parasite
CSAmania
Niveau 6
22 mai 2005 à 02:24:18
Pardonnez ma vulgaité les habitués, j´ai eu une journée errintante et là j´arrive et je vois ce blaireau j´ai craqué. Mea Culpa. Quand à toi espèce de sous-détritus de fond de capote je te conseille vivement de revoir tes intentions en ce qui concerne ce forum, et par la même ton attitude pour l´instant déplorable. Enfin changer de vocabulaire ne te ferais vraiment pas de mal. Respectes et tu seras respecté, dans le cas contraire je te laisse imaginer.
wiltord_2
Niveau 8
22 mai 2005 à 08:53:31
futur bannis s´il continue ekortal
kix
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:06:58
Pourquoi ce sujet ne serait il pas interressant ? Tout le monde sur ce forum n´ est pas né avec un BF dans le biberon ; )
PS : Il serait bien que TOUT le monde surveille un peu ses ecrits . Et surtout evitez les insultes . Gratuites ou pas .
nistra
Niveau 7
22 mai 2005 à 09:31:43
[Lt-So_High]1o1 tu penses que le SAITEK Cyborg 3D Force Stick ( 8 boutons) [60€] est ok?
sinon, ya aussi LOGITECH WingMan Attack 3 ( 6 boutons + manette des gaz)[30€])
ya une différence de 30€ ^^
mais lequelle aura une meilleur compatibilité?
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
24 mai 2005 à 05:32:02
nistra
LOGITECH WingMan Attack 3 ( 6 boutons + manette des gaz)[30€]) celui la je te le deconseille et d´ailleur tout les stick logitech son a deconseilé
je te conseile de regardé les saitek cyborg evo yen a 3 model -Cyborg evo Force -Cyborg evo Wireless -Cyborg evo