CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

famas char leclerc ?

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
22 mai 2005 à 21:02:18

le systeme du chargeur derrière s´appelle le système bullpup et sa permet de reduire la taille tout en preservant en minimum de puissance justement donc ce n´est pas un systeme chelou mais très ingégneut :-)

jmd66
jmd66
Niveau 7
26 octobre 2005 à 18:53:12

pas plus pratique que le chtgement par dessus du p90 ( sorry pour le retard )

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
26 octobre 2005 à 19:24:20

Wow depuis le temps qu´il existe ce topic !! je l´ai carrément oublié !

DJman
DJman
Niveau 8
26 octobre 2005 à 20:10:05

5 mois de retard, on doit avoir un record là ^^

hardos2
hardos2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:27:04

y a aussi tactical ops dans lequel t´as le famas et ce gun a une puissance de ouf bon ok il se vide vite (20balles 2s) mais il est puissant.
Au fait sur un plan purement technique le leclerc est bien le char le plus perfo au monde, il est le + récent donc tous les systèmes modernes mais a surtout un gros avantage: il a un système de gachette, comme un chargeur de flingue il peut balancer 6 obus sans recharger et ça sur un théatre d´opération c un + énorme.
Le tigre est également le meilleur hélico avec ces missiles tir et oublie, et le rafale est pour l´instant plus performant que le f18 (les ricains n´ont tjs pas de f22 et les jsf sont tout pourris) c pas pour être chauvin mais bon quand on fait du bon matos c pas mal de le savoir. Le seul pb c qu´on en fait pas bcp!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
26 octobre 2005 à 21:00:30

oui, mais également que les américains ayant un budget armement beaucoup plus gros que le notre, leur niveau de recherche en la matière reste plus élevé et c´est indéniable. L´Abrams et consort seront donc remplacé bien avant notre matos respectif (normal le notre est neuf), donc on peut dire qu´on a un "avantage" (c´est pas comme si c´était la guerre entre nous) limité dans le temps

Pour l´hélico, le Tigre est certe l´un des meilleurs, mais les Russes restent très bon dans le domaine avec leurs KA50 et MI28
Et pour les avions meme chose, meme s´ils manquent cruellement d´entretiens.

jmd66
jmd66
Niveau 7
27 octobre 2005 à 16:13:20

c´est vrai que les zinc russes sont trés mal entretenus bien qi´ils soient trés performent (sukoï 27) le famas reste pour moi le meilleur fusil d´assault actuels mais la concurence americaine est rude (m4 a1)mais dans 3 ans l´equipement F.E.L.I.N. serra disponible en france (à l´essais chez les para :oui: )mais bon je trouve que sa devient vrément trop informatisé

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
27 octobre 2005 à 17:54:47

Bienvenu dans le 21ème siècle :-)

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
27 octobre 2005 à 18:25:36

­*les ricains n´ont tjs pas de f22* faut pas pousser meme le canada en possede 1 alors si les ricains en on pas je suis le prochain Président des USA . sinon le nom c´est pas Tactical Ops mais Tactical War , inculte :honte: Ce que vous ne comprenez pas c que ok le Leclerc est meilleur que le Abrams mais mettez 2Leclerc contre 10 Abrams qui gagnera? :sarcastic:

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
27 octobre 2005 à 19:10:15

Euh ... les 10 Abrams je pense

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
27 octobre 2005 à 19:21:41

:lol: c´est sur, il faut aussi de la quantité!

Clair que la combinaison FELIN, sa va dépoter, mais elle sera attribué à certaine escouades de soldats, car il faut etre encore plus endurant pour la supporté. D´ailleur il me semble qu´un nouveau VBTT est en cour d´élaboration, spécialement concu pr embarquer des FELIN (et aussi pr remplacer l´actuel qui est franchement à c....).
Ne pas oublier le PAPOP non plus, qui sera intégré à la combinaison FELIN (fusil d´assaut "classique" couplé avec un lance grenade automatique, et tout cela en configuration bullpup!)

hardos2
hardos2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:23:54

non non je parle bien de tactical ops le mod style counter de unreal tournament mais t´es peut être trop jeune pour connaitre. Sinon les F22 raptor ne sont pas disponible encore dans les armées, tu dois confondre avec le f18 hornet ou un jeu vidéo désolé :sors:

hardos2
hardos2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:27:30

pour plus de précision regarde dans google tu tmberas la dessus:
Initialement prévus respectivement en août 1995 et 2001, le premier vol et l´entrée en service du F-22 furent reportés à mai 1997 et fin 2004.

A la prochaine futur président des états unis.

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:43:27

ca casse dur ici...

de tte facon moi je vous dis qu´on a jamais fait mieux que les speedfire...

hardos2
hardos2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:10:44

tu veux parler des spitfire je suppose ...

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:10:49

bientot ca va parlé des panzers allemand lol

philippe317
philippe317
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:51:54

Que des spéculateurs ici :sarcastic:

-Non mon arme, char, etc est meilleurs :nah:
-Et c´est quoi la preuve ? Il se sont déja affronté ?
- Non mais c´est le meusieur de l´armée qui le dit :nah:

Faut arrêter de vous orgasmez sur vos sois disantes meilleurs armes :sarcastic:

De toute façon la meilleurs armes c´est le couteau Suisse, toute les armée s´en servent :ok:

:rire2:

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:54:56

pour ouvrir leurs boite de ration oui lol

jmd66
jmd66
Niveau 7
28 octobre 2005 à 12:15:09

ben les legionnaires les ouvrent avec la 12.7 :fou: :lol:

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
30 octobre 2005 à 14:53:52

lool les legionnaire c´est diferent, ils peuvent a 60 legionnaires resister à une armée de 1000hommes (histoire vraie) donc eux les rations, ils les ouvrent avec leur petits doigts. Le system félin equipera la totalité de notre infantrie d´içi 8ans je croi et il équipera les premiers regiments en 2006. Ensuite le system bullpup du famas sert surtout pour la precision du fusils, si on rajoute une lunnette de viser on peut tuer une mouche a 300m et sa cadence de tir est pour sa categorie la plus élévé aux mondes.Seul problème comme pour toutes les armes occidentaux, il demande de l´entretien (pas comme la kalashe).Aussi il y a le beretta ou mas g1(pamas) dans le jeu, c´est bien la seul arme française dans ce jeu lol

La vidéo du moment