les grenades flash,c´est une grenade qui quand elle explose l´ibere une lumiere vive d´un coup,se qui fixe une image blanche sur la rétine qui t´empeche de voir pendant un certain temps.se qui permet au soldat qui la lancé de securisé la piece.Pour ma part,je suis pilote de black haw,si il y a bien une place ou je suis super fort ( pas de fausse modestie,avec un m16 ou l´arme des russe avec le mod pour vietnam , j´ai oublier le nom je suis vraiment pas fort)j´adore le piloté,je le pilote aussi bien sur dc que sur vietnam,qui je toruve est beaucoup trop facile par rapport a dc.j´adore aller cherché des coéquipier,perdut quelque part,la tu te pose et tu voie les mec qui tire dans tout les sens,grimpe dans l´helico,et la,ta les deux mitrailleuse latérale qui commence a tiré ( je pense que c´est des minigun,avec 1000balle/sec)tu decolle,et la,tu ramenne tout ton petit monde a la base,y vont cherché des munitions et de la vie,et c´est repartit pour une operation commando en les deposant sur un toi.haaa nostalgie quand tu nous tien