CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question pour les fans de BF!

[BH]-SisKo-
[BH]-SisKo-
Niveau 7
15 mai 2005 à 23:50:48

Salut a tous!
J´avais une question a vous poser.
Je sais pas si il y a deja eu un topic de ce genre, mais bon je vous la pose quand meme!

-Des que le jeux va sortir c´est a dire dans 1 mois ou plus, est-ce que en premier vous allez essayer le mode solo, ou le mode multi?
-Vous allez commencer par le solo pour apprendre les bases?
-Ou vous allez partir directement au front en empreintant le chemin internet??

Merci et a+...

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:52:02

En fait, c´est toujours bien de t´entrainer en mode solo, mais si tu t´y connais vriament bien en FPS, fonce sur le multi.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:52:25

Multijoueur sans attendre ! Le solo est vraiment nul dans les BF!

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:53:34

Je vais faire du solo , pour connaitre davantage les cartes et les nouvelles armes,... et après , direct sur internet :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 mai 2005 à 23:53:44

Mode solo déjà, parce que je suis pas mode multi.
Je vais réapprendre les bases en fait.
Il faut quand même l´essayer en solo quoi.

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:54:20

Mais l´IA des bots est assez mauvaise, donc ca risque de te faire une mauvaise image des compétences des ennemis.
Mais ca te permettra de découvrir les bases du jeu. :ok:

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
16 mai 2005 à 00:24:12

Faut se souvenir que le jeu ne sera pas une révolution hein, juste une sorte de grosse mise à jour de BF :) Donc je pense qu´on pourra facilement se lancer sur le net, mais un peu de solo ne fera pas de mal :)

Arben
Arben
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:03:20

est toi sisko tu va commencer par koi :) regarder la booite :lol:

c moi CoMm@NDo

moi je vais commencer par solo :) est pares 1h00 de jeu GO GO GO SUR le front a battre les noob :P

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
16 mai 2005 à 04:03:57

Moi c´est direct sur le net.. Car n´oubliez pas que dans BF2 il y a un système de point qui sont enregistrés sur le net via un compte que nous créons. Alors si on veut se ramasser en haut de la liste vite fait.. oublions le solo :)

De toute façon, quelle meilleure façon de se pratiquer qu´en jouant online.. les bots sont trop facile à tuer.. et les maps vous allez les découvrir en même temps que tout le monde . . ! !!

Anyway vivement le 23 juin et je pense que ce système de point va juste me rendre 100 fois plus compétitif.. c´est ma pauvre blonde dans tout ça qui va en souffrir le plus..

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
16 mai 2005 à 04:04:21

Moi c´est direct sur le net.. Car n´oubliez pas que dans BF2 il y a un système de point qui sont enregistrés sur le net via un compte que nous créons. Alors si on veut se ramasser en haut de la liste vite fait.. oublions le solo :)

De toute façon, quelle meilleure façon de se pratiquer qu´en jouant online.. les bots sont trop facile à tuer.. et les maps vous allez les découvrir en même temps que tout le monde . . ! !!

Anyway vivement le 23 juin et je pense que ce système de point va juste me rendre 100 fois plus compétitif.. c´est ma pauvre blonde dans tout ça qui va en souffrir le plus..

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
16 mai 2005 à 05:28:23

moi jvai direct sur le multi prendre un helico...

:fou: mon x45 est pret noel:

[BH]-SisKo-
[BH]-SisKo-
Niveau 7
16 mai 2005 à 09:10:58

:lol: Arben, Bah moi je vais comencer par m´habituer aux cartes en solo avec les bots, me familiariser avec les armes...
Puis apres 1 a 2 journee a m´entrainer, j´irai sur le front!

kix
kix
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:00:13

Pareil que Zeboss et CSAmania . D´ abord Solo , au vu de mon sens de l´ orientation legendaire ( les SoD me comprendront ^^ ) Donc bien apprendre les maps . Ensuite Multi et TS .

Pareil que CSAmania , parce que je persiste aussi a dire que BF2 ne sera PAS une revolution , comme l´ a ete BF42 a l´epoque .

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:09:02

moi des que je l ai je fait le solo puis je pense que on pourra meitre la difficulter des bots donc c est bon puis apres ba je fait du online et je me perfectionne au snipe

charly_2
charly_2
Niveau 8
16 mai 2005 à 10:13:34

J´aime pas trop foncer tête baisser dans le mode multi je préfère passer quelque jours sur le solo pour pouvoir débarquer en force sur le multi. :cool:

ffp
ffp
Niveau 7
16 mai 2005 à 11:31:06

vus que j´ai jamais joue a bf je prefere apprendre les bases en solo avant de passer au multi ceci dit si je trouve que j´apprend pas assez vite en solo j´abregerais ma periode sur le mode solo :-p

1288
1288
Niveau 7
16 mai 2005 à 12:58:54

Moi je vai direct commencer en multie, vue qe je connai deja la base grace a mon experience sur DCF!!!!!!!
Mai je penser a autre chose,y va y avoir q une dizaine de serveur au debut non?
vue q il vien sortir!!!!!! :)

rico1000
rico1000
Niveau 5
16 mai 2005 à 13:05:13

Moi direct je fais du solo et j´essaie le commandantmode car ca m´intrigue ce que j´ai vu dans les videos de somua , ou je ne c´est plus qui a tester le jeu.j´espere que ca ne foutra pas trop la zone en reseau car je demande qui sera le chief pour chaque partie.

NEMESISmaxou
NEMESISmaxou
Niveau 8
16 mai 2005 à 13:45:01

Moi je commence par le mod solo pour decouvrir les armes et les map

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:54:28

Moi je lancerai d´abord une partie internet avec pass ou une lan, comme ça je peux découvrir tranquille les nouveautés et les maps. Et au bout d ´une à deux heures, j´irais jouer sur le net.

La vidéo du moment