CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grenade flash

raynor
raynor
Niveau 4
15 mai 2005 à 22:54:33

salut a tous.j´ai regarder les tres nombreuses videos de battlefield , et j´ai remarqué que dans aucune d´elle,on voie un soldat utiliser des flash.quand le peros choisis sont arme(quand on fait defiller avec la molette de la souris par deffaut)on ne voie jamais les grenade flash.Il on decider d´abandonné l´idée?sur counter strike,c´est souvent tres tres utile,je trouve que c´est dommage si il les on pas mis.Si vous avez des info...
@+ et bon fragt a tous ; )

GTB40
GTB40
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:59:11

j´espere qu´il y vas y en avoir, c´est vrai que dans les videos il n´y en a pasn mais si tu regarde bien les actions se passent souvent dans un terrain vague et non dans des ruelles etroites, à l´inverse de Joint Operations, donc bon... elles ne seront pas de grandes utiliés vu le type de map, à mon avis.

raynor
raynor
Niveau 4
15 mai 2005 à 23:19:53

tout a fait d´accord avec toi,mais j´espere qu´il y aura un minimum de combat urbain,car avec les black hawk pour déposé des homme sur le toi,et des tank en ville,se sera genial.

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 mai 2005 à 23:23:50

Moi j´espère même pas parce que je pense qu´on en aura pas mal et sinon je dis pareil pour les flash utilisé par les solats, c´est presque une évidence. :)

GTB40
GTB40
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:30:50

ouai c´est sur le combat urbain cest le mieu, en matiere de bourrinage et de tactique, perso moi je pilote l´hélicoptère. C´est le plus fun et le plus dur dans ces types de maps

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:32:19

Les chars ne semblent pas très solide :(

GTB40
GTB40
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:35:33

ouai c´est sur mais je pense que le char est devenu au fil du temps moins importants, regarde la guerre du viet-nam prouve ca, maintenant tout se base sur l´aviation et les moyens aéroportés, n´empêche ue le char demeure et demeurera toujours.

Arben
Arben
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:06:54

je me pose la question il va til avoir des combat urbain :question: dans des ville ou queqlue chose de meme vous comprenez :D

jaurai vraiment aimer ca quand on depose nos soldat go go la moitier se fait tuer :lol: mdrrrr

est des meks cache dans des fenetre pour nous sniper MDRRRR :lol:

reponder moi :merci:

votre chere coMmando

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
16 mai 2005 à 03:41:02

Oui y aura des combats urbains ! J´ai vu un vidéo ou ils étaient dans une ville ( USA-Coalition des pays arabes)

charly_2
charly_2
Niveau 8
16 mai 2005 à 09:28:49

c´est quoi les grenades flash

raynor
raynor
Niveau 4
16 mai 2005 à 09:52:02

les grenades flash,c´est une grenade qui quand elle explose l´ibere une lumiere vive d´un coup,se qui fixe une image blanche sur la rétine qui t´empeche de voir pendant un certain temps.se qui permet au soldat qui la lancé de securisé la piece.Pour ma part,je suis pilote de black haw,si il y a bien une place ou je suis super fort ( pas de fausse modestie,avec un m16 ou l´arme des russe avec le mod pour vietnam , j´ai oublier le nom je suis vraiment pas fort)j´adore le piloté,je le pilote aussi bien sur dc que sur vietnam,qui je toruve est beaucoup trop facile par rapport a dc.j´adore aller cherché des coéquipier,perdut quelque part,la tu te pose et tu voie les mec qui tire dans tout les sens,grimpe dans l´helico,et la,ta les deux mitrailleuse latérale qui commence a tiré ( je pense que c´est des minigun,avec 1000balle/sec)tu decolle,et la,tu ramenne tout ton petit monde a la base,y vont cherché des munitions et de la vie,et c´est repartit pour une operation commando en les deposant sur un toi.haaa nostalgie quand tu nous tien :)

charly_2
charly_2
Niveau 8
16 mai 2005 à 09:53:26

merci :-)))

GTB40
GTB40
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:50:06

je crois que tu t´es trompe en disant 1000 balles/sec^^ imagine le degat sur un corps avec 1000 balles, dejà se sont des balles de gros calibre, pour les véhicules de faibles blindages. Aussi non les flashs, il y a u ntruc avec le son quand elels éclate, il y a un son strident qui sort

raynor
raynor
Niveau 4
16 mai 2005 à 11:13:09

je pense bien que c´est 1000balle / sec,je pense l´avoir lus sur plusieur site,de plus,il suffit de regarder le film,la chute du faucon noir,pour comprendre,quand le mec commence a tiré,on voie toute les douille qui tombes pour comrpendre.pour la flash,effectivement il y a bien aussi un son,qui peux endommager le timpan.

1288
1288
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:03:47

sa va etre risquer de jouer a BF2 alor, on pourra devenir sourd et aveugle avec le temps :lol:

Arben
Arben
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:03:02

:lol:

raynor
raynor
Niveau 4
16 mai 2005 à 16:22:39

mdr.qui sais,certain jeux video influence les jeunes ; )

bazoook
bazoook
Niveau 3
16 mai 2005 à 16:24:03

A mon avis y auras pas de grenade flash, les grenade a frag sont nettement plus " efficaces".

Pour les miniguns c´est loin d´être 1000balles/sec ( imagine la consommation de balles) c´est plus autour des 3000balles/min je pense.

Sinon perso, j aime bien couvrir les Blackhawk quand je suis en Apache, leur ouvrir la route et couvrir quand il se pose.

raynor
raynor
Niveau 4
16 mai 2005 à 16:29:01

on va bien s´entendre nous deux :)

[striker]
[striker]
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:39:32

pc_docteur Posté le 15 mai 2005 à 23:32:19
Les chars ne semblent pas très solide

:d) Si le char te voit avant : souriez vous êtes mort.

La vidéo du moment