CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chargeur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
raynor
raynor
Niveau 4
08 mai 2005 à 11:32:58

Salut a tous,Je me suis toujours posé une question pour se futur btf,dans le 42 et le vietnam,quand vous changiez de chargeur,si celui si etait encore plein,il etait " jetté".je trouve que c´est un peux C.. vu que les munition vienne souvent a manqué,donc je voudrais savoir si dans le 2,on jettera toujours les chargeur plein,ou il serons mis de coter.j´ai deja cherché sur plusieur site,mais on en parle nul part,donc si un joueur avais pus lire un article parlant de sa,qu´il me le fasse savoir.
@+ et bon frag a tous.

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:36:12

Je ne comprend pas ta question , désolé :)

kix
kix
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:37:37

Moi j´ ai compris . C´ est ptre C.. mais " realiste" . Pour le 2, j´ en c rien du tout .

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
08 mai 2005 à 11:51:15

Je crois que cette " option" est très réaliste mais très contraignante, et dans ce que j´ai vu des vidéos il me semble que les emcs rechargent quand ils veulent, donc je crois qu´ils ont " arrangés" ça.

raynor
raynor
Niveau 4
08 mai 2005 à 13:50:24

merci pour les reponce,pour ceux qu´y non pas compris j´explique.quand le chargeur est encore plein et que l´on recharge,le mec jetera le chargeru ou il le mettra

raynor
raynor
Niveau 4
08 mai 2005 à 13:51:05

oups dsl,j´ai posté sans faire expret, ^^

Horten
Horten
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:28:22

il jette tout, les munitions sont comptées en chrageur, pas à l´unité :ok:

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
08 mai 2005 à 15:20:23

à la limite il pourrait garder le chargeur, avec que 6 balles dedans, ça c plus réaliste, parce que les Gi balancent pas leur chargeurs.

Horten
Horten
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:42:47

qu´est-ce que t´en sait :)

bazoook
bazoook
Niveau 3
08 mai 2005 à 17:10:58

s ils ont le choix ils les gardent leurs chargeurs ( je pense qu ils sont obligés pour ne rien laisser à l´ennemi) mais bon dans l´action...

Horten
Horten
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:02:57

je pense surtout quand ils rechargent, il ne doit plus rester grand chose dans le chargeur, et puis la pluspart des terros etc... utilisent du 7.62 alors qua les armes occidentales sont en 5.56 et 5.7 ( russie)

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:19:03

A mon avis il doit rester rien du tout. Tu crois que le mec il va s´amuser à compter le nombre de balles que débite son M16 ou sa AK ? Ca peut se faire sur le G36 parce qu´il a un chargeur transparent, mais je crois que c´est le seul.

raynor
raynor
Niveau 4
08 mai 2005 à 18:42:20

moi je trouve que c´est con de jetté son chargeur alor qu´il y a encore des balles dedant,autemps le gardé pour la fin,et le mettre de coter,alor que le jetté,je pense pas qu´il face sa les GI....

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
08 mai 2005 à 19:03:51

Moi je me fous du des GI par contre je pense que le GIGN ne jette pas à tout va. D´abord parce que ça a un coût. De plus parce que si le mec rechargé dès qu´il a tiré une balle, bonne chance à lui si un mec arrive au même moment, enfin ça fait trop film américain ou les mecs tirent 300balles sans recharger lorsqu´ils attaquent, et qu´ils rechargent tous les 3 balles lorsqu´ils se font attaqués.
La relativité des choses... :)

Sinon je le redis, dans la dernière vidéo le mec recharge à tout va, ce qui me laisse penser que les munitions ne sont plus " jetées".
Mais ce n´est qu´une simple supposition.

Horten
Horten
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:13:50

. .. et elle est fausse

et sinon un truc bien c´est que si on est touché en rechargeant on n´a plus à recommener, il continue de recharger comme si de rien n´était.

Et pour le G-36 il y a aussi des chargeur de Sig transparent, celui de mon père par exemple :lol:

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
08 mai 2005 à 23:39:51

Comment le sais-tu qu´elle est fausse? :question:

smoke2
smoke2
Niveau 9
09 mai 2005 à 00:07:04

c ben plus realiste comme ca...que ds les autre jeu sté y reste 3 balle dans le chargeur le mec enleve le chargeur en remet un NOUVEAU et les balle qui restait dans lancien chargeur sont encore la...sté c ben plus realiste dans bf...pi de tout facon c TOI qui controle ton bonhomme,fac fait atention a pas racharger nimporte quand c toute...

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
09 mai 2005 à 00:09:13

Fais des efforts d´écriture et je ferais l´effort de te lire jusqu´au bout.

raynor
raynor
Niveau 4
09 mai 2005 à 14:11:16

j´ai rien compris du poste de smoke,dsl :(

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:16:53

Ca veut dire quoi " sté" ?

Sinon de garder les chargeurs c´est réaliste mais ça peut devenir embetant. Par exemple t´es à decouvert, tu tombes sur un gars, tu vides ton dernier chargeur plein sans le tuer, alors tu recharges, et tu te payes un chargeur où il reste 3 pauvres balles, et c´est pas la peine de recharger encore puisque tu vas en avoir un autre ou il reste 2 balles.