CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes et Configurations

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
10 mai 2005 à 21:18:00

il ya une question qui revient souvent dans le forum: est-ce ke ma config passe-t-elle? Il est normal, etant donné les screenshots ke lon se pose cette question. Pour moi, aucun pb. je voudrai tenter de rassurer tout les septiques dont la configuration est moyenne(la mienne en fait preske partie). Voici ma theorie. j´aimerai savoir ce que vous en penser:
1) Pourkoi dice aurait devellopé un jeu dont seul kelke privilegiers aurait pu profité? je rappelle ( au riske de faire pleurer certain) ke le principale but d´EA games est avant tt de se faire du benefice. pourkoi aurait il develloper un jeu ki ne serait pas vendu en grande quantité? Pourkoi aurait-il develloper un jeu dont seul kelkes joueurs de la communauté battlefield aurait pu jouer? Il faut se detendre je pense ke battledfield 2 va s´addresser a un grand publique donc moyennes config.
2) etant donner le nb de joueur ki vont prendre part aux combats? le moteur ne serat pas non plus aussi complexe ke ce ke l´on ne peut limaginer. donc les moyennes config tournerons

Votre avis SVP.

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
10 mai 2005 à 21:25:27

Mon avis suit le tien mais je précise quand même un truc: faire de l´argent n´empêche pas forcément faire un jeu disponible pour tous. De plus il y pleins d´autres jeux qui en demandent beaucoup plus pour tourner ( Far Cry &) et de se fait les acheteurs de ces jeux sont des acheteurs potentiels de BF2. S´ils peuvent faire tourner Far Cry, il leur est donc possible de faire tourner BF2, donc je pense qu´il ne faut pas être trop optimiste non plus. De plus tout évolues, les jeux et leur appétit, et les ressources de nos PC, à nous d´en subir les avantages ( graphismes) et les inconvénients ( coût).

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
11 mai 2005 à 05:24:47

Biensur que le but d´une compagnie est de faire de l´argent, le plus possible. EA en fait partie biensur.(J´aime dire biensur :rire: ) Dice aurait pu nous faire un Battlefield 2 payant sous moteur BF42, ( Config minimale P3 500mhz,256mo de ram, Carte vidéo de 32mo)on aurait autant acheté ?

Moi je pense que non, justement moi après avoir détruit du chars dans la désert Égyptien sous Bf42, après avoir tuer de l´américain sous Bf;V avec ma config moyenne ( p4 1.6ghz, 512mo de ram) j´ai le gout de pouvoir tester ma nouvelle config ( AMd 3400,1gig corsair) Sur un jeu qui sera plus gourmand en ressource, mais plus beau et qui sera logiquement une suite de Bf,donc logiquement je devrais retrouver le même plaisir de jouer.

Pour la disponibilité à tous, enfin je pense que si on a joué à Bf;V on pourra faire tourner Bf2 sans problème, amoins d´avoir un Gf4 ou plus vieux, mais on trouve facillement une carte graphique " moyenne" genre 6600gt ou 9800pro à environ 150E.

Je sais que ce n´est pas tout le monde qui à de l´argent à jeter par les fenêtres sur du matos PC qui ne sera surement plus à jour d´ici 6 mois, mais si on veut jouer à Bf2, il faut payer plein prix.

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
11 mai 2005 à 07:56:44

Tout les entreprises qui font des jeuxvideo veulent amassaser beaucoup d´argents, donc ce n´est pas simplement EA.
Quand a la configuration, comme tout les jeux, il y a des options pour baisser les " graphismes" du jeu, et le jeu est compatible avec beaucoup d´autres cartes 3D.

vyse57
vyse57
Niveau 7
12 mai 2005 à 13:43:00

ceux qui ont des macjine moyenne n´auront qu a mettre des graphisme moyen il n y a pas a sen faire je pense