CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlelfield 2 graphiques du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Poley
Poley
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:06:16

Tout les MMORPG apres le 1er ultima, BF a survécu grâe a des addon plus ou moins réussi, mais je veux dire le genre de jeu où on se lasse vite, apres les 5 premiers mois d´enthousiame les joueurs vont devenir aggressif. OK c´est inéluctable, mais vu les maigres nouveautés des BF2 je crois que ça va arriver très vite.

Pour en revenir aux graphismes on reconnait la patte des developpeurs ( BFV n´était pas super top graphiquement non plus), c´est ridicule, je m´explique : http://battlefield1942.filefront.com/screenshots/News/18315/1 C´est pas horrible, mais ca rend pas honneur a la config minimale requise... Je veux dire quand faut avoir une config a la DOOMIII pour faire tourner ça.....Je suis sur qu´on peut les placer ailleurs les +400€

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
12 mai 2005 à 03:38:39

Non mais Poley tu dérailles complètement ! !!

Premièrement les add-on de BF 1942 ne sont surement pas pour grand chose dans son énorme popularité car si tu cherches des serveurs de Road to Rome ils sont assez rares, alors que ceux du bon vieux BF sont toujours aussi nombreux..

Maigre nouveauté de BF2 ? !?!?!? Mais qu´est ce que tu racontes.. On ne compte même plus les nouveautés tellement il y en a ! Que ce soit le nouveau système d´escouade, ou le commandant, le système de pointage qui est complètement revu, avec des points d´assistances et bien d´autres. Je n´énumererai pas tout ça serait trop long.

Tous les " previews" qui ont été fait par des gens qui ont eu la chance de jouer au jeu avant nous sont unanimes : " Battlefield 2 est carrément incroyable", " le jeu de l´année ! !"

Extrait d´une critique :

" I was immediately struck by the graphics. I´ve watched every movie, but they don´t do the game justice at all. The game world is so well rendered that it sucks you straight in. The detail of the weapon in your hands, and the vehicles and buildings around you is stunning - and somehow totally convincing. The game has a way of making you feel much more part of the world, not just a player in a game.

Traduction si jamais tu comprends pas :

" J´ai été immédiatement frappé par les graphiques. J´ai vu chaque film, mais il ne rendent pas du tout justice au jeu. L´environnement est tellement bien rendu, qu´il vous aspire complètement. Les détails des armes dans vos mains, des véhicules et des " buildings" autour de vous sont incroyables, et vraiment convaicant. Le jeu à cette façon de vous faire sentir que vous faites partie du monde et non pas seulement un joueur dans un jeu."

Source
-->http://www.aef-hq.com.au/aef/viewtopic.php?t=14
97

Alors comme tu peux voir, je ne suis pas super en Anglais . . hahaah et BF2 sera, je mets 200$ la dessus, le meilleur jeu de l´année et on en entendra parler pas à peu près dans la prochaine années..

Dis toi que si ça prend une bonne machine, c´est parce qu´il sera superbe graphiquement, ne te fie pas aux captures d´écran pris en Dieu sait quelle résolution et à ces video de faible qualité..

Attend et constate que JaSonVI avait raison et tu me devra 200$ en cette fin de mois de Juin..

byeeeee
A+

Arben
Arben
Niveau 10
12 mai 2005 à 03:42:19

:lol: c vrai que bf2 sera le meuilleure jeu de lanne mais on verra avec COD 2 :S

mais pkoi les vendeur du magasin me dise si je le reserve je vais le avoir avec un micro :question: comprend pas

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
12 mai 2005 à 04:00:44

Ardben , Ea ne sait pas vraiment encore si elle va offrir un Casque Micro avec Bf2. Moi j´en ait déja un, il est paumer lol donc si Bf2 vient avec un Casque Micro, je serais bien content. Je pense qu´il y aura une version Avec casque et une version Sans.

Pour ce qui est de Poley, Bf42 a " survécu" grâce à ses add ons? LAISSE MOI RIRE ! Bf est surement le FPS qui possède le plus de possibilitées pour créer des mods ( FH,DC etc)

Les joueurs vont devenir aggresif, mais biensur laisse moi rire. Quelqu´un d´aggressif sur un jeu ne doit pas être bien mentalement, le mot le dit " jeu" non pas " guerre "

Je peux avouer que la config requise est très élevé, mais il faut payer le prix pour les futurs jeux qui prendront de plus en plus de bêtes de guerre pour tourner correctement.

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
12 mai 2005 à 13:49:41

Pour Poley, une autre critique faite par un gars qui a joué au jeu toute une journée...

" Overall, Battlefield 2 will be a fantastic game to play. I can just see myself spending around 5+ hours a day playing this game during the summer. To really sum up Battlefield 2 all I can really say is, Game of the Year!!!"

" Finalement, Battlefield 2 sera un jeu fantastique à jouer. Je me vois déja passer 5 heures par jour à jouer à ce jeu durant l´été. Pour vraiment résumer Battlefield 2, tout ce que je peux vraiment dire c´est : Jeu de l´année ! !!"

Tien Poley . . Mets ça dans ta pipe pis fume ! !!

hihihi

Poley
Poley
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:52:20

Mouais chuis pas convaincue, juste une chose
" Bf est surement le FPS qui possède le plus de possibilitées pour créer des mods ( FH,DC etc)"
Euh non je ne pense pas non;moi je me serais plutot tourner vers un Half-Life 1/2

Soit pour BF et les add-on je me suis trompée il est vrai;mais au niveau des graphisme je maintient, c´est loin de la claque de bucheron qui rend honneur au matos investi...

Euh pour le jeu de l´année c´est completement subjectif vos point de vue parce que si y´a un dénommé STALKER ( non je suis pas amatrice) qui pointe lebouz de son nez a temps, je donne pas chair de la peau de BF2, surtout si le netcode est aussi " efficace" que les précédent, apres ce que j´en dis

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
12 mai 2005 à 23:09:29

lol pr hl, qu´est ce qu´il y a com mod, à part cs et dod qui sont populaires...
et arrete ac le graphisme, on peut pas le comparer ac hl², doom 3 ou stalker(s´il sort 1 jour), c facile et c le but pr 1 jeu SOLO d´avoir le meilleur graphisme, si t au courant bf2 exclusivemtest multi, t´imagine le fait d´afficher 60 joueurs, des dizaines de vehicules et des maps immenses! et surtout au lieu de le comparer ac des jeux solo, cite moi un fps online ac autant de beauté.
bf n´est pas si lassant que ça, si t vraiment une fille, alors on peut comprendre, à 8 ans, on n´aimes pas forcément la guerre.

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:13:32

moi jesper ke les graphic ce sera pas comme
soldner secret war/marine corps...

CaB01
CaB01
Niveau 8
13 mai 2005 à 18:30:40

pour infos POLEY selon les dires de l´équipe de developpement,je cite:le netcode a été trés amélioré par rapport a bf1942/bfv
trouve autre chose :-)))
et en ce qui concerne le screen que tu as montré c´est effectivement ceux à quoi doivent s´attendre les configs minimales car bien sur en mettant toutes les options graphiques en LOW faut pas s´attendre a voir quelque chose qui claque.