Biensur que le but d´une compagnie est de faire de l´argent, le plus possible. EA en fait partie biensur.(J´aime dire biensur
) Dice aurait pu nous faire un Battlefield 2 payant sous moteur BF42, ( Config minimale P3 500mhz,256mo de ram, Carte vidéo de 32mo)on aurait autant acheté ?
Moi je pense que non, justement moi après avoir détruit du chars dans la désert Égyptien sous Bf42, après avoir tuer de l´américain sous Bf;V avec ma config moyenne ( p4 1.6ghz, 512mo de ram) j´ai le gout de pouvoir tester ma nouvelle config ( AMd 3400,1gig corsair) Sur un jeu qui sera plus gourmand en ressource, mais plus beau et qui sera logiquement une suite de Bf,donc logiquement je devrais retrouver le même plaisir de jouer.
Pour la disponibilité à tous, enfin je pense que si on a joué à Bf;V on pourra faire tourner Bf2 sans problème, amoins d´avoir un Gf4 ou plus vieux, mais on trouve facillement une carte graphique " moyenne" genre 6600gt ou 9800pro à environ 150E.
Je sais que ce n´est pas tout le monde qui à de l´argent à jeter par les fenêtres sur du matos PC qui ne sera surement plus à jour d´ici 6 mois, mais si on veut jouer à Bf2, il faut payer plein prix.