Non mais Poley tu dérailles complètement ! !!
Premièrement les add-on de BF 1942 ne sont surement pas pour grand chose dans son énorme popularité car si tu cherches des serveurs de Road to Rome ils sont assez rares, alors que ceux du bon vieux BF sont toujours aussi nombreux..
Maigre nouveauté de BF2 ? !?!?!? Mais qu´est ce que tu racontes.. On ne compte même plus les nouveautés tellement il y en a ! Que ce soit le nouveau système d´escouade, ou le commandant, le système de pointage qui est complètement revu, avec des points d´assistances et bien d´autres. Je n´énumererai pas tout ça serait trop long.
Tous les " previews" qui ont été fait par des gens qui ont eu la chance de jouer au jeu avant nous sont unanimes : " Battlefield 2 est carrément incroyable", " le jeu de l´année ! !"
Extrait d´une critique :
" I was immediately struck by the graphics. I´ve watched every movie, but they don´t do the game justice at all. The game world is so well rendered that it sucks you straight in. The detail of the weapon in your hands, and the vehicles and buildings around you is stunning - and somehow totally convincing. The game has a way of making you feel much more part of the world, not just a player in a game.
Traduction si jamais tu comprends pas :
" J´ai été immédiatement frappé par les graphiques. J´ai vu chaque film, mais il ne rendent pas du tout justice au jeu. L´environnement est tellement bien rendu, qu´il vous aspire complètement. Les détails des armes dans vos mains, des véhicules et des " buildings" autour de vous sont incroyables, et vraiment convaicant. Le jeu à cette façon de vous faire sentir que vous faites partie du monde et non pas seulement un joueur dans un jeu."
Source
-->http://www.aef-hq.com.au/aef/viewtopic.php?t=14
97
Alors comme tu peux voir, je ne suis pas super en Anglais . . hahaah et BF2 sera, je mets 200$ la dessus, le meilleur jeu de l´année et on en entendra parler pas à peu près dans la prochaine années..
Dis toi que si ça prend une bonne machine, c´est parce qu´il sera superbe graphiquement, ne te fie pas aux captures d´écran pris en Dieu sait quelle résolution et à ces video de faible qualité..
Attend et constate que JaSonVI avait raison et tu me devra 200$ en cette fin de mois de Juin..
byeeeee
A+