Zebossdemarseil
Posté le 20 mai 2005 à 20:37:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci Darkangel
Mais , j´ai décidé tout simplement de retirer ma candidature . Plusieurs raisons m´ont décidé à prendre cette raison : la première est le manque de temps , j´ai vraiment plus le temps pour ce genre de forum meme pour jouer , je prépare à fond le bac
--> ben bonne chance pour ton bac
D´autre part , une autre raison qui découle de la première , j´ai pas eu le temps de faire ma campagne , cette semaine , j´ai eu l´ordi seulement 20 min . Ensuite , je pense que ma campagne était certainement voir surment trop avancé pour les forumeurs de jv.com
-->
Le changement fait toujours peur apparement. Jeux vidéo.com restera le forum pour les comment dire enfin voilà ,
--> chui fier d´en faire partie
je vais pas entrer dans ce débat .
Ensuite , je pense que cette élection a été très largement manipulée
--> kgb, cia,... ? ???
mais bon , je pense que j´aurai pu parvenir à une 40 éne de voix si j´avais eu le temps , et si l´auteur de ce topic avait été plus souple avec les règles qui je pense ne sont pas approprié pour un petit forum comme ça .
Bon voilà , je remercie pour ceux qui ont voté pour moi , les BoB , les C4 , quelques SoD , et d´autres que j´oublie.
Je souhaite bonne chance pour Kix ( j´espère qu´il s´achetera le jeu , et avoir la chance dele rencontrer sur un serveur). J´en conclue que la masse de personne qui sont ici , ne sont pas de ma conviction
--> alors la g j´aimais entendu un truc aussi ridicule....
j´ai décidé que ce post sera le dernier sur ce forum pour moi personnellement .
Salutation [SoD]Zeboss
--> a bientot sur les serveurs